PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je décline tout responsabilité. Un ch'tit MP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tain mais phiphi la photo elle a 15 ans ou quoi ? Tu fais vachement jeune dessus Alléluïa mes frères et mes soeurs, Jesus est parmi nous ! . Non franchement jackinow, tu serais pas le ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit fillot de Jesus ? Bon la 10ème elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon la 10ème elle est où ? Elle est bien à sa place suffit réfléchir un minimum enfin pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tain mais phiphi la photo elle a 15 ans ou quoi ? Tu fais vachement jeune dessus Bin non, désolé , elle a 3/4 mois max. On doit avoir la tête d'une momie passé 40 berges ?? Bin non, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Elle est bien à sa place suffit réfléchir un minimum enfin pas trop non plus :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon aller je me lance... mais avant je voudrais preciser que je ne suis en aucun cas impliquer dans cette blague!!!! de toute facon c'est meme pas marrant.... Edit : non T'œuch... j'te jure que c'est pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon aller je me lance...mais avant je voudrais preciser que je ne suis en aucun cas impliquer dans cette blague!!!! de toute facon c'est meme pas marrant.... Edit : non T'œuch... j'te jure que c'est pas moi!!! Oh ce que Fulu a fait !!! Je demande un ban'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oh ce que Fulu a fait !!! Je demande un ban'. tu as creer tu as heberger tu n'as pas eu les couilles de poster alors j'ai poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour faire encore mieux : http://guijnor.free.fr/kiestki/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 25 décembre, appel du pape : "Partout, nous avons besoin de paix !", a martelé le pape, en rappelant la signification de la fête de Noël. Il a demandé à tous les hommes de bonne volonté de respecter la volonté de Dieu : "Le seul chemin pour construire la paix, c'est de fuir le mal avec horreur et de poursuivre le bien avec courage." Et il a formulé le souhait que "cessent les formes si nombreuses de violence qui déferlent, et qui sont la cause de souffrances indicibles". 26 décembre, réponse de Dieu : Des vagues terrifiantes, atteignant parfois dix mètres de hauteur, ont frappé et submergé des milliers de kilomètres de côtes en Inde, au Sri Lanka, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande et dans les Maldives. Les effets des tsunamis ont été ressentis jusque sur les côtes de l'est de l'Afrique. Les bilans, qui s'alourdissent d'heure en heure, faisaient état, lundi 27 décembre vers 11 heures, de plus de 22 800 morts, dont plus de 11 000 au Sri Lanka, plus de 6 279 en Inde, et plus de 4 725 en Indonésie. De nombreuses personnes étaient aussi portées disparues. Dieu 1 - Pape 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est pas vraiment drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 qu'est ce qui n'est pas drole ???? -dieu ?? ou -guijnor ?? parce que moi je trouve que dieu a eu de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Guij' essaie juste de changer de conversation... mais ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 de toutes façon dieu à vraiment beaucoup d'humour.... quand on voit la tronche à guijnor !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas sympa pour bibi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas sympa pour bibi ça il doit y avoir quelques dizaines de centimetres d'erreur de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A quel niveau les centi... Bon ok ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas sympa pour bibi ça C'est pas sympa pour toi tu veux dire. Mais vous vous ressemblez beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A quel niveau les centi...Bon ok ----------> [] Regardez moi ce Nil. Il a enfin compris qu'il ne pouvait pas plaire aux filles alors il tente de se mettre aux garçons pour voir s'il a plus de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A quel niveau les centi...Bon ok ----------> [] quelques dizaines... ça ferait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Vraiment il y en a qui s'amusent, l'adresse lycos.fr@gmail.com fonctionne et la personne qui répond est vraiment à côté de la plaque, je vous conseille d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Vraiment il y en a qui s'amusent, l'adresse lycos.fr@gmail.com fonctionne et la personne qui répond est vraiment à côté de la plaque, je vous conseille d'essayer. Un exemple ? :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.