Posté(e) le 28 février 200520 a En effet, le vert c'est pour ceux que les femmes aiment et les aiment réciproquement. :kc: Ah, ben c'est bien pour ceux qui ont du vert
Posté(e) le 28 février 200520 a http://blackout.com/blackout/video/SWK_GONE_WILD.wmvXXL A chier. Pauvre gosse va. C'est meme plus marrant.
Posté(e) le 28 février 200520 a :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 2 mars 200520 a Un ptit coup de l'autre là... ...© ! =^.^= dit : mais s'ils m installent les logiciels je demande kils verifient si ca marche et dc j yrai verif ...© ! =^.^= dit : mais c ou ke je peut verifier ? ...© ! =^.^= dit : pck moi je connais ke panno config => system Thibault - Vacances ! dit : amène sur un cd sandra Thibault - Vacances ! dit : ou équivalent ...© ! =^.^= dit : c ki sandra lol ...© ! =^.^= dit : j ai pas de graveur CD sur mon PC actuellement lol Thibault - Vacances ! dit : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...fiches/308.html Thibault - Vacances ! dit : alors sur clé usb ...© ! =^.^= dit : pas non + ...© ! =^.^= dit : lol ...© ! =^.^= dit : par contr ...© ! =^.^= dit : g ptete diskette ...© ! =^.^= dit : ms je c pas si mon lecteur diskette ...© ! =^.^= dit : fais graveur ...© ! =^.^= dit : comment on met kelke chose ds une diskette ? Thibault - Vacances ! dit : copier-cooler ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : ils vont faire une drole de geule kan je v vouloir installer ca ...© ! =^.^= dit : ils vont dire :" la confiance regne ,,, " lol C'était à propos du fait qu'il avait peur de se faire arnaquer par ceux qui vont monter son pc. N'empêche sa crainte est fondée ! ! !
Posté(e) le 2 mars 200520 a Attendez c'est pas fini ! ! C'est une mine lui ! ! ! Je vous mettrai tout quand il aura fini ses conneries
Posté(e) le 2 mars 200520 a vivement la suite AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Attention à la crise cardiaque parce que ça va faire beaucoup d'un coup ! C'est encore mieux que la dernière fois !
Posté(e) le 2 mars 200520 a Attention à la crise cardiaque parce que ça va faire beaucoup d'un coup !C'est encore mieux que la dernière fois ! ouais vaut mieux pas tout balancer d'un coup plus c'est long plus c'est bon (mais faut pas qu'on attende trop hein )
Posté(e) le 2 mars 200520 a Bon c'est parti. Version .doc sans macro pour que ce soit beaucoup plus lisible, cliquez sur le smiley : Version texte plus bas (version doc vivement conseillée) (Encore un peu de roulette....) (Le stress monte......) ...© ! =^.^= dit : a oue si tu veut ke je te vende mon ancienne cg Thibault - Vacances ! dit : hezu non Thibault - Vacances ! dit : merci ...© ! =^.^= dit : ge force 2mx ...© ! =^.^= dit : 100 euros ...© ! =^.^= dit : ca roxx comme carte ...© ! =^.^= dit : je crois ke ca ekivaut a une 9800 pro Thibault - Vacances ! dit : ça vaut même pas 10€ ...© ! =^.^= dit : !? Thibault - Vacances ! dit : tu dis ça sérieusement ? ...© ! =^.^= dit : bah oue ...© ! =^.^= dit : g 1.6 ...© ! =^.^= dit : ki marche et tt ...© ! =^.^= dit : far cry ...© ! =^.^= dit : 50 fps ...© ! =^.^= dit : etc ...© ! =^.^= dit : dc ca va ...© ! =^.^= dit : si tu connais kelkun ki veut bien me l achter Thibault - Vacances ! dit : ui ui c ça je demanderais mdr ...© ! =^.^= dit : ( pr le prix je peut baissse un peu vu ke g aucune idee du prix ) ...© ! =^.^= dit : thx Thibault - Vacances ! dit : jme doute que t'as aucune idée du prix mdrrrrrr ...© ! =^.