Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

BuLLy [HOOK] : Détails

Statut : Célibataire

Sur MySpace pour : Amis

Orientation : Pas certain

Originaire de : torcy(77),france

Religion : Chrétien - Autre

Zodiaque : Scorpion

Tabac / Alcool : Non / Oui

Education : Troisième cycle

Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert :francais:

He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ?

Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens à sa vie .

Oui j'aime bien étudier les causes perdu :mdr2:

BuLLy [HOOK] : Détails

Statut : Célibataire

Sur MySpace pour : Amis

Orientation : Pas certain

Originaire de : torcy(77),france

Religion : Chrétien - Autre

Zodiaque : Scorpion

Tabac / Alcool : Non / Oui

Education : Troisième cycle

Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert :francais:

He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ?

Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens a sa vie .

Oui j'aime bien étudier les causes perdu :mdr2:

heuuu non, c'est juste un gros con... :chinsoi:

moi : salut !!!!

moi : chui trop bonne j ai trop envi de toi mé ta cam j en é une aussi

lui : ta gueule

moi : HAHAHAHA

moi : t'es un emo la hooooooonte :francais:

moi : le brice de nice du net

lui : un emo ?

moi : bah un mec qui a le meme look que toi ^^

moi : mé ta cam

moi : j'adore t'es grp underground qui apsse sur mtv mdrrr

lui : t maran

lui : tu c pa ce que jecoute

moi : si c de la merde :mdr2:

moi : allo ?

moi : http://blogs.nofrag.com/0y0/

moi : é mé té malade toi de dire ke tu matte dé films de cu avec té potes a la télé mdr

---------------------

Bon il répond pas pas souvent j'imagine aps le nombre de mec qui doit l'harceler hihihi

[...]

[...]

juste que le crhistian-core comme le white-metal (j'adore nom de ce style.... :p ) prone et encourage au christianisme... des bon groupe americain quoi :vomi:

mais sinon le reportage m'a bien fait rire :-D

un petit commentaire laisser sur ron myspace

mec t'est fiché a cause du reportage sur arte serieu arrete de te croire beau et ah un scoop, le underground,c'est pas dans les caves mec :/

mouarf...

a et puis sa peluche bob l'epoge deriere lui sur sa video... trop un rebelz :-D

si on te ban c'est que il ya une raison alors soit t'essie de t'expliqer avec les admin ou soit tu va devoir te trouver un autre formu ou revenir sous un autre pseudo mais la il te retrouveront peut etre mais deja commence par enelver le nevralgeek parce que la t'es 100% furtif !

si on te ban c'est que il ya une raison alors soit t'essie de t'expliqer avec les admin ou soit tu va devoir te trouver un autre formu ou revenir sous un autre pseudo mais la il te retrouveront peut etre mais deja commence par enelver le nevralgeek parce que la t'es 100% furtif !

Reduit ta signature stp.Tu ecrit 2 lignes ca prend le 1/3 de mon ecran.

Fait le avant que je signale...En passant apprend a ecrire un peu mieux et etre moins....comment dire sans etre malpoli ??

Moins con....

• Create New...