keneda212 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pourtant c'est une belle promo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 t'abuse c'est pas cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 http://jozworld.club.fr/imagesHD/sisley/sisley_hola_009.jpg je ne sais pas pourquoi, mais j\'ai honte tellement elle est minable, tellement calita ne ... Perso, je lui préfère celle ci (attention pour les petits nenfants) : http://jozworld.club.fr/imagesHD/sisley/sisley_hola_004.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ils ont un drôle d'humour chez cdiscount: Pour une fois que je trouve un truc en destockage qui me va c'est eux qui merde ;) a noter que tu peut le payer en trois fois 3333.33 ...............sans frais //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ je ne savais pas que il y avais des défilées pour les zombies - ------------- on vend même des chaussures pour tombé ....vraiment plus pratique que des godasses ordinaires .... la avant la pendant la a terre la contente ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tu remarquera que même quand elle tombe elle souris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tu remarqueras que elle est .................................."blonde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 tu remarqueras que elle est .................................."blonde" TSSss...même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 elle k même pas brune la petite en voilà un autre de ces ---------- les s'habillent chez Prada ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont trop maigres ... leurs jambes ne les portent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 si tu trouve que ces dernières sont maigres ............. que dire des ces cure-dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ok, mais elles sont trop maigres quand même à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 il faut k même un peu de viande pour enrobé un tas d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Sinon ça fait "clic-clic" quand elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 et clic-clac -patatrac.................quand elle tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Raccord-maquillage et raccord-tibia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Très classe la pub ^^' http://www.magardenparty.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 énorme tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je ne sait si il a était déjà mis ....ô k û :click here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Rigolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien trouvé n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vraiment original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Très classe la pub ^^'http://www.magardenparty.com/ Craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sur un site "torrent" description: film de Charlie Chaplin muet en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 "fais pas ta majorée" "je fais qu'est ce que j'veux" "on s'engueule à juste pitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.