Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Dassault Système se met au jeu de voitures...

http://www.3ds.com/3/conceptcar/

Et pour infos: il faut un plug-in qui ne s'installe que sous IE mais le résultat est assez terrible. C'est pour présenter un nouveau workbench de leur soft CATIA

Ouais, c'est fait avec Virtools (cf le plugin), du coup la programmation devait être relativement simple (programmation graphique avec manipulation de blocs de fonction). Virtools gère lui même le reflet du soleil, le moteur physique, le comportement de la voiture, la gestion des interfaces d'entrées, ...

Je pense que le mérite revient plutôt à Virtools et au développeur (sauf pour la voiture qui est probablement modélisée sous CATIA)

Hors modélisation, ça a du prendre 2-3 jours à tout péter (expérience inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est fait avec Virtools (cf le plugin), du coup la programmation devait être relativement simple (programmation graphique avec manipulation de blocs de fonction). Virtools gère lui même le reflet du soleil, le moteur physique, le comportement de la voiture, la gestion des interfaces d'entrées, ...

Je pense que le mérite revient plutôt à Virtools et au développeur (sauf pour la voiture qui est probablement modélisée sous CATIA)

Hors modélisation, ça a du prendre 2-3 jours à tout péter (expérience inside)

Ca reste assez impressionnant je trouve. Et sinon, c'est effectivement réalisé à partir de virtools qui vient d'être racheté par Dassault Systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a déjà été posté :

1- allez sur http://www.google.com

2- tapez le mot "Failure" (traduction: désastre, catastrophe, échec...)

3- au lieu de cliquer sur "recherche Google" cliquez sur "j'ai de la chance"

4- Voyez le résultat :eeek2:

une traduction très fidèle je trouve :mdr:

(dsl si ça à déjà été posté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...