D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'aurais du préciser à ceux qui savaient de ne rien dire, quel con edit @gailuron => nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça me revient, je l'avais entendu quelque part, et que ceux qui donnaient la réponse étaient (pour que les autres cherchent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 edit @gailuron => nickel chrome ____________________________________________________________ mais j'ai rien compris à la reponse suis je une victime en devenir ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mais j'ai rien compris à la reponse Relis bien... C'est simple non ? (enfin simple... tordu mais """"logique"""" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et il y en a qui ont vu je parie chhuuuuuuuut merci quand meme à algernon et Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je voulais le mettre dans le meme gris que le fond mais j'y arrive pas donc tant pis je l'enleve. Cherchez bien c'est relativement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le même gris que le fond n'est pas possible... PS : flute j'y pense, quand le forum aura plusieurs design, ça va être coton pour mettre des couleurs ressemblant au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pourtant j'avais vu il y a quelques temps que certains s'amusaient à écrire de cette facon.... j'ai du rever alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 elle parle japonais......la soeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Comme ça ? Ou Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On doit pouvoir en connaissant le code couleur exact, non ? (je le fais rarement aussi...) FredB=> je l'avais déjà vue qq part celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non c'était reellement la meme couleur que le fond, il fallait surligner pour lire. enfin c'est pas le sujet du topic, revenons en à la tueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je sais pas si il a été posté mais bon :Deux soeurs vont à l'enterrement de leur mère, l'une étant mariée, et voit un ami de leur mère. Deux ans passent... La soeur mariée tue sa soeur, pourquoi ? (c'est pas marrant mais bon ) vos réponses... on me l'a sortie cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On me l'a sortie il y a moins d'une semaine... c'est un virus ou quoi ? En tout cas certains se sont posés des questions, après avoir vu qu'il y avait des réponses "positives" parmi les questionnés... C'est un truc bidon, mais ça a l'air d'indiquer qqchose sur la personne... les "normaux" et les "pas tres normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Comme ça ?Ou Comme ça ? Comme dans la dernière ligne de ma signature plutôt (c'est con, on ne peut pas quoter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 non c'était reellement la meme couleur que le fond, il fallait surligner pour lire. Avec le code de la couleur en hexadécimal à la place de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Deja entendu la question de la soeur tueuse.J'etait chez ma soeur quand je l'ai lu sur le net. Tout va bien aucun des deux n'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mais comme c'est raconté c'est completement debile !!!!!!!!!!!!!!!!! la vrais histoire c'est ça: _________________________________________________________________________ C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. _________________________________________________________________________ il manquais quand meme des elements essentiels !!! ce qui amène insidieusement à diriger notre pensée à l'aide de mots fort comme "l'homme de ses rêves", "coup de foudre", "amoureuse" et pour terminer de lier l'ensemble.........un meurtre et maintenant oui............on peut subodorer une histoire de Q pour le moins bizarre y a le mobile.......le Q !! le moyen..........tant qu'a faire le plus macabre possible ---> tuer sa propre soeur la raison du mobile : alors là chacun ses gouts: -par jalousie, empecher sa soeur de se faire enfiler par le mec -revoir le mec en provocant les obseques de sa propre soeur pour revoir le gars........comme si c'etait pas possible de demander à l'entourage -faire accuser son mari du meurtre de sa soeur pour filer avec le mec -buter sa soeur parce que cette conne a cassé le service en cristal de maman en servant à boire au mec qui etait en train de s'enfiler le mari homosexuel -ecraser sa soeur avec la voiture en faisant une marche arriere sans avoir vu sa soeur qui etait penchée en train de s'attacher ses chaussures -la meme mais au lieu de s'attacher les chaussures elle chevauchait le mec pendant que le mari la prenais par le "petit " …..et du coup ça fait 3 meurtres !!! j'aimerais quand même connaitre le but de cette histoire de et ce qu'elle est sensée démontrer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est quoi la réponse pour les soeurs tueuses alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bah en principe c'est pour revoir le mec, et c'est censé réveler des choses sur ta personnalité si tu trouves..... jme sens normal moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a ce qui parait seuls les psychopates y pensent. En effet c'est pour revoir le mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Désolé pour la reformulation, mais j'ai voulu faire court... et le fait de retire les affinités pouvait rendre l'histoire plus corsée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.