Posté(e) le 4 janvier 200718 a mdr, les red-hatiste qui mettent debian c'est de la merde... red-hat c'est de la merde ouai !! normal ... puisque petit mou et pomme vont bientot disparaitre, et ce quoi qu'ils essayent de faire, tout ce qui nous reste à faire, c'est des mini- entre nous... mais de toute facon, entre linuxiens, on se respecte ...
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Un petit site bien sympa (et en anglais)...sur quelques unes des inventions délirantes du début du 20ème siècle aux années 60...c'est assez kitch...et rigolo...Par exemple, voici le premier chien radio-commandé de l'histoire... Ou encore une brosse à dent assez particulière... http://blog.modernmechanix.com/
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Avec l'extension VideoDownloader de Firefox...ca marche aussi pour le video youtube
Posté(e) le 4 janvier 200718 a :) merci mais pour kamazutra ça marche pas ah j'ai rien dit, la video est hebergé sur videogoogle, donc c'est bon
Posté(e) le 4 janvier 200718 a mdr, les red-hatiste qui mettent debian c'est de la merde... red-hat c'est de la merde ouai !! ou alors les windowsiens xD
Posté(e) le 6 janvier 200718 a http://www.livevideo.com/video/79193B4C2E7...having-fun.aspx montez le son
Posté(e) le 6 janvier 200718 a comment faire une copie d'ecran et comment changer sa carte video tout seul c'est ici
Posté(e) le 6 janvier 200718 a et elle mange comment ? elle parle comment ? .... quoi que, ça depend pour manger, je sais pas, mais le fait qu'elle ne puisse pas parler joue en sa faveur...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a j'allais dire un truc vachement sale avec une histoire de partouze à 5 au lieu de 4, mais comme il y a des enfants sur ce forum, et bien je ne le dit pas, et de toute façon les modos m'auraient censurés...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a mon seul regret, c'est qu'elle ne puisse procéder à des caresses bucco-génitales sur ma personne...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a mon seul regret, c'est qu'elle ne puisse procéder à des caresses bucco-génitales sur ma personne... Ben personne ce genre de caresse je les prefere sur ma bi** mais bon si ton truc c'est la personne....
Posté(e) le 6 janvier 200718 a l'inverse (une femme a 2 tete et pas d'entre jambe) serait horrib non ?
Posté(e) le 6 janvier 200718 a l'inverse (une femme a 2 tete et pas d'entre jambe) serait horrib non ? oulla attends là... déjà que les femmes, avec une seule tete, on a du mal à les comprendre tellement elles sont lunatiques, alors imagines si en plus elles ont deux tetes... non moi je retourne sur Mars alors...
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Trouvé une vidéo marrante sur un blog (il y a un lien direct et un lien youtube). Regardez cette ptite vidéo fun et sexy sur la wii!, ca va vous faire réfléchir sur wii sports...
Posté(e) le 7 janvier 200718 a http://youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I jvien de dépassé les 2000 visions :)
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Trouvé une vidéo marrante sur un blog (il y a un lien direct et un lien youtube). Regardez cette ptite vidéo fun et sexy sur la wii!, ca va vous faire réfléchir sur wii sports... sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.