Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Mouais mais toi tu bois pas alors tu peux pas juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 osef, j'ai plein de potes qui le veulent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon pour les pressés : http://www.pearl.fr/article-PE7493.html (boutique en allemagne si je me souviens bien) version 19mm, 20mm et 22 mm dispo Oui je suis tombé dessus hier soir. Mais pour les pressés ça va pas le faire : le produit n'est pas en stock. Vous aurez tout de même noté le prix de 4,90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Dedicated to Arafel : http://fr.youtube.com/watch?v=HedWtFw15iY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu es mon maître! je ne te mérite pas! je ne suis qu'une merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Dedicated to Arafel : http://fr.youtube.com/watch?v=HedWtFw15iY Allez hop, un autre topic dédié pour une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez hop, un autre topic dédié pour une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Dedicated to Arafel : http://fr.youtube.com/watch?v=HedWtFw15iY :love: C'est malin va alloir que j'achète l'anneau à Lorinc, car depuis qu'il a vu la vidéo il approche discrètement ces bouteilles de bière de mes lolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est moche votre tireuse de bière, qui n'est jamais qu'une pâle copie de l'originale, voici la mienne, affichage de la température du liquide divain en digital et du contenu du fût. Au choix, Jupiler, Stella, Hoegarden, Becks et même des bières fortes maintenant, la Leffe. J'en ai un depuis 3 ans, c'est le top quand les pottes viennent faire un poker à la maison. Fût de 6 litres Le seul inconvénient, c'est 28 jours de conservation une fois ouvert. Ca ne fait jamais qu'une choppe par jour tout seul, pour un bon belge, c'est piece of cake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah moi pendant les pokers, je sers des bières, mais je ne bois que du coca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 K-Lee, c'est justement celle ci que mon pote a. Il a offert ca à ses parents mais c'est lui qui en profite le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah moi pendant les pokers, je sers des bières, mais je ne bois que du coca ... On est 2 Je sers le Whisky et je bois du coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=ieS5UOZoKpQ http://fr.youtube.com/watch?v=450ZFUm64nI&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ça me fait penser à ça (groland inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 faites vous plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 "Faites vous plaisir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 chipotte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Chipoter, c'est le fait de s'arrêter sur des petits détails insignifiants (CTB)... dans ton cas, il faut tout revoir à partir du CP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Faite et pas Faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il s'agit là de l'impératif présent ... c'est donc "faites" Et je viens de regarder... Bescherelle est d'accord avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Une fois c'est marrant Kyro, mais ça fait la 3eme fois que tu le fais. Si en plus y'en a que j'ai manqué... tu comprends où je veux en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 et après il boude parce que je lui fais remarquer sa mer*e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bah ... logiquement il fallait une connerie avant 2008 , pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il s'agit là de l'impératif présent ... c'est donc "faites" Et je viens de regarder... Bescherelle est d'accord avec moi! Pourtant une règle de français dit que à l'impératif présent, quand j'entends e je met e, si j'entends autre chose, je mets s Finis ! Prends ! mais Demande ! Ecoute ! etc... Faites serait donc une exception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Un bon débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.