Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si c'est drôle, mais forcément si tu lis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui en fait c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si c'est drôle, mais forcément si tu lis pas... ça peut pas être drôle ya 20 minutes de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui en fait c'est trop long Fais un peu l'effort de lire et dis-moi que je t'ai mentis en disant que c'est drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les curé ont fait voeux de celibat c'est tout a fait different du voeux de chasteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 faut pas 20 Mn pour lire et en plus oui c'est drole ............jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les curé ont fait voeux de celibat c'est tout a fait different du voeux de chasteté Voeu de chasteté car ils ne sont de nos jours plus morts civilement, les gens font fréquemment l'erreur. Mais bien entendu, l'Eglise ne tolère aucun rapprochement des curés avec quelconque femme, donc on peut dire que c'est un voeu de célibat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 faut pas 20 Mn pour lire et en plus oui c'est drole ............jusqu'à la fin Merci, mais tu sais bien qu'ici ils ne savent pas lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Toi t'est chaste et moi celibataire Ca fait une sacré difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Toi t'est chaste et moi celibataire Ca fait une sacré difference Mais j'en ai rien à foutre de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Rhaaaaa bien crade la femme sur ton image Guij ... :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les curé sont autorisé a copuler (pas les moines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les curé sont autorisé a copuler (pas les moines) Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Populous j'aime bien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés. Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R ! Tu éludes la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R ! et se dégorger le poireaux dans la lessiveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu éludes la question. Pas du tout :nonnon: Les pasteurs peuvent se marrier parce qu'il n'ont pas fait voeux de celibat et les curé peuvent copuler parce qu'il n'ont pas fait voeux de C-H-A-S-T-E-T-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu n'est pas sans savoir que la religion des curés leur interdit de copuler en dehors des liens sacrés du mariage .......... et comme il leur ai interdit de se marier ....... ils ne peuvent donc pas copuler .........tout juste se branler avec une seule main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tout juste se branler avec une seule main Qu'une seule clic [ clac ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Qu'une seule clic [ clac ] fo voir il ont peut etre de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mais j'en ai rien à foutre de ta vie. Tu pourrais répondre plus poliment Ce n'était qu'un simple exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui j'aurait put prendre Nil comme exemple a ta place Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.