ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/lapi...0diam's.mov lapidage live moi je dit respect au public , vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi j'ai qu'une chose à dire, les japs, y'en a certains on devrait les enfermer Yatta !!! Yatta !!! J'en ai pleuré de rire Maiiiiisssseuhhhh !!! Yatta c'est un groupe mythique... Ca date pas d'hier ca... Et pour ceux qui n'ont pas compris c'est totalement parodique justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon ben... ca y 'est... maintenant, j'ai tout vu... plus rien ne pourra me surprendre...je peux mourire en paix...adieu les copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Nouv...0diam's.movlapidage live moi je dit respect au public , vraiment terrible Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort ! Je peux pas la blairer la Diam's ! Bravo au public qui pour certains, avait du goût ce jour là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort !Je peux pas la blairer la Diam's ! Bravo au public qui pour certains, avait du goût ce jour là ! +10 j'ai vraiment envie de lui mettre la tete dans les chiottes et de tirer la chasses jusqu'à ce que mort s'en suive....mmh... non !!! ne pas tirer la chasse mais avoir préalablement rempli la cuve de maniere...heuuu... naturel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort !Je peux pas la blairer la Diam's ! Bravo au public qui pour certains, avait du goût ce jour là ! ahhhh!!! copaing !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Enfin tout le monde qui a un même point de vue que moi !!! Diam's :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ce n'est pas la seule vidéo ! c'est pire souvent , ça me fait penser a monty python , achat de pierre avant le lapidage public ... a witch !!! si je retrouve ça sur mes dd je fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Les monty python powa !!!! Les chevaliers et leur cri horrible : NI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ce n'est pas la seule vidéo ! c'est pire souvent , ça me fait penser a monty python , achat de pierre avant le lapidage public ... a witch !!!si je retrouve ça sur mes dd je fait tourner Les monty python powa !!!!Les chevaliers et leur cri horrible : NI ! se serait plutot avec leur lapinage (voir monthy python sacré graal ) ca doit te foutre les boules un truc pareil superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je parlais de la vie de brian que les filles sont interdites de lapidage alors elles s'achètent toutes des fausses barbes faut les voir en vo , sinon ça prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 lol la vie de Brian j'aime bien la fin (la musique mais surtout juste avant le commando suicide J'adore aussi le sacré Graal -c'est un lapin, un lapin de bois....C'est un cadeau -what? -It's a present lorsque les anglais ont fait un lapinde bois géant pour entrer et prendre le chateau des français Sinon, pour conclure ce post sur les Monty, la semaine dernière (dimanche soir) ils ont passé "Bandit bandit" (des monty python) sur la 5 (mais en vf ) peut être qu'ils en passsent un autre demain soir (nan j'ai pas de programme télé sous la main et j'ai la flemme de regarder sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Le lapin de bois, c'était mon grand père.... La fierté de la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Le lapin de bois, c'était mon grand père.... La fierté de la famille ! les illustres ancêtres de superlapin ... ceux qui ont travaillé pour Playboy, Bonduelle ... quel arbre génialogique (jeu de mots pourri détecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Malheureusement le Lapin de Playboy est faché avec le reste de la famille... Dommage j'y serai bien allé pour faire quelques lapinneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 lol la vie de Brian j'aime bien la fin (la musique mais surtout juste avant le commando suicide moi j'adore le "crucifixion ? good !" , file de gauche , une croix chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'adore le "crucifixion ? good !" , file de gauche , une croix chacun - heu...c'est pour une liberation ! - felicitation !!! - non, je plaisante, c'est pour une crucifixion ! - oohhh, premiere à droite, une croix chacun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je mets le logo dans ma sign je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 pour les réactions anti-diams, c'est pas parce qu'elle fait de la merde qu'on doit lui lancer des trucs à la gueule. Changement de sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 [HS] bien d'accord, ok elle est toute pourrie et personne veut l'entendre, mais pas la peine de lui balancé des trucs à la geule, éviter tout simplement d'aller la voir, ça vous fera économiser le prix d'une place [/HS] Sinon simpa la vidéo (j'ai jamais joué comme ça au ping pong ) dommage que la pub sur la gauche détourne pas mal l'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs Je vais me faire des amis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 superlapin62 qui a dit que manger des carrottes rendait trop aimable ? ok, cette blague était pourrie il y a quelques chanteurs de rap sympas j'aime bien MC Solaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs Je vais me faire des amis moi ! Ou alors c'était des petits adolescents complexés qui se sont dit "on va lancer des trucs sur diam's comme ca on risque rien c'est une fille et en plus elle est sur scène" après le concert -> "oua comment on est trop fort on jette des trucs a une fille, super les gars demain on va essayé de taper ilona mitrecey... j'espère que cette fois aussi on sera de taille..." EDIT : quand j'ai vu (de loin) a quoi ressemble le public j'ai compris -> c'est des vieux et des jeunes sorte de vilageois ou des jeunespseudo racaille des villes... en tout cas pas le genre de personnes qui apprécie ce "genre" de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je vois que ma vidéo fait réagir ... faut arrêter de dire n'importe quoi , certes c'est une "chose" , mais allez spécialement au concert pour la lapidée , c'est autre chose . c'étais marrant sous la forme , c'est tout , et puis il y a pire , ici ce n'est que du recyclé , on est dans un espace de détente alors on épargne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.