Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je suis à partager ps : oui je suis un truc marrant nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) heuuu kenada : excuses moi mais... mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!! et toi t'arrives en disant NON !!! ??? crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Faut penser a le bruler... Je peut le faire j'ai de l'experience en matiere de combustion de corps humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu t'es brulé avec quoi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 une cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) heuuu kenada : excuses moi mais... mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!! et toi t'arrives en disant NON !!! ??? crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! je pense à la préservation de l'humanité et la planete terre dabord donc.... à moins qu'on nous donne 1 millions d'euro, je lache pas kyro dans la nature sinon c'est pire qu'une bombe nucléaire ^^ imagines la vie de tes enfants avec un bout de kyro non loin d'eux !!!! non, je ne peux pas laisser ca passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour 1 million de dollar je pendrai kyro par les couilles ( enfin , ce qu'il y a ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 moi je le fais gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu t'es brulé avec quoi ? ? Mes habits ont prit feu quand j'avais 3 ans.Feu de maison.Et c'est qu'une partie des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ce n'est pas marrant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ben ca doit etre marrant pour les autres vu que tout le monde se foutait de ma gueule a l'ecole en m'appelant macramé ou Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Les autres n'ont aucun droit de jugement , mais tu sais bien ... l'école ! Montres nous un truc qui traine dans tes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Peut-etre connu http://www.dailymotion.com/related/8707150...culaire-sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'avais mis le lien myspace , pas mal le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Aujourd'hui après mes exams en attendant mon train et tirant la langue comme un clébard assoiffé, je décide de me prendre une bouteille de 50 cl de Coca. Je bois un coup, je m'emmerde sec, je jète un oeil à ma bouteille et que vois-je ? Une petite étoile jaune dans le pure style "annonce promo" indiquant : "des plans coke à gagner sur www.calo-caco.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 heuuu moi le truc sodomie je trouve ça franchement vulgaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Surtout quand il s'agit d'objet du style calo caco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Paye ton sudoku xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai toujours détesté le sud au cul de toute façon... bon ok... j'ai jamais essayé d'apprendre à y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Le correctif de Windows pour lire le dvd blanche neige : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ce problème se produit parce que le pilote UDF (Universal Disk Format) (Udfs.sys) de Windows XP et Windows 2000 n'est pas en mesure de lire certaines données stockées sur ce DVD. À la connaissance de Microsoft, ce problème ne se produit actuellement avec aucun autre DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Une raison de plus pour croquer la pomme ... Des jeunes très jeune , ne me demandez pas quel mot j'ai tapé pour voir ça , c'est ma bière qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 une tite video spéciale euro 2008 GRAND CORPS MOURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.