theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 En effet, le vert c'est pour ceux que les femmes aiment et les aiment réciproquement. :kc: Ah, ben c'est bien pour ceux qui ont du vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://blackout.com/blackout/video/SWK_GONE_WILD.wmv XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://www.xs4all.nl/~lrvk/lejo/dj.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://www.xs4all.nl/~lrvk/lejo/dj.html :8 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://blackout.com/blackout/video/SWK_GONE_WILD.wmvXXL A chier. Pauvre gosse va. C'est meme plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://www.xs4all.nl/~lrvk/lejo/dj.html excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 PS: j'ai rien contre les macs, ça m'a juste fait sourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 PS: j'ai rien contre les macs, ça m'a juste fait sourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Qui c'est le plus fort ? (mp3 inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Un ptit coup de l'autre là... ...© ! =^.^= dit : mais s'ils m installent les logiciels je demande kils verifient si ca marche et dc j yrai verif ...© ! =^.^= dit : mais c ou ke je peut verifier ? ...© ! =^.^= dit : pck moi je connais ke panno config => system Thibault - Vacances ! dit : amène sur un cd sandra Thibault - Vacances ! dit : ou équivalent ...© ! =^.^= dit : c ki sandra lol ...© ! =^.^= dit : j ai pas de graveur CD sur mon PC actuellement lol Thibault - Vacances ! dit : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...fiches/308.html Thibault - Vacances ! dit : alors sur clé usb ...© ! =^.^= dit : pas non + ...© ! =^.^= dit : lol ...© ! =^.^= dit : par contr ...© ! =^.^= dit : g ptete diskette ...© ! =^.^= dit : ms je c pas si mon lecteur diskette ...© ! =^.^= dit : fais graveur ...© ! =^.^= dit : comment on met kelke chose ds une diskette ? Thibault - Vacances ! dit : copier-cooler ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : ils vont faire une drole de geule kan je v vouloir installer ca ...© ! =^.^= dit : ils vont dire :" la confiance regne ,,, " lol C'était à propos du fait qu'il avait peur de se faire arnaquer par ceux qui vont monter son pc. N'empêche sa crainte est fondée ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la chute est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la chute est belle Actualise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Attendez c'est pas fini ! ! C'est une mine lui ! ! ! Je vous mettrai tout quand il aura fini ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Actualise j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vivement la suite AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Attention à la crise cardiaque parce que ça va faire beaucoup d'un coup ! C'est encore mieux que la dernière fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Attention à la crise cardiaque parce que ça va faire beaucoup d'un coup !C'est encore mieux que la dernière fois ! ouais vaut mieux pas tout balancer d'un coup plus c'est long plus c'est bon (mais faut pas qu'on attende trop hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon c'est parti. Version .doc sans macro pour que ce soit beaucoup plus lisible, cliquez sur le smiley : Version texte plus bas (version doc vivement conseillée) (Encore un peu de roulette....) (Le stress monte......) ...© ! =^.^= dit : a oue si tu veut ke je te vende mon ancienne cg Thibault - Vacances ! dit : hezu non Thibault - Vacances ! dit : merci ...© ! =^.^= dit : ge force 2mx ...© ! =^.^= dit : 100 euros ...© ! =^.^= dit : ca roxx comme carte ...© ! =^.^= dit : je crois ke ca ekivaut a une 9800 pro Thibault - Vacances ! dit : ça vaut même pas 10€ ...© ! =^.