PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ... il y a moyen de recupérer mes données car j'ai des fichiers importants dessus ? oui, envoyer la facture à Arafel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Petit message perso : Chère maman, je sais que tu est très maniaque, mais s'il te plait, ne fait pas ca avec mes DD. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila je m'escuze d'avance pour ce que je vais faire , mais j'en appelle a L'INpactitude , un pote m'a lancer un defi , il faut que plus de 2000 personnes cliques sur le liens si dessous : http://www.cyberdoigtdanslecul.net/FreeKs/Nothing-else-matter.mp3 Contrairement aux aparences ceci n'es pas une chanson , donc si c'est possible , j'aimerais que bcp de personnes cliquent sur ce lien , ca srait bien que je puisse gagner ce pari et je vois que les INpactiens pour ml'aider PS : Dsl pour le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hum, pas sûr que ça passe l'écrémage de Mike ça... W&S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben pk ? j'ai rien fait de mal la , si ? dsl si oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben pk ? j'ai rien fait de mal la , si ? dsl si oui ... moipascomprendretoi paslanguagesmsc'esttropchiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila je m'escuze d'avance pour ce que je vais faire , mais j'en appelle a L'INpactitude , un pote m'a lancer un defi , il faut que plus de 2000 personnes cliques sur le liens si dessous :http://www.cyberdoigtdanslecul.net/FreeKs/Nothing-else-matter.mp3 Contrairement aux aparences ceci n'es pas une chanson , donc si c'est possible , j'aimerais que bcp de personnes cliquent sur ce lien , ca srait bien que je puisse gagner ce pari et je vois que les INpactiens pour ml'aider PS : Dsl pour le doigt I know it and you will not put your finger into my ass ... sorry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai juste abreger le mot : pourquoi et desoler .... faut pas pousser quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai reconnu l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oh! JE VIENS DE TOMBER SUR UNE MINE D'OR !!!! L’utilisation d’url masquée et de redirection n’est pas autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui j'avais oublié... effacé... et désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 :mekilecon: edit: je me disait bien c'est bizarre j'ai rien en quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est malin, j'ai un double post maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est malin, j'ai un double post maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 méthode à utiliser de préférence avec des disques déjà morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bha tu sais, les Québécois.....Tiens, je vais me faire une tite partie de Counter-abat pour me détendre Et après on dit que c'est nous qui parlons anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Aurais-je entendu le mot plagia ? http://freeks.forumactif.com/ Comme un air de ressemblance avec le forum de PCI .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://hugeurl.com/?ZWNlOTFmNjFhZmMwM2QyMj...nJXbE5XUlZVNQ== http://linuxfr.org/~_kd/16215.html EDIT : XZombi, c'est plutôt le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol pense au topic des trucs marrant à partager Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 excellent Le coup de la pince à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://hugeurl.com/?ZWNlOTFmNjFhZmMwM2QyMj...nJXbE5XUlZVNQ==http://linuxfr.org/~_kd/16215.html EDIT : XZombi, c'est plutôt le contraire... Ce n'est pas ce que Nil ou Biڜشضم semble dire en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est ce que j'ai toujours entendu en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est ce que j'ai toujours entendu en tout cas... La fraicheur de tes propos n'a d'égal que leur force Il me vient soudain l'idée d'aller t'acheter un fromage Car on vient tous du vin selon certain Mais je ne crois pas en cette lumière Car pour avoir compris Je n'ai pas fini Et c'est bien ce que je dit Car le début entraine le débit Voili Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.