bouk Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vous pardonne tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER Cela vous convient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pardon => Poubelle Oui enfin poubelle, non, pour certains ça feraient pas de mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 on se croierait dans le salon de la Baronne de Rothschild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Attention les filles !! ne vous endormez pas dans un hamaque !!! et avec un garçon ????...............................ça donnerait quoi ??????????????? PS: Alex_83 ne tiens pas compte des observations des autres. les autres.... se sont les meme qui se marent quand il voient des chutes de particuliers à video gag. comme tu l'as dit, ces chutes sont subis par des professionnel, qui connaissent les risques ça n'as rien à voir avec une chute de vieille dame où on sait qu'elle se ferat tres mal et avec des sequelles pour le reste de sa vie carton rouge !!! pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pareil que lui, d'ailleur je mate les F1 que pour les crashs... suis vachement timbré hein ??? Bon à abattre hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pareil que lui, d'ailleur je mate les F1 que pour les crashs... suis vachement timbré hein ??? Bon à abattre hein ??? tu t'es trompé de sport alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 la question n'est pas d'aimer les crash ces professionnels ont quand meme beaucoup moins de chances de se faire mal que l'autre guignol qui se prend une pelle en faisant du cross avec son cyclo est sans casque que l'on vois dans video gag et pourtant vous en rigolez (moi aussi) donc je suis plus à l'aise de rigoler dans un crash de sport automobile. c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bah un gars qui se prend une pelle en pleine gueule en fesant du cross il avait cas pas faire du cross dans son jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bha..... Vidéo gag.... comment dire... :cnul: bref, meme pas drole. Je ne vois pas ou on peut se poiler en regardant quelqu'un se crasher la geule en F1, en moto, en cross ou en tout ce que vous voulez Parceque meme si comme vous le dite, et je suis daccord, ils sont hyper protéger... Le risque est toujours là! EXEMPLE: Je suis pilote de moto professionel... Je me pete la geule... bien que je sois hyper protégé, je n'arrive pas a controler ma chute parfaitement, certes c'est déja pas mal, mais je me pete une jambe... Voire un gars qui rit pendant ma chute me donnerais envie de le tuer. Mais bon, c'est vrai... je suis daccord avec vous... Voire un mec avoir un accident... C'est a se fendre la poire Je n'ai pas le meme humour que vous...C'est tout point barre. (c'est pour ça que je ne condamne pas le votre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon fermez-là maintenant et laissez les vrai comiques poster: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui enfin ça dépend comment on se casse la gueule, mais tu peux pas dire que c'est bizarre, c'est "connu" quand même, même si c'est basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui enfin ça dépend comment on se casse la gueule, mais tu peux pas dire que c'est bizarre, c'