^= dit : !? Thibault - Vacances ! dit : tu dis ça sérieusement ? ...© ! =^.^= dit : bah oue ...© ! =^.^= dit : g 1.6 ...© ! =^.^= dit : ki marche et tt ...© ! =^.^= dit : far cry ...© ! =^.^= dit : 50 fps ...© ! =^.^= dit : etc ...© ! =^.^= dit : dc ca va ...© ! =^.^= dit : si tu connais kelkun ki veut bien me l achter Thibault - Vacances ! dit : ui ui c ça je demanderais mdr ...© ! =^.^= dit : ( pr le prix je peut baissse un peu vu ke g aucune idee du prix ) ...© ! =^.^= dit : thx Thibault - Vacances ! dit : jme doute que t'as aucune idée du prix mdrrrrrr ...© ! =^.^= dit : 64 mg kan meme Thibault - Vacances ! dit : ouaaaah Thibault - Vacances ! dit : ça me fait bander ...© ! =^.^= dit : hehe ...© ! =^.^= dit : trop bien ton prog ...© ! =^.^= dit : moi j avais avast et cpuz ...© ! =^.^= dit : c bcp mieux ton truc Thibault - Vacances ! dit : avast c pas vraiment le même genre ...© ! =^.^= dit : everest ...© ! =^.^= dit : ( je c pas pk g sortis avast lol ... g du voir ca kelkes part ) Thibault - Vacances ! dit : comme tu dis ...© ! =^.^= dit : ca rentre 14 Mg ...© ! =^.^= dit : sur diskette ? Thibault - Vacances ! dit : tu cherches ma mort ? ...© ! =^.^= dit : lol ? ...© ! =^.^= dit : une diskette c un truc carre noir ...© ! =^.^= dit : tu connais pas ...© ! =^.^= dit : ?? ...© ! =^.^= dit : Thibault - Vacances ! dit : sisi jte rassure ...© ! =^.^= dit : ah k lol ...© ! =^.^= dit : dc ca rentre Thibault - Vacances ! dit : bah j'ai pas dit ça Thibault - Vacances ! dit : ça ne rentre pas ...© ! =^.^= dit : ... k dc tu c po Thibault - Vacances ! dit : sauf si tu pousses ...© ! =^.^= dit : ah ok lol ...© ! =^.^= dit : cmt on fais ? Thibault - Vacances ! dit : faut posser fort quoi ...© ! =^.^= dit : en .rar ? Thibault - Vacances ! dit : non Thibault - Vacances ! dit : en fait ...© ! =^.^= dit : cmt ? Thibault - Vacances ! dit : tu prends une 2e disquette Thibault - Vacances ! dit : et tu l'ouvres ...© ! =^.^= dit : ??? ...© ! =^.^= dit : Thibault - Vacances ! dit : et tu met le disque tout beau tout noir qui se situe à l'intérieur Thibault - Vacances ! dit : dans la première disquette Thibault - Vacances ! dit : pour avoir plus de capacité ...© ! =^.^= dit : oue oue ...© ! =^.^= dit : kan on sait pas on stait Thibault - Vacances ! dit : han tu m'as cassé Thibault - Vacances ! dit : je déconnais Thibault - Vacances ! dit : une disquette c'est 1.44 Mo Thibault - Vacances ! dit : allo ? ...© ! =^.^= dit : re ...© ! =^.^= dit : oue dc je v prendre ...© ! =^.^= dit : CPU-z Thibault - Vacances ! dit : re, mdr ça fait 30 secondes que je t'ai pas parlé Thibault - Vacances ! dit : pourquoi faire ? ...© ! =^.^= dit : je telechargais CPU-Z c pr ca ...© ! =^.^= dit : bah pr demain ...© ! =^.^= dit : pour voir si c bon le CPU kils me mettents Thibault - Vacances ! dit : ok bonne idée ! Thibault - Vacances ! dit : et tu fais quoi si c'est pas le bon ? Thibault - Vacances ! dit : mdr ...© ! =^.^= dit : bah c devt eux ...© ! =^.^= dit : je les tabasses Thibault - Vacances ! dit : ah oui Thibault - Vacances ! dit : surement ...© ! =^.^= dit : tkt font 1.50 m Thibault - Vacances ! dit : n'oublie pas la matraque ...© ! =^.^= dit : pr choisir la boutik chui aller ds celle ki avaient le + de gringaler et petit ...© ! =^.^= dit : lol Thibault - Vacances ! dit : ah oui Thibault - Vacances ! dit : ça doit être la meilleure alors ...© ! =^.^= dit : 4.5/5 comme note ...© ! =^.^= dit : dc ca va ...© ! =^.^= dit : vazi truc trop chelou ...© ! =^.^= dit : g click sur latency.ex Thibault - Vacances ! dit : comme tu dis mdr ...© ! =^.^= dit : et ca ma fais planter Thibault - Vacances ! dit : non pas possible ? ...© ! =^.^= dit : pdt 5 sec Thibault - Vacances ! dit : moi perso je l'utilises pas Thibault - Vacances ! dit : le latency.exe ...© ! =^.