RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 'culay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Me suis pas fait eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est tellement ridicule et le "présentateur" un incompétent fini raconte tellement de conneries que ça en devient drôle au bout d'un moment, mais j'ai pas eu le courage de tout regarder j'ai saturé après "underlocker" et "le gold (en faisant alusion à la certification 80+gold) c'est super important, pour avoir un rendement plus fiable et plus sécurisé" wtf ?! Sans parler du début au moment où le gamin allume son PC et que le mec lui sort "ah oué tu dois carrément rentrer dans le bios pour le faire démarrer" en faisant alusion au "press F1" sur un message d'erreur au post bios."Maintenant je mets la carte graphique dans le port AGP" avec une Asus matrix dans les mains ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Une bonne tranche de rigolade ce Pimp my ride version PC. Je ne me prend pas pour un dieu de l'informatique, mais à les entendre en parler, je me pense que je me débrouille pas mal en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai laissé un commentaire sur la vidéo youtube... Je pense pas qu'il passera Heureusement que Pepino est là... La catégorie "Humour", c'était pour le présentateur c'est ça ? C'est lui la blague ? Avoir un représentant Asus pour une vidéo officielle qui n'y connaît rien, et qui arrive à peine à aligner 3 mots... Je trouve ça un peu moyen ! Pour voir le bon côté des choses, vous avez une marge de progression pour les prochaines émissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 "le gold (en faisant alusion à la certification 80+gold) c'est super important, pour avoir un rendement plus fiable et plus sécurisé" wtf ?! Pour pas se faire choper par la HADOPI sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Putain la honte quoi pour une "émission" sponso par Asus c'est assez violent oO Pas eu le courage de tout voir, juste zappé 5 minutes dessus c'est déjà assez de torture. Edit: ahah les commentaires soumis à approbation, tu m'étonnes! XD Vas pas y en avoir beaucoup qui passeront la rampe je crois, le mien y-compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 montre moi un jeu puissant... le machin tourne sur ubuntu -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 BF3 Beta via Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Mon Dieu.... Je relance de deux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je savais pas qui c'était sur le coup, après quelques recherches c'est le type qui faisait plein de bruitages dans police academy, il est énorme ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouais carrément!!! Sinon Putain de fou! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je relance de deux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 tout ce que lol.2.lol à posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 La vidéo sur CS:GO est excellente ! Les modélisations des maps sont bien faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 La chaîne du type de CS:GO est juste mythique! J'avais vu une de ses créations déjà il y a longtemps: DE_Dust. C'est juste trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Deftones - My own summer @Wildduck: Alors Heureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Yup j'avais carrément oublié ce truc et je savais pas qu'il y en avait d'autres! =) Par contre la musique... c'est pas vraiment ce que j'apprécie dans l'animation, mais c'est gentil d'avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 "Une expérience intéressante, mais vouée à l'échec" - à défaut d'en faire du bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 houla Espérons qu'il n'est pas assez intelligent pour faire comme le gosse de 16 ans qui avait sans le vouloir irradié tout son voisinage en fabricant un mini-canon à neutrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Il ne me semble pas sur le même axe de recherche : il a du voir un clip de Lady Gaga, de Justin Bieber ou de je ne sais quel têtard et s'est dit : "Tiens, et s'il était possible de faire directement de la thune avec ma à moi, sans avoir à chanter ou faire de TV Réalité" Enfin, c'est ma théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 8 bits song back !!! http://www.youtube.com/watch?v=gSaB1j34blg&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.