Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

:byebye:  :byebye:

des p'tite blague de la belgique

http://www.fritorama.be

Un ptit jeu

Pilotage

Du lancer de nains

Lancer de nains

:eeek2: le premier lien est vachement difficile !!!

Sinon le second po compris où faut cliquer :craint:

jejej il est pas si dur que ca le premier suffit de sy mettre par contre un ptit jeux con que g tjrs pas gagner c celui ci

:eeek2: pas mal ton lien :D

Bon pour dimanche ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye:  :byebye:

des p'tite blague de la belgique

http://www.fritorama.be

Un ptit jeu

Pilotage

Du lancer de nains

Lancer de nains

:eeek2: le premier lien est vachement difficile !!!

Sinon le second po compris où faut cliquer :craint:

jejej il est pas si dur que ca le premier suffit de sy mettre par contre un ptit jeux con que g tjrs pas gagner c celui ci

:eeek2: pas mal ton lien :D

Bon pour dimanche ça :yes:

lol mm ca j'y arrive pas

au debut me dit pfff trop simple pi pafff ca pete --->suis trop mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous manquez de technique !!

je vous montre qqch

848mph.JPG

ouai y un tecnique ou tu passe la souris par en dessous et tu la met derriere le singe donc ca le giffle le plus fort possible :oops: ms c de la triche

pour mon lien nil ca serai cool ke je soit ds un dimanche ms je croit que g trouver ce lien sur ce topic je voulai juste savoir si qq1 l av terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui NE connaît PAS ça :

http://www.vectorlounge.com/04_amsterdam/jam/flamjam.html

mon record : 848mph

impossible de faire plus

Je viens de le claquer à 276 Mph.

J'ai eu droit à un message de félicitation et une petite musique disco.

Cool... :chinois:

Edit : je viens de lui en mettre une à 402 ! Je sais que tout le monde s'en fout, mais chui content... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jejej il est pas si dur que ca le premier suffit de sy mettre par contre un ptit jeux con que g tjrs pas gagner c celui ci

Hyper dur ton truc.

J'arrive pas à passer la roue qui tourne juste après la spirale. :chinois:

D'ailleurs je vois pas à quoi sert le compte à rebours, car même si le temps n'est pas limité, ça me parait infaisable...

Sinon, j'en ai une pas mal :

Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l'allure d'un sans-abri, qui lui quête quelques dollars afin de manger.

Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10$ et lui demande:

"Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger?"

"Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire, "réplique le sans-abri.

J'ai besoin de tout l'argent que l'on veut bien me donner, simplement pour survivre".

"Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d'acheter de la nourriture? " demande l'homme.

"Vous voulez rire de moi! " répond le sans-abri.

"Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !"

"Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de la nourriture?" dit le donateur.

"Et prendre la chance d'attraper le sida pour un pauvre petit 10$!" s'exclame le sans-abri.

"Bien," dit l'homme,

"Je ne vais pas vous donner l'argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera."

Le sans-abri était abasourdi.

"Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action? Je suis sale et en guenilles et je dois sentir passablement mauvais!"

Et le bon samaritain de répondre,"

Non, soyez tranquille, c'est parfait.

Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le foot et le sexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...