^= dit : 64 mg kan meme Thibault - Vacances ! dit : ouaaaah Thibault - Vacances ! dit : ça me fait bander ...© ! =^.^= dit : hehe ...© ! =^.^= dit : trop bien ton prog ...© ! =^.^= dit : moi j avais avast et cpuz ...© ! =^.^= dit : c bcp mieux ton truc Thibault - Vacances ! dit : avast c pas vraiment le même genre ...© ! =^.^= dit : everest ...© ! =^.^= dit : ( je c pas pk g sortis avast lol ... g du voir ca kelkes part ) Thibault - Vacances ! dit : comme tu dis ...© ! =^.^= dit : ca rentre 14 Mg ...© ! =^.^= dit : sur diskette ? Thibault - Vacances ! dit : tu cherches ma mort ? ...© ! =^.^= dit : lol ? ...© ! =^.^= dit : une diskette c un truc carre noir ...© ! =^.^= dit : tu connais pas ...© ! =^.^= dit : ?? ...© ! =^.^= dit : Thibault - Vacances ! dit : sisi jte rassure ...© ! =^.^= dit : ah k lol ...© ! =^.^= dit : dc ca rentre Thibault - Vacances ! dit : bah j'ai pas dit ça Thibault - Vacances ! dit : ça ne rentre pas ...© ! =^.^= dit : ... k dc tu c po Thibault - Vacances ! dit : sauf si tu pousses ...© ! =^.^= dit : ah ok lol ...© ! =^.^= dit : cmt on fais ? Thibault - Vacances ! dit : faut posser fort quoi ...© ! =^.^= dit : en .rar ? Thibault - Vacances ! dit : non Thibault - Vacances ! dit : en fait ...© ! =^.^= dit : cmt ? Thibault - Vacances ! dit : tu prends une 2e disquette Thibault - Vacances ! dit : et tu l'ouvres ...© ! =^.^= dit : ??? ...© ! =^.^= dit : Thibault - Vacances ! dit : et tu met le disque tout beau tout noir qui se situe à l'intérieur Thibault - Vacances ! dit : dans la première disquette Thibault - Vacances ! dit : pour avoir plus de capacité ...© ! =^.^= dit : oue oue ...© ! =^.^= dit : kan on sait pas on stait Thibault - Vacances ! dit : han tu m'as cassé Thibault - Vacances ! dit : je déconnais Thibault - Vacances ! dit : une disquette c'est 1.44 Mo Thibault - Vacances ! dit : allo ? ...© ! =^.^= dit : re ...© ! =^.^= dit : oue dc je v prendre ...© ! =^.^= dit : CPU-z Thibault - Vacances ! dit : re, mdr ça fait 30 secondes que je t'ai pas parlé Thibault - Vacances ! dit : pourquoi faire ? ...© ! =^.^= dit : je telechargais CPU-Z c pr ca ...© ! =^.^= dit : bah pr demain ...© ! =^.^= dit : pour voir si c bon le CPU kils me mettents Thibault - Vacances ! dit : ok bonne idée ! Thibault - Vacances ! dit : et tu fais quoi si c'est pas le bon ? Thibault - Vacances ! dit : mdr ...© ! =^.^= dit : bah c devt eux ...© ! =^.^= dit : je les tabasses Thibault - Vacances ! dit : ah oui Thibault - Vacances ! dit : surement ...© ! =^.^= dit : tkt font 1.50 m Thibault - Vacances ! dit : n'oublie pas la matraque ...© ! =^.^= dit : pr choisir la boutik chui aller ds celle ki avaient le + de gringaler et petit ...© ! =^.^= dit : lol Thibault - Vacances ! dit : ah oui Thibault - Vacances ! dit : ça doit être la meilleure alors ...© ! =^.^= dit : 4.5/5 comme note ...© ! =^.^= dit : dc ca va ...© ! =^.^= dit : vazi truc trop chelou ...© ! =^.^= dit : g click sur latency.ex Thibault - Vacances ! dit : comme tu dis mdr ...© ! =^.^= dit : et ca ma fais planter Thibault - Vacances ! dit : non pas possible ? ...© ! =^.^= dit : pdt 5 sec Thibault - Vacances ! dit : moi perso je l'utilises pas Thibault - Vacances ! dit : le latency.exe ...© ! =^.^= dit : ct koi un trojan ? Thibault - Vacances ! dit : un cheval de troies koi Thibault - Vacances ! dit : sans s à Troie Thibault - Vacances ! dit : mdr Thibault - Vacances ! dit : c'est un programme qui s'infiltre dans ton pc ...© ! =^.^= dit : je sais lol Thibault - Vacances ! dit : tu connais pas la belle histoire de Troie ? ...