Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Oui en fait c'est trop long :yes:

Fais un peu l'effort de lire et dis-moi que je t'ai mentis en disant que c'est drôle. :love:

Posté(e)
Les curé ont fait voeux de celibat c'est tout a fait different du voeux de chasteté :eeek2:

:non::non::non:

Voeu de chasteté car ils ne sont de nos jours plus morts civilement, les gens font fréquemment l'erreur. :francais::eeek2:

Mais bien entendu, l'Eglise ne tolère aucun rapprochement des curés avec quelconque femme, donc on peut dire que c'est un voeu de célibat. :eeek2:

Posté(e)
:eeek2: faut pas 20 Mn pour lire :francais:

et en plus oui c'est drole ............jusqu'à la fin :eeek2:

Merci, mais tu sais bien qu'ici ils ne savent pas lire. :eeek2:

Posté(e)
Toi t'est chaste et moi celibataire :non: Ca fait une sacré difference

Mais j'en ai rien à foutre de ta vie. :non::mdr::non:

Posté(e)
Les curé sont autorisé a copuler (pas les moines)

:mdr::non:

Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés. :non::non:

Posté(e)
:mdr::non:

Les pasteurs sont autorisés, pas les moines ni les curés. :non::non:

Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R !

Posté(e)
Les pasteurs n'ont pas fait le voeux de celibat c'est pourquoi il peuvent se M-A-R-I-E-R !

Tu éludes la question.

Posté(e)

et se dégorger le poireaux dans la lessiveuse :mdr:

Posté(e)
Tu éludes la question.

Pas du tout :nonnon: Les pasteurs peuvent se marrier parce qu'il n'ont pas fait voeux de celibat et les curé peuvent copuler parce qu'il n'ont pas fait voeux de C-H-A-S-T-E-T-E !

Posté(e)

tu n'est pas sans savoir que la religion des curés leur interdit de copuler en dehors des liens sacrés du mariage .......... et comme il leur ai interdit de se marier :-D ....... ils ne peuvent donc pas copuler .........tout juste se branler avec une seule main :p

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.