Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez des fantasmes bizarres ? vous vous appelez Eric Forman ? Vous fantasmez sur la princesse Leia ?

Votre rêve va se réaliser!!!

sur ce site, vous pourrez acheter le bikini doré de la princesse Leia quand elle était l'esclave sexuelle de Jabba le Hunt...

ainsi, votre femme/copine/maitresse pourra porter ce bikini doré et vous vous satisfera...

En ce qui me concerne, j'en avais offert une à une copine il y a quelques années (que j'avais trouvé dans un magasin de jouets... et pas aussi cher que ça...) mais elle n'a jamais voulue le porter devant moi... par contre, son mari en est très content... :crever:

http://www.leiasmetalbikini.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonné, Mohamed Zaidi, 39 ans, n'en revient toujours pas. Garagiste français d'origine marocaine résidant à Pessac (Gironde), il a reçu début décembre une lettre d'Orange, son fournisseur d'accès à Internet, lui indiquant de nouveaux identifiants de connexion. Son mot de passe: "salearabe". Et le courrier de conclure : "Merci de votre confiance."

"Cela a été un énorme choc", a-t-il expliqué au quotidien régional Sud Ouest. "J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé", a raconté l'abonné, précisant que les échanges avaient été parfois "tendus mais toujours respectueux". M. Zaidi a précisé qu'il avait porté plainte "lundi au commissariat de Pessac".

"EXTRÊMEMENT CHOQUANT"

Une enquête interne est en cours au sein de l'entreprise. "Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous", a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom qui a souligné le caractère "extrêmement choquant" et "inadmissible" de l'affaire.

D'après une porte-parole de la direction, "les mots de passe sont normalement générés de façon aléatoire par la machine". Ils ne peuvent être personnalisés qu'à la demande expresse du client. Dans le cas de Mohamed Zaidi, "une intervention malveillante n'est évidemment pas à exclure". "Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a conclu Mme Audy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je vois que neo2004pf a encore raconté un truc super intéressant.... :-D

bon, pour relever le niveau en comparaison, je crois qu'il ne me reste qu'une seule chose à faire :

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/24/swf...jw4joz.swf.html

Vous noterez que si vous passez très vite d'un clébard à l'autre, on arrive à faire de la tektonik ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...