Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben on dirait un pied gauche ou alors elle a le gros orteil vraiment minuscule c'est tellement énorme que ça se voit pas... j'me disais bien aussi... et le deux jambes n'appartiennent pas à la même personne (bin oui quitte à en changer une, ils auraient pu changer les deux ) à propos des dérives graveleuses, oui, à force c'est lourd mais oui voir un sein n'a jamais tué personne, et y'a un topic pour ça d'ailleurs mais bon après... enfin bon y'a aussi le feu de l'action toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben on dirait un pied gauche ou alors elle a le gros orteil vraiment minuscule ha oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons.... Je ne crois pas qu'elle parlait des seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons.... Je ne crois pas qu'elle parlait des seins. elle voulait dire Quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ah dernière chose Scaramouche, tu veux toujours que je te réponde à ça : au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hemmm !!!! j'ai édité la derniere image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non mais là ça fait un peu beaucoup....vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons.... et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"... Et en plus ce sont des cinquantenaires C'est censé montrer l'exemple et niet, nada, quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai pas encore le 1/2 siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.M.G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus... J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows... Si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus...J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows... Si quelqu'un peut m'aider... c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ? tout ce que j'espère c'est qu'il y pas une personne de mon entreprise qui fréquente le site... Sinon j'suis bon pour une sacrée semaine de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Euh KMG tu sais sur ton lien il y a marqué "Il s'agit bien entendu de deux opérations à ne surtout pas reproduire, c'est une boutade. :) " .... Donc fallait pas le faire ! tu es bon pour t'en racheter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 K.M.G. est un faux compte, comme par hasard il vient juste d etre créé. Qui se cache derriere se pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mouais, les trucs graveleux ou les mec qui s'explosent contre les poteaux à la rotten ou ce genre de truc, ça m'amuse pas plus que ça perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 A ce ryhtme la, on ne pourra plus rien mettre. Parce que tout ne fera plus rire personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 K.M.G. est un faux compte, comme par hasard il vient juste d etre créé.Qui se cache derriere se pseudo ? C'est ce que j'allais dire aussi... Y'aurait pas un modo pour faire un test des ip dans la partie admin et savoir qui c'est ? C'est un modo a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai une question d'ailleurs a propos de ça ... c'est pour ça que quand je fais un clique droit sur une image ou une musique, ça mette bien 3 secondes ??? Parce que avant ça ne le faisais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin on va se faire chier grave ................................... quoique moi un rien m'amuse, meme les trucs graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 eh.. faut pas pousser non plus... ça faisait longtemps qu'il y avait rien eu d'exagéré alors ne faites pas les martyrs non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon ca faisait quelques temps que je voulais la mettre, je vais enfin le faireVoila ma disserte de philo Vous verez j'suis trop une bete en philo "ce vide abysal m'effraie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non mais là ça fait un peu beaucoup....vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons.... et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"... tu prefere voire des b**** ok elle etait facile [ suipula ] ps : nempeche cest gonflant que tu fasse autant dhistoire pour un ou 2 nichons....jvois pas en quoi cest vulgaire... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon ca faisait quelques temps que je voulais la mettre, je vais enfin le faireVoila ma disserte de philo Vous verez j'suis trop une bete en philo On voit la différence de niveau... J'aurais mis 0/20, si on le comparait à ma copie de droit civil pour laquelle j'ai eu à peu près la même note... J'ai l'impression que le niveau s'aménuise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai l'impression que le niveau s'aménuise... C'est comme ca depuis bien longtemps en cours de philo. Les profs mettent une note qui ne reflette pas du tout le niveau, simplement pour ne pas effrayer l'opinion publique et les parents. Imagine une moyenne à 2/20 au bac... Pourtant c'est le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mouais ... D'un certain coté tout est relatif avec ces dissertations ... Tu peux très bien marquer un truc qui te semble bien juste, si ce n'est pas la chose à laquelle le prof pense, t'es foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça viens de la souris tu devrais mettre de l'huile comme ça elle cliquera plus vite ou alors netoie ton ecran parceque les image on peut etre du mal à passer regarde aussi si tu n'a pas un noeud dans le cable de la souris .........ça freine le courant ! si ça marche pas ............mefie toi ben laden a piraté ton pécé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.