Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chui pas d'accord pour le pénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chui pas d'accord pour le pénis Pourquoi ? il est plus petit que ça encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je vous invite à diner...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je vous invite à diner...??? Ca dépend ... qu'est-ce qu'il y a au menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ça dépend de combien de personnes viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ça dépend de combien de personnes viennent... J'le sens pas, 'chais pas pourquoi, mais j'le sens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Sympas sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 he he il en fallait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai eu de la chance de rester vivante ce week-end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 on a les meme lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 on a les meme lunettes Ton avatar a des lunettes rondes, L'agent Smith a des lunettes rectangulaires (avec les coins coupés en biais), Donc vous n'avez pas les mêmes lunettes. Conclusion, tu devrais t'acheter des lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai eu de la chance de rester vivante ce week-end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 :turêvemongars: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 :turêvemongars: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est sûr qu'elle ne donnera pas sa photo car elle connait quelqu'un ici. Mais c'est bon cette personne t'a reconnue depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais, c'est Duke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais, c'est Duke ! EDIT : Guij', je parie que tu nous fais une petite rechute de guijnorite et que tu veux te faire bannir... vu comment tu pollues le topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi... y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.