chattanooga Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pentecôte insolite au lycée Cinquante professeurs pour deux élèves. C'est le taux record d'encadrement observé dans l'Education nationale. En ce lundi de Pentecôte non férié, tous les professeurs du lycée professionnel des Deux-Caps à Marquise (Pas-de-Calais) étaient là. En revanche, seuls deux lycéens (sur 300) se sont présentés. Le proviseur a décidé de renvoyer les deux courageux chez eux et de fermer l'établissement jusqu'à mardi. pfiou c'est les les eleves qui font greve, et non les prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Les autres insolites : Zippo à bord Aux Etats-Unis, on pourra prendre l'avion avec son briquet Zippo. Ca paraît rien, dit comme ça, mais le fabricant des célèbres briquets à essence est drôlement soulagé. Le durcissement de la législation anti-terroriste aux USA prévoyait d'interdire tous les briquets dans les avions. Finalement, les briquets à essence seront autorisés, mais à deux conditions : avec un réservoir vide, et uniquement en soute. Il ne faut prendre trop de risques non plus... Tourisme totalitaire LEs touristes en Croatie peuvent dirent "ouf !". La vice-ministre des Sports a été démise de ses fonctions. Il faut dire que Romana Caput Jogunica avait une certaine idée de la bienséance sur les plages. Elle voulait poursuivre les baigneurs qui nageaient en état d'ivresse, interdire de manger, se désaltérer et se bagarrer sur la rivage, et prohiber les maillots de bains "indécents". Elle voulait même poursuivre les baigneurs qui urinent dans la mer. Chiens et chats stressés Aux antipodes, chiens et chats sont toqués. La presse australienne révèle que 3 à 6 % des compagnons à 4 pattes prennent des antidépresseurs pour combattre des troubles obsessionnels compulsifs. Les pauvres bêtes se mordent la queue, tournent sur eux-mêmes, pourchassent leur ombre ou marchent au ralenti. Parmi les hypothèses avancées pour expliquer ce mal étrange : les propriétaires communiqueraient leur stress à leur animal de compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Mais c'est pas marrant Aller, Tchin quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Mais c'est pas marrant Aller, Tchin quand même ! Quoi pour ne pas être marrant ? Je ne freeposte pas. Je ne suis pas un DMiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Quoi pour ne pas être marrant ? Je ne freeposte pas. Je ne suis pas un DMiste... parce que c'est le topic des trucs marrants et que le nombre de post d'un INpactiens c'est pas specialement drôle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 parce que c'est le topic des trucs marrants et que le nombre de post d'un INpactiens c'est pas specialement drôle quand même Que préfères-tu poster l'indication du nombre de posts atteint sur ce topic ou créer un topic 100% inutile qu'un modo va finir le locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 A voir absoluement !!! Festival Cannes 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je l'ai aussi mais j'ai l'impression qu'elle a donné un petit coup d'épaule pour qu'elle tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je l'ai aussi mais j'ai l'impression qu'elle a donné un petit coup d'épaule pour qu'elle tombe moi j'ai la vidéo sur le pc jackinow c'est pas une impression, c'est pour ce faire remarquer elle a p-t plus assez de conquetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi j'ai la vidéo sur le pc Pourquoi tu dis que tu as sur ton PC ? Moi aussi, je l'ai sur mon bureau. C'est moi qui a upload sur le site host pour les vidéos en gratuit comme Imageshack pour les images. http://www.zippyvideos.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pourquoi tu dis que tu as sur ton PC ?Moi aussi, je l'ai sur mon bureau. C'est moi qui a upload sur le site host pour les vidéos en gratuit comme Imageshack pour les images. http://www.zippyvideos.com/ tu peux la mettre sur un FTP stp? car moi j'arrive pas à la voir sur mon mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu peux la mettre sur un FTP stp? car moi j'arrive pas à la voir sur mon mac http://70.85.80.69/videos/0/28622_13c0c.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je connaissais pas ce site ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 allez y et lisez, c'est du pur bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben je remet mon topic ici ... Pouvait pas savoir moi ! Pub mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 allez y et lisez, c'est du pur bohneur Bééééh Jambes poilues chez les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html ps le présentateur typé asiatique (il vous dit pas qqchose? ) appréciez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je l'ai déjà posté quelques lignes haut dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 désolé j'avais pas lu la page précédente (mais c'est tellement bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ps le présentateur typé asiatique (il vous dit pas qqchose? ) euh c'est qui qu'on devait reconnaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire ... ... PI PI !!! ... Je suiiis Passsee paarrrtout ... J'adore ces paroles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un fou s'est amusé à reproduire des scènes morbides en légo.. pas mal fait ICI ! Et la, une anim flash qui reprend les dialogues de batman en francais puis en quebecois !.. excellent ! Batman ! Ici, un lien pour créer un avatar à son image : Avatare maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.