© ! =^.^= dit : je dis trojan ...© ! =^.^= dit : si si lol Thibault - Vacances ! dit : le Cheval de Troie ?N Thibault - Vacances ! dit : Trojan = Cheval de Troie ...© ! =^.^= dit : ils ont mis un ptit cheval comme kdo et deds yavaient tt pleins de pttits soldats ...© ! =^.^= dit : je sais c pr ca ke je dis trojan ...© ! =^.^= dit : dc ct pas un trojan ? Thibault - Vacances ! dit : de quoi ? Thibault - Vacances ! dit : latency ?N Thibault - Vacances ! dit : pas du tout mdr ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : ta pas un prog ...© ! =^.^= dit : de 1.4 mg max ...© ! =^.^= dit : ki fais tt ...© ! =^.^= dit : CPU CG CM etc Thibault - Vacances ! dit : non ...© ! =^.^= dit : et ram ? Thibault - Vacances ! dit : sinon Windows suffit ...© ! =^.^= dit : bah dis moi comment lol Thibault - Vacances ! dit : tu vas dans le gestionnaire de périphériques ...© ! =^.^= dit : en anglais stp ... ...© ! =^.^= dit : control panel avant ? Thibault - Vacances ! dit : t'as même aps Windows XP en Français ??? ...© ! =^.^= dit : windows 2000 pro anglais ...© ! =^.^= dit : lol ...© ! =^.^= dit : je l est dl sur kazaa @ ...© ! =^.^= dit : avt j avais millenium ...© ! =^.^= dit : c pourris ...© ! =^.^= dit : lol Thibault - Vacances ! dit : lekel est pourri ? ...© ! =^.^= dit : millenium Thibault - Vacances ! dit : en Anglais non Thibault - Vacances ! dit : dsl Thibault - Vacances ! dit : t'est autonome non ? ...© ! =^.^= dit : non ...© ! =^.^= dit : ...© ! =^.^= dit : millenium ct pourris ...© ! =^.^= dit : sur ac le nfts ...© ! =^.^= dit : ou je sais pas koi Thibault - Vacances ! dit : ac ? ...© ! =^.^= dit : je sais plus ...© ! =^.^= dit : un truc comme ...© ! =^.^= dit : nfts ...© ! =^.^= dit : ou fts ...© ! =^.^= dit : enfin kan t installer windobe millenium ...© ! =^.^= dit : t avais le choix entre 2 trucs ...© ! =^.^= dit : et comme je savais pas lekel mettre Thibault - Vacances ! dit : ui ? ...© ! =^.^= dit : g du mettre le mauvais ...© ! =^.^= dit : et ct pourris Thibault - Vacances ! dit : eh ben t'as mis aucun Thibault - Vacances ! dit : ah lol Thibault - Vacances ! dit : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thibault - Vacances ! dit : dommage Thibault - Vacances ! dit : t'as aimé ? ...© ! =^.^= dit : bah ca allait ...© ! =^.^= dit : mais defois ca plantait ...© ! =^.^= dit : certains jeux Thibault - Vacances ! dit : oh mon dieu ...© ! =^.^= dit : ( pas tous ca plantais a peine 1 fois par semaines ) ...© ! =^.^= dit : bon revenons a nos moutons ...© ! =^.^= dit : comment on fais pr verif ...© ! =^.^= dit : ac win Thibault - Vacances ! dit : je te l'ai dit ...© ! =^.^= dit : gestionnaire ...© ! =^.^= dit : taches ...© ! =^.^= dit : ...© ! =^.^= dit : il est OU ? ...© ! =^.^= dit : ds control panel ? ...© ! =^.^= dit : dans demarrer ? Thibault - Vacances ! dit : dtc ...© ! =^.^= dit : c ad ? ...© ! =^.^= dit : ca veut dire koi ? Thibault - Vacances ! dit : au fond à droite ...© ! =^.^= dit : lol... Thibault - Vacances ! dit : faut enlever tout ce qui gène devant avant de l'atteindre ...© ! =^.^= dit : bon serieux stpp Thibault - Vacances ! dit : mais j'en sais rien Thibault - Vacances ! dit : et puis t'es autonome Thibault - Vacances ! dit : alors fait ta recherche sur google ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : voila kan je traduis par mamdoo ...© ! =^.^= dit : ca me donne manager of peripherals Alors ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.