Posté(e) le 7 février 200520 a Si c'est drôle, mais forcément si tu lis pas... ça peut pas être drôle ya 20 minutes de lecture
Posté(e) le 7 février 200520 a Oui en fait c'est trop long Fais un peu l'effort de lire et dis-moi que je t'ai mentis en disant que c'est drôle.
Posté(e) le 7 février 200520 a Les curé ont fait voeux de celibat c'est tout a fait different du voeux de chasteté
Posté(e) le 7 février 200520 a faut pas 20 Mn pour lire et en plus oui c'est drole ............jusqu'à la fin
Posté(e) le 7 février 200520 a Les curé ont fait voeux de celibat c'est tout a fait different du voeux de chasteté Voeu de chasteté car ils ne sont de nos jours plus morts civilement, les gens font fréquemment l'erreur. Mais bien entendu, l'Eglise ne tolère aucun rapprochement des curés avec quelconque femme, donc on peut dire que c'est un voeu de célibat.
Posté(e) le 7 février 200520 a faut pas 20 Mn pour lire et en plus oui c'est drole ............jusqu'à la fin Merci, mais tu sais bien qu'ici ils ne savent pas lire.
Posté(e) le 7 février 200520 a Toi t'est chaste et moi celibataire Ca fait une sacré difference Mais j'en ai rien à foutre de ta vie.
Posté(e) le 7 février 200520 a Les curé sont autorisé a copuler (pas les moines) Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés.
Posté(e) le 7 février 200520 a Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés. Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R !
Posté(e) le 7 février 200520 a Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R ! Tu éludes la question.
Posté(e) le 7 février 200520 a Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R ! et se dégorger le poireaux dans la lessiveuse
Posté(e) le 7 février 200520 a Tu éludes la question. Pas du tout :nonnon: Les pasteurs peuvent se marrier parce qu'il n'ont pas fait voeux de celibat et les curé peuvent copuler parce qu'il n'ont pas fait voeux de C-H-A-S-T-E-T-E !
Posté(e) le 7 février 200520 a tu n'est pas sans savoir que la religion des curés leur interdit de copuler en dehors des liens sacrés du mariage .......... et comme il leur ai interdit de se marier ....... ils ne peuvent donc pas copuler .........tout juste se branler avec une seule main
Posté(e) le 7 février 200520 a Mais j'en ai rien à foutre de ta vie. Tu pourrais répondre plus poliment Ce n'était qu'un simple exemple
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.