Posté(e) le 21 décembre 200816 a Un résultat de recherche google sympa : http://www.google.fr/search?q=trisomique
Posté(e) le 6 janvier 200916 a le retour de Rémi Gaillard grand fan de Mario Kart et une avec un dressing adapté au besoin de son propriétaire
Posté(e) le 6 janvier 200916 a le retour de Rémi Gaillard grand fan de Mario Kart cf. le quote d'ilcanzese en haut de cette page.
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Bah non pas pub... Je trouve juste qu'un produit passant de 0euros a 194,25 ca fait pas vraiment solde... Bon bref jsuis fatigué jai trouvé ca drole sur le moment c'est tout...
Posté(e) le 7 janvier 200916 a ahhh !!! désolé j'ai vraiment pas fait gaffe plutot dans les trucs marrants (heu...) à partager non ?
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post) tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà C'est vrai que c'est.... hum..... intéressant.... Mais moi j'dis "go Talk" car TALC
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Ah bon ? Tu as l'air de plus en savoir là dessus que nous...
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Sujet fusionné avec le topic des trucs marrants à partager. Merci d'y poster directement la prochaine fois
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Ah bon ? Tu as l'air de plus en savoir là dessus que nous... Je pense que Neme a fait la même erreur que moi en pensant que c'était de la pub et comme moi il a pas remarqué tout de suite sa connerie Sujet fusionné avec le topic des trucs marrants à partager.Merci d'y poster directement la prochaine fois Meurchi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.