X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lutte contre la MAC bouffe.. une superbe parodies de SWhttp://www.storewars.org/flash/index.html TERRIBLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tuning Chinois :) c'est le championnat du mauvais gôut ? j'espere que pininfarina et giugiaro n'ons pas le malheur de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :) Japonais pas chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mais c'est quoi ce bourrier !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 AH OUI ! Je me rappelle un jeu de bourrin -> Carmageddon !!! C'est exactement même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Un truc drole....... heu c'est une erreur Enfin normal que ca soit une erreur on est a la page 404... *part se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tuning Chinois :) j'ai longuement hésité avant de poster dans "vos voitures de rêve" :) c'est pas possible! photos truqué ce sont des malades quand meme! et ils ont le droit de rouler avec leur "voitures" immonde? Certaines ont l'aire dangereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi ce dont j'ai peur c pr trouvé l'appui aéro on fé comment avec des ailerons aussi hauts et une caisse aussi carée que les briques de lait que je buvais à la maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 mais comment peux t'on gacher du temps pour des trucs aussi immonde? à la limite si c'était jolie, je ne dis pas, mais là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 petite contribution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 du temps et surment de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Qui connait le jeu "Carmageddon" ???? C'est le même voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 du temps et surment de l'argent comme tu l'as si bien dit, c'est fait avec les briques de laits que tu buvais étant petite ( oui il les a collectionné pour ensuite en faire un truc immonde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Qui connait le jeu "Carmageddon" ????C'est le même voiture ! meme si je ne suis pas un vieux de la vielle je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 [MODE INTELLIGENT/ON/]Elles vont dans l'eau ces caisse................................... je pense. a cause du rallongement du pot d'echapement[/OFF/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pas dans l'eau mais dans les chiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 a vouloir trôp en faire................... 6 mois ferme qua meme ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il y'a aussi de superbes engins, comme la magnifique 300ZX bleue ou encore la zolie Silvya juste en dessous par contre le coup des jupes avant surdimensionnées look plastoc et les sorties en tour effeil... ouaip Ya que les pas trop tunées (tuning extremement discret) ou non tunées qui valent largement le coup d'oeil, sinon, pour le reste, ce sont des pelles ramasse-merde multifonctions (qui font accessoirement tondeuse à gazon et rasoir pour grande gueulle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 a vouloir trôp en faire...................6 mois ferme qua meme ................... « J'ai fabriqué une Yes Card mais je ne voulais pas l'utiliser », témoigne le prévenu Super défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voici une bande annonce que j'ai vu au cinoche, qui m'a bien plu, car originale: en quicktime: http://bvbp-qt.vitalstream.com/Hitchhikers...r_2237_1500.mov en WMV: mms://media.vitalstream.com/bvbp_sitestream_com/HitchhikersGuide/HG2TG_InternetTrailer_2237_0056.wmv?media=1901063&package=1836969&event=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.