Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vous conseille vivement la dernière vidéos en bas à gauche (celle avec le cheval) à cette adresse :Faut pas emmerder un cheval : http://humour.blague.free.fr/page/video/Video-gag.php Le pauvre... cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 , violent le truc. Je me demande dans quel etat est le gars qui s'est fait fracasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je participe au clan gro zizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenu -->(ici) édité: au depart c'etait ça: -->(ici) et puis c'est devenu ça: -->(ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenu LOL edit: le truc cyberdoigtdanslecul, ça marche par ip, et non au nombre de click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai loupé un truc: au depart c'etait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je participe au clan gro zizi Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 faut qu'il aprenne a compter chez Blizzard loolhttp://www.image-dream.com/up/1118293008-Sanstitre.jpg je préçise j'avais déjà cliquer sur la phrase "J'accepte les régles de conduite sur les forum " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Va savoir si quelqu'un l'a déjà affiché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Papa qu'est ce que tu fais comme boulot ? Je nettoie Tu nettoies quoi dis papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 cicatrices de blessures par balles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 faut qu'il aprenne a compter chez Blizzard loolhttp://www.image-dream.com/up/1118293008-Sanstitre.jpgje préçise j'avais déjà cliquer sur la phrase "J'accepte les régles de conduite sur les forum " je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Va savoir si quelqu'un l'a déjà affiché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Des belles chattes bien rasées ... !!! ATTENTION !!! Site déconseillé au moins de 18 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 AAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ui en effetgrosse erreur de ma part con\con Toujours pas sour 98 SE ni sous Me... Vais quand même pas réinstaller 95-OSR2a pour tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Des belles chattes bien rasées ...!!! ATTENTION !!! Site déconseillé au moins de 18 ans ... celui/celle là: me fait penser à: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=60836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol pr les chattes rasees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je comprend pas je suis né en 89 donc j'ai 16 ans et non 13 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé mais je ne participerai pas au clan GROS ZIZI ! Non non non Vous comprenez bien que ... étant donné que j'ai un ENORME ZIZI, ce serait une HOONNNTE ^^ PS : J'aime bien le "NON | AU SMS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai rejoins le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 délire le Club des Zizis Associées de Toute Taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai voulu mettre gigantesque, mais la Box était trop petite Il va falloir que je trouve mieux que démesuré ... Du genre To Zizi (vous savez, avec le Giga !) ... Voir même Go To Zizi ... Heuu ... Oui mais Go to mon zizi ça pourrait être tandencieux ... Merde ! Bon ben ... j'vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 une banière fédératrice: manque plus qu'un hymne national sinon y a aussi: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé mais je ne participerai pas au clan GROS ZIZI !Non non non Vous comprenez bien que ... étant donné que j'ai un ENORME ZIZI, ce serait une HOONNNTE ^^ PS : J'aime bien le "NON | AU SMS" lool Tu as pas changer sur se point là ! il en a une de petite taille, la preuve qd y pisse y se la trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.