Hartycho Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une vidéo assez impressionnante ! Taille des planètes et étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 cmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une vidéo assez impressionnante ! Taille des planètes et étoiles On est peu de chose, hein, finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une vidéo assez impressionnante ! Taille des planètes et étoiles On est peu de chose, hein, finalement... Parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Un bon son brut pour les truands : http://video.google.fr/videoplay?docid=-17...351&q=pomoc Diguiboumboumba Diguidiguibam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Quand la télé se fait pirater...c'était en 1987... http://www.ultimatestupidity.com/index.php/archives/1198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le ROLFCOPTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce cable c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 L'image ( la photo d'une chaussure ) vient d'être enlevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 voila l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Qui à dit que Apple c'était juste pour faire joli sur le bureau la preuve du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 La fin est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 une petite série de pub assez sobres, et montrant, avec style quel est la philosophie de lambo...notez la petite pique à Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut j'sais pas si ça a été posté déjà mais j'vous le met quand même au cas où ça se laisse regarder :) http://www.dailymotion.com/video/xptxi_zap...ait-a-la-maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello ! Je suis tombé par hasard sur Exneo, un site qui ma foi, avait l'air très interessant !! Il propose de racheter tout materiel informatique, en venant jusque à le chercher chez vous ! Par curiosité je fait une estimation de mon PowerMac (G5 2x2ghz, 1Go de ram, 200Go de debut 2005) et de mon PC (P4 3.8ghz, 1Go Corsair, 6800GT 256mo, 200Go de mi-2005) j'etais confiant car le site dit qu'il dispose des pros qui verifie le marché 7/7 pour proposer les meilleures cotation...tu parles ! Exneo à l'outrecuidance de me proposer 230¤ pour le G5 et 125¤ pour le P4 payable sous 12 à 15 semaines...je m'etrangle ! Faite le test vous-même et faite nous savoir le super prix que l'on vous propose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mouais ils n'ont même pas les core2 dans leur liste et la carte graphique la plus évoluée c'est une 9800pro Comment je fais pour estimer ma uber config de la mort qui tue? Bref, ceci aurait plutot sa place dans les trucs marrants à partager, car on va quand même pas leur faire de pub gratuite je fusionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben oui ils proposent des prix ultra bas pour pouvoir prendre leur marge à la revente... CQFD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 exneo / escro ? J'accuse personne je modifie juste les lettres d'ailleurs ils doivent s'en faire du fric sur ceux qui savent pas combien coùte leur matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui oui oui ... mais si tu veux vendre ton matos à sa juste valeur, vends le toi meme sans passer par un intermédiaire, parceque l'intermédiaire voudra forcément prendre sa marge et c'est son droit de le faire... regardes les agents immobiliers : ils ne font RIEN ... mais alors strictement RIEN! ils ne servent que d'intermédiaire entre un acheteur et un vendeur... et ils prennent entre 7 et 10% rien que pour ca... sur une somme allant de quelques dizaines de milliers d'euros jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros voire quelques millions d'euros, ca leur fait un paquet de fric... et pour avoir fait quoi ? RIEN! je suis trop con moi! j'aurais du etre agent immobilier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 LoL bah dans le 06 c'est blindé de branleurs euh d'agents immobiliers donc bon, sinon moi j'avais bien compris d'où le passage par ebay si j'ai quelque chose à vendre, ils prennent une 'tite compensation mais c'est pas énorme alors ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah ouai mais devines c'est qui qui va bientot vendre des appartements juste derriere Nice étoile sans passer par une agence à la con ? c'est bibi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens ? ça m'interesse tu crois qu'on peut organiser une teuf juste avant une vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben non y'a des locataires dedans là... et puis je ne vendrai qu'apres les travaux du tramway... pour que ca prenne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.