bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ha oui, maintenant il fonctionne... dsl Par contre, ca a déjà été mis ds les liens du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Allez voir par là...http://crass.on.ru/flash/bird.html N'oubliez pas d'allumer les enceintes. Pourrait très bien être mis dans les liens du dimanche (si c'est pas déjà fait : je les ai pas tous vu ...). g deja donne... si le lien marche po recherchez "bird.swf" sur google vous le trouverez heberge sur un bon paquet de sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 L'oiseau qui chante me fait penser à Avril Lavigne chantant du System Of A Down (Chop Suey).... horrible et pitoyable.... Bref, aller auj' je suis de bonne humeur alors 2 pti trucs pour vous Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Etonnant ! Une belle mere decide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprecient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l eau et commence a se noyer, le gendre sans hesitation plonge et sauve sa belle mere. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite peugeot 205 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mere qui t aime. Elle entreprend le meme scenario avec le deuxieme gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mere. Lui aussi recoit une voiture, une petite peugeot 205 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mere qui t aime. Meme scenario avec le troisieme gendre, elle glisse dans l eau et commence a se noyer et lui regarde sa belle mere se noyer en se disant: - depuis le temps que j attendais ca ! Le lendemain, il voit une porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - merci de la part de ton beau pere qui t aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 MDR!!! la vieille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 l'oiseau,il massacre du scorpions (Still Loving You) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes. Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !" Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !" Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Une niouze tres tres comique Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Une niouze tres tres comique Ici sont trop con ces amerlocs faut pas leur montrer les chaines de TV française Ils font des crises cardiaques toute les 10mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vécu d'un artiste de www.3dvf.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Une niouze tres tres comique Ici vais essayer d'aller la dl celle la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vais essayer d'aller la dl celle la .... dispo sur la mule, tu tapes janet jackson et pis video et tt rien de bien méchant... en plus elle a de vieux seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 La NFL, "extrêmement déçue par des éléments du spectacle", a laissé entendre que celui du prochain Super Bowl ne serait pas confié à MTV. Des millions perdus pour une connerie Ca doit rire jaune chez MTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 dispo sur la mule, tu tapes janet jackson et pis video et tt rien de bien méchant... en plus elle a de vieux seins vous avez pas l adresse ftp ? J ai un ami qui n a pas la mule et qui a rater le spectacle moi je l ai vu,,, je pensais que c etait fait expres.... Ils sont cons ces ricains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 marre de faire des scores pourris au lancer de ping ? http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1517 attention faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 super jeux ici http://www.xgenstudios.com/castle/index.htm facil au debut se corse apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 marre de faire des scores pourris au lancer de ping ?http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1517 attention faut etre patient Mon meilleur score c'est 321 (à celui d'origine...). Vous faites combien vous ? Sinon, j'ai reçu ça qui est pas mal : Brèves de comptoir 2000 (Jean-Marie GOURIO) : il s'agit de phrases réellement entendues par l'auteur dans des bistrots : Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là ! A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse. Ça m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré. Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens. En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle. Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con. Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne. Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace. J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ? Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite. Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher. Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion. Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne. L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison. La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle. Le mariage des pédés, ça va obliger le pâtissier à poser des pédés sur le gâteau. Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF. Les livres, j'aime pas le sujet. Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui. Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs. Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après. Si c'est toi qui décide de boire, c'est pas comme un microbe. Si c'est le microbe qui décide, c'est une maladie. Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent. Une journée sans voiture ! t'as vu le bordel ? des embouteillages partout! dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon ! Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 des p'tite blague de la belgique http://www.fritorama.be Un ptit jeu Pilotage Du lancer de nains Lancer de nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 des p'tite blague de la belgique http://www.fritorama.be Un ptit jeu Pilotage Du lancer de nains Lancer de nains le premier lien est vachement difficile !!! Sinon le second po compris où faut cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu clik sur un nain ki saute ( tu reste appuiyé ) et tu le déplace sur la cible tj en restan appuyer tu le lance en balançant ta souri et tu relache le bouton de la souris ( ki prend chere ...) nain powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 petite niouze ici on est tous très heureux de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouai j'ai entendu ca à la radio tout à l'heure ils vont pouvoir se reproduire.... ca va être un peut gore non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouai il parait manke plus que ça : des bruit bizarres ds ta poche ... pendant ke le boss te cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 le pire c'est si ta le malheur d'avoir une femelle, elle qu'elle fais pleins de bébé dans ta poche... si ils grandissent vite ca peut être une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 le lancer de nain ca nous a bien occupé cet aprem au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 des p'tite blague de la belgique http://www.fritorama.be Un ptit jeu Pilotage Du lancer de nains Lancer de nains le premier lien est vachement difficile !!! Sinon le second po compris où faut cliquer jejej il est pas si dur que ca le premier suffit de sy mettre par contre un ptit jeux con que g tjrs pas gagner c celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.