^= dit : ct koi un trojan ? Thibault - Vacances ! dit : un cheval de troies koi Thibault - Vacances ! dit : sans s à Troie Thibault - Vacances ! dit : mdr Thibault - Vacances ! dit : c'est un programme qui s'infiltre dans ton pc ...© ! =^.^= dit : je sais lol Thibault - Vacances ! dit : tu connais pas la belle histoire de Troie ? ...© ! =^.^= dit : je dis trojan ...© ! =^.^= dit : si si lol Thibault - Vacances ! dit : le Cheval de Troie ?N Thibault - Vacances ! dit : Trojan = Cheval de Troie ...© ! =^.^= dit : ils ont mis un ptit cheval comme kdo et deds yavaient tt pleins de pttits soldats ...© ! =^.^= dit : je sais c pr ca ke je dis trojan ...© ! =^.^= dit : dc ct pas un trojan ? Thibault - Vacances ! dit : de quoi ? Thibault - Vacances ! dit : latency ?N Thibault - Vacances ! dit : pas du tout mdr ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : ta pas un prog ...© ! =^.^= dit : de 1.4 mg max ...© ! =^.^= dit : ki fais tt ...© ! =^.^= dit : CPU CG CM etc Thibault - Vacances ! dit : non ...© ! =^.^= dit : et ram ? Thibault - Vacances ! dit : sinon Windows suffit ...© ! =^.^= dit : bah dis moi comment lol Thibault - Vacances ! dit : tu vas dans le gestionnaire de périphériques ...© ! =^.^= dit : en anglais stp ... ...© ! =^.^= dit : control panel avant ? Thibault - Vacances ! dit : t'as même aps Windows XP en Français ??? ...© ! =^.^= dit : windows 2000 pro anglais ...© ! =^.^= dit : lol ...© ! =^.^= dit : je l est dl sur kazaa @ ...© ! =^.^= dit : avt j avais millenium ...© ! =^.^= dit : c pourris ...© ! =^.^= dit : lol Thibault - Vacances ! dit : lekel est pourri ? ...© ! =^.^= dit : millenium Thibault - Vacances ! dit : en Anglais non Thibault - Vacances ! dit : dsl Thibault - Vacances ! dit : t'est autonome non ? ...© ! =^.^= dit : non ...© ! =^.^= dit : ...© ! =^.^= dit : millenium ct pourris ...© ! =^.^= dit : sur ac le nfts ...© ! =^.^= dit : ou je sais pas koi Thibault - Vacances ! dit : ac ? ...© ! =^.^= dit : je sais plus ...© ! =^.^= dit : un truc comme ...© ! =^.^= dit : nfts ...© ! =^.^= dit : ou fts ...© ! =^.^= dit : enfin kan t installer windobe millenium ...© ! =^.^= dit : t avais le choix entre 2 trucs ...© ! =^.^= dit : et comme je savais pas lekel mettre Thibault - Vacances ! dit : ui ? ...© ! =^.^= dit : g du mettre le mauvais ...© ! =^.^= dit : et ct pourris Thibault - Vacances ! dit : eh ben t'as mis aucun Thibault - Vacances ! dit : ah lol Thibault - Vacances ! dit : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thibault - Vacances ! dit : dommage Thibault - Vacances ! dit : t'as aimé ? ...© ! =^.^= dit : bah ca allait ...© ! =^.^= dit : mais defois ca plantait ...© ! =^.^= dit : certains jeux Thibault - Vacances ! dit : oh mon dieu ...© ! =^.^= dit : ( pas tous ca plantais a peine 1 fois par semaines ) ...© ! =^.^= dit : bon revenons a nos moutons ...© ! =^.^= dit : comment on fais pr verif ...© ! =^.^= dit : ac win Thibault - Vacances ! dit : je te l'ai dit ...© ! =^.^= dit : gestionnaire ...© ! =^.^= dit : taches ...© ! =^.^= dit : ...© ! =^.^= dit : il est OU ? ...© ! =^.^= dit : ds control panel ? ...© ! =^.^= dit : dans demarrer ? Thibault - Vacances ! dit : dtc ...© ! =^.^= dit : c ad ? ...© ! =^.^= dit : ca veut dire koi ? Thibault - Vacances ! dit : au fond à droite ...© ! =^.^= dit : lol... Thibault - Vacances ! dit : faut enlever tout ce qui gène devant avant de l'atteindre ...© ! =^.^= dit : bon serieux stpp Thibault - Vacances ! dit : mais j'en sais rien Thibault - Vacances ! dit : et puis t'es autonome Thibault - Vacances ! dit : alors fait ta recherche sur google ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : voila kan je traduis par mamdoo ...© ! =^.^= dit : ca me donne manager of peripherals Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'etait long à lire mais c'etait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.