raytracer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 http://www.corriere.it/ViviMilano/media/fo...embre/20/15.jpg Je dois être con, je trouve rien de drôle à cette photo ben zut moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 LE saut de la mort !!! MDR ========>Clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ça va beaucoup moins bien marcher maintenant... ========>Clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 spa bien de faire joujou avec des feux d'artifice, ca finit toujours mal completement barges les flics le camion qui prend feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Télé Réalité =====>Clique ici !!! =====>Clique ici !!! =====>Clique ici !!! =====>Clique ici !!! =====>Clique ici !!! =====>Clique ici !!! ===>BONUS<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Diana (île de la tentation) racontant une petite histoire >>>>>>>>>Clique ICI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Joli CNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Nos amis Suisses commencent leur migration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Peut etre un nouveau gisement de chocolat vers là bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Les vaches sont peut être plus mauves de ce côté là ^^ et les marmottes moins syndiquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 10 000 reponses sa sert vraiment a rien ce que je viens de poster....+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai posté le 10 000ème post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 dsl de te decevoir tu as eu le 10 001! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 http://www.nokytech.net/a_en_rire_ou_a_en_...rer-4831-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 http://www.nokytech.net/a_en_rire_ou_a_en_...rer-4831-a.html ... je me demande vraiment pourquoi le gars est allez poster sa connerie sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en plus c'est meme pas propre il aurait pu passer un coup de disqueuse pour enlever ce qui depasse ou alors utiliser vis et ecrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Elle marche encore la cm vous croyez? Perso je pense pas vu que les circuits imprimés ont eté sectionnés ou alors ya des bug.Z'en oensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Qui y'a des bits qui s'perdent ;-) Ca m'étonnerait que ça fonctionne encore normalement ... Pas super malin, où super distrait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 1. La première photo ne semble pas concorder avec les 2 autres. 2. La carte était probablement déjà hors-service, ou bien là elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour la première photo, pourquoi elle ne correspondrait pas ? Si tu regarde la dernière photo, tu pourra voir qu'il a fait plusieurs tentatives...mais c'est évident qu'il l'a fait avec une carte HS et où qu'il savait ce qu'il faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'avais pas vu les autres tentatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Rhaa...j'ai trouvé un truc énorme...et qui est directement inspiré des carabines à patates de nos grands parents (j'ai celle de mon grand père, ca marche vraiment bien) mais le patator...ca coute 3x rien à fabriquer...et y'a moyen de faire joujou avec...c'est débile...donc absolument indispensable... http://patatorfrance.free.fr/ http://mdvideos.free.fr/29.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.