Psylokh Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'a une blague la dessous ?? T'as koi contre la bretagne excuse : et j'ai rien contre la Bretagne puisque suis Breton à 100% J'aurais dus faire la blague avec la corse... :copain: enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'a une blague la dessous ?? T'as koi contre la bretagne excuse : et j'ai rien contre la Bretagne puisque suis Breton à 100% J'aurais dus faire la blague avec la corse... :copain: enfin presque :fichegueule: Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Un Sénégalais, noir comme le charbon, arrive enfin à la douane de Ceuta avec un passeport qu'il a acheté à Marrakech, selon toute vraisemblance, plus faux que Judas. Tellement faux que la photo dessus, est celle de Leonardo Di Caprio. Il présente ledit passeport au garde-frontière, et celui-ci se met alternativement et durant cinq bonnes minutes a observer le Sénégalais et le passeport tout en se grattant le crâne sous sa casquette. Sortant d'une profonde léthargie il se dirige vers le pauvre Sénégalais qui tremblait comme une feuille, le toise du regard et lui demande de bien vouloir patienter un moment pendant qu'il va vérifier au bureau de douane... Entrant à l'intérieur il s'adresse à son supérieur et dit: "- Chef, excusez-moi de vous déranger, mais vous qui avez plus d'instruction que moi et qui avez beaucoup plus voyagé.., le fameux Titanic, il a coulé ou il a brûlé ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 http://www.play4traffic.com/game.php testez votre vitesse de frappe au clavier il est conseille de savoir parler anglais qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Jfini les liens du dimanche là. Attention y'a de la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 http://www.play4traffic.com/game.phptestez votre vitesse de frappe au clavier il est conseille de savoir parler anglais qd meme g fais 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 http://www.play4traffic.com/game.phptestez votre vitesse de frappe au clavier il est conseille de savoir parler anglais qd meme CONGRATULATIONS!!! Your score of 98 has made it to our Hall of Fame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 http://www.play4traffic.com/game.phptestez votre vitesse de frappe au clavier il est conseille de savoir parler anglais qd meme g fais 76 J'te matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 chui trop fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est l'histoire d'un mec, qui attend la naissance de son fils... L'infirmière arrive et lui dit : -Euh oui dsl mais il lui manque les jambes Le mec répond (presque en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! 30 sec plus tard, l'infirmière vient et lui dit : -Uhmmm, c'est assez génant mais il lui manque les bras Le mec répond (en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! qq instant après l'infirmière revient et lui dit : -EUhmmmm, je suis pas comment vous le dire, mais il lui manque la tête, tt ce qui reste c'est une oreille Le mec répond (en pleurant toujours) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! Peu de temps après, il va voir son fils, enfin son oreille, et dit : -C'est pas grave, t'es mon fils je t'aimerai quand même ! Et l'infirmière lui dit : -Pas besoin de lui parler, il est sourd. bon...... '(AH AH AH)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est l'histoire d'un mec, qui attend la naissance de son fils...L'infirmière arrive et lui dit : -Euh oui dsl mais il lui manque les jambes Le mec répond (presque en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! 30 sec plus tard, l'infirmière vient et lui dit : -Uhmmm, c'est assez génant mais il lui manque les bras Le mec répond (en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! qq instant après l'infirmière revient et lui dit : -EUhmmmm, je suis pas comment vous le dire, mais il lui manque la tête, tt ce qui reste c'est une oreille Le mec répond (en pleurant toujours) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! Peu de temps après, il va voir son fils, enfin son oreille, et dit : -C'est pas grave, t'es mon fils je t'aimerai quand même ! Et l'infirmière lui dit : -Pas besoin de lui parler, il est sourd. bon...... '(AH AH AH)' toi aussi tu es fatigué, allez zou, au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est l'histoire d'un mec, qui attend la naissance de son fils...L'infirmière arrive et lui dit : -Euh oui dsl mais il lui manque les jambes Le mec répond (presque en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! 30 sec plus tard, l'infirmière vient et lui dit : -Uhmmm, c'est assez génant mais il lui manque les bras Le mec répond (en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! qq instant après l'infirmière revient et lui dit : -EUhmmmm, je suis pas comment vous le dire, mais il lui manque la tête, tt ce qui reste c'est une oreille Le mec répond (en pleurant toujours) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! Peu de temps après, il va voir son fils, enfin son oreille, et dit : -C'est pas grave, t'es mon fils je t'aimerai quand même ! Et l'infirmière lui dit : -Pas besoin de lui parler, il est sourd. bon...... '(AH AH AH)' toi aussi tu es fatigué, allez zou, au lit :8 Merde ! ça se voyait autant que ça EDIT : C'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 EDIT : C'est ce que j'ai fait :8 y'a intérêt :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est l'histoire d'un mec, qui attend la naissance de son fils...L'infirmière arrive et lui dit : -Euh oui dsl mais il lui manque les jambes Le mec répond (presque en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! 30 sec plus tard, l'infirmière vient et lui dit : -Uhmmm, c'est assez génant mais il lui manque les bras Le mec répond (en pleurant) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! qq instant après l'infirmière revient et lui dit : -EUhmmmm, je suis pas comment vous le dire, mais il lui manque la tête, tt ce qui reste c'est une oreille Le mec répond (en pleurant toujours) : -C'est pas grave, c'est mon fils je l'aimerai quand même ! Peu de temps après, il va voir son fils, enfin son oreille, et dit : -C'est pas grave, t'es mon fils je t'aimerai quand même ! Et l'infirmière lui dit : -Pas besoin de lui parler, il est sourd. bon...... '(AH AH AH)' heu. c'est pas pour t'embeter, mais.. hum... comment dire... disons que... hum.. me semble que c'est passé à la télé dans une emmission pas en directe... et.. hum... enfin... ils ont coupé la fin.. hum.. enfin, j'espere parce que là c'est pas drôle... quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 +1 Oui c'était à "On a tt essayé" sur France 2 .... :8 C'est nul mais bon... Pour ce que j'en ai à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai déja posté dans conseil d' achat connaissez vous le waf,non allez voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pas mal j'm le WAF lol mais bon je vien de me retourné et c po vraiment ca pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai déja posté dans conseil d' achatconnaissez vous le waf,non allez voir ici y'a pas foto: 100% WAF...... INcompatible si c'est pas les câbles, c'est les sacs et le bordel qui traine par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 surprise peut être que vous connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 surprisepeut être que vous connaissez Pffffouahhahahah, pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.