Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Je savais pas qui c'était sur le coup, après quelques recherches c'est le type qui faisait plein de bruitages dans police academy, il est énorme ce gars ! :incline:

La chaîne du type de CS:GO est juste mythique!

J'avais vu une de ses créations déjà il y a longtemps: DE_Dust. :incline: C'est juste trop ça :roule:

Yup j'avais carrément oublié ce truc et je savais pas qu'il y en avait d'autres! =)

:smack:

Par contre la musique... c'est pas vraiment ce que j'apprécie dans l'animation, mais c'est gentil d'avoir pensé :transpi::transpi:

houla :transpi:

Espérons qu'il n'est pas assez intelligent pour faire comme le gosse de 16 ans qui avait sans le vouloir irradié tout son voisinage en fabricant un mini-canon à neutrons :dd:

Il ne me semble pas sur le même axe de recherche : il a du voir un clip de Lady Gaga, de Justin Bieber ou de je ne sais quel têtard et s'est dit : "Tiens, et s'il était possible de faire directement de la thune avec ma :censored: à moi, sans avoir à chanter ou faire de TV Réalité" :dd:

Enfin, c'est ma théorie :chinois:

J'ai coupé le son après qu'elle ai dit qu'elle va chanter du justin bieber, quelqu'un de plus courageux peux me dire c'est quoi le truc marrant ? :transpi: (mis à part la tête de sa mère quand sa fille commence à chanter)

031450314eb29c272bfa3.JPG

Je lui trouve d'ailleurs un petit air de meme face

Lol-face-meme.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...