Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
- Ha le Charles, toujours thématique :youhou:. :p

moi ? jamais ! :transpi:

enfin, j'aime bien notre "trou du cul du web" aka nicolas sarkozy...heureusement google a décidé de ne pas intervenir :yes:

http://www.google.fr/intl/fr/press/pressre...googlebomb.html

nicolas est parti pour rester le trou du cul du web pour un bout de temps :non:

Ben moi je dirais plutôt que c'est les mecs qui s'amusent à fausser les résultats de recherche qui sont des trous du culs du web... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ha le Charles, toujours thématique :yes:. :p

moi ? jamais ! :transpi:

enfin, j'aime bien notre "trou du cul du web" aka nicolas sarkozy...heureusement google a décidé de ne pas intervenir :non:

http://www.google.fr/intl/fr/press/pressre...googlebomb.html

nicolas est parti pour rester le trou du cul du web pour un bout de temps ;)

Ben moi je dirais plutôt que c'est les mecs qui s'amusent à fausser les résultats de recherche qui sont des trous du culs du web... :p

c'est vrai, mais dans le cas de sarko, pas besoin de préciser :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais plutôt que c'est les mecs qui s'amusent à fausser les résultats de recherche qui sont des trous du culs du web... :transpi:
Rude jugement envers le plaisir de faire des blagues avec un si puissant (et dangereux ... ) algorithme.

:zarb: Arafel

Ma chère, moi mes blagues ont de la classe... :D:oops:

Et puis nous à droite, on a un peu plus de classe aussi en général... Est ce que nous, tous les jours, on vient rappeler que Mittérand était en réalité un collabo? Qu'il avait une famille cachée et qu'il a totalement ruiné la France avec ses conneries à tel point qu'on n'arrive pas encore tout à fait à rattraper toutes les merdes qu'il nous a collé dessus?

Ben non...

Alors que les trois péquenots de gauche qui se battent en duel et qui sont frustrés d'avoir perdu tout ce qui se passe depuis 15 ans, montrent le même respect... chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...