ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mario kart ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce soir chez Rémi c'est soirée disco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Excellent, le Rémi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est en faisant nimporte quoi, qu'on devient nimporte qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 + de 80 vidéos nimportequi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Un résultat de recherche google sympa : http://www.google.fr/search?q=trisomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 mario kart ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Dans le même genre et qui me fait toujours autant rire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 les deux images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 via blogeek.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 le retour de Rémi Gaillard grand fan de Mario Kart et une avec un dressing adapté au besoin de son propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 le retour de Rémi Gaillard grand fan de Mario Kart cf. le quote d'ilcanzese en haut de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooleric Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur un site de vente bien connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 heu..... et ? pub nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooleric Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah non pas pub... Je trouve juste qu'un produit passant de 0euros a 194,25 ca fait pas vraiment solde... Bon bref jsuis fatigué jai trouvé ca drole sur le moment c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ahhh !!! désolé j'ai vraiment pas fait gaffe plutot dans les trucs marrants (heu...) à partager non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post) tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà C'est vrai que c'est.... hum..... intéressant.... Mais moi j'dis "go Talk" car TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Ah bon ? Tu as l'air de plus en savoir là dessus que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sujet fusionné avec le topic des trucs marrants à partager. Merci d'y poster directement la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Heureusement que t'es un ancien (même sans aucun post)tu te serais inscrit le 6/01, là je crois que voilà Ah bon ? Tu as l'air de plus en savoir là dessus que nous... Je pense que Neme a fait la même erreur que moi en pensant que c'était de la pub et comme moi il a pas remarqué tout de suite sa connerie Sujet fusionné avec le topic des trucs marrants à partager.Merci d'y poster directement la prochaine fois Meurchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est gentil Moi non plus, j'avais pas vu le 0€ au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.