Posté(e) le 16 décembre 200420 a Class gailuron, class... je crois que tu devrais faire une mise à jour d'Avast toi...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Gailuron fait dans la finesse je vois ça Certaines sont limites mais bon...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Gailuron fait dans la finesse je vois ça Certaines sont limites mais bon... T'as fait une erreur si je puis me permettre Nil: "Gailuron fait dans la FESSE je vois ça" ... nuance...!
Posté(e) le 16 décembre 200420 a j'ai recuperé ça sur un PC infecté par norton celle là j'l'aime vraiment bien....................pour faire des impression d'ecran !!!!!!
Posté(e) le 16 décembre 200420 a j'en ai une de vraiment bien mais il faut que je la modifis un peu pour les ames puritaine
Posté(e) le 16 décembre 200420 a voila comme ça c'est plus presentable PS: c'est bien une femelle ...................ya pas de zizi derriere
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Elle a abusé de la testostérone alors Aaah qu'est-ce que c'est bandand quand même, une femme bien pwaluue !! xD (non je déconne, je dééééééconnnne noooooooon) Dé portuguesh
Posté(e) le 16 décembre 200420 a allez hop ! Ton p'tit médoc, ta tisane et au lit... ! c'est peut etre plus à sa place dans le topic des plus belle femmes ???? chiche !!!
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Aaah j'ai eu un ptit lien bien sympatochepathique :'p http://tomawack99.free.fr/cestarrive.htm Les sons du film C'est arrivé près de chez vous loool. Mes préférés : Cinéma (cinémaaa ... CINEEEEMAAAAAAAAAA !!!!) Garce Mamie Manou (NICHON !) Merde
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Gailuron, t'as l'air porté sur les blondes, elles t'ont fait du mal ?
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Ralala, si une féministe tombe sur ce topic, tu vas prendre mal gailuron
Posté(e) le 16 décembre 200420 a m'en fout feministe ou norton................... .................meme combat!!!........
Posté(e) le 16 décembre 200420 a un diapo sur les signes astrologiques..........magnifique !!! est celui là ya pas autre chose à dire que c'est beau ........................non mais à regarder lentement pour ne pas louper les details du boulot !! c'est beau non ???
Posté(e) le 17 décembre 200420 a t'as deja vu un lion avec des cheveux ça s'apelle des poils !!!!!! je décOOnnnneeeeeeeeee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.