Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques perles des allocs :

J'ai une femme à l'état de grosse et je désire m'inscrire à la prénatation
Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier
Mon mari est pour le moment décédé
Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat
Faites des efforts, mon enfant va naître
Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe
En réponse à votre enquête, les dents de devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal
Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants, l'un est une erreur comme vous pouvez le constater
Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier
Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité
Au guichet, on m'a fait attendre 1 heure toute seule en file indienne
Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que des potages
On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe
Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau
Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance
J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère
Je suis devenue veuve après le décès de mon mari
Je suis enceinte de 5 mois et je n'ai rien fait
Ma rue a changé d'adresse
Je ne peux toucher mes prestations, ne sachant où m'adresser puisque j'ai accouché entre deux caisses
Je sollicite une visite de l'assistance : mon logement donne sur un derrière et ça ne sent pas la violette
Depuis que ma femme est immobilisée, c'est moi qui sert de femme à tout le monde, c'est tuant, je fais cela en plus de mon travail habituel
Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes à corne à la maison
Je suis obligé de travailler un terrain inculte à 72 ans
Monsieur le directeur, mon mari est mort, dites-moi comment le faire sortir de la caisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :yes:

Pour les "la marche à suivre pour une naissance" et "je suis enceinte de 5 mois et je n'ai rien fait", c'et rigolo sorti du contexte de phrase, mais ce sont des perles désuettes.

Mais alors la dernière

Monsieur le directeur, mon mari est mort, dites-moi comment le faire sortir de la caisse

:p:eeek2::invasion: :invasion: :francais: :francais: :francais::chinois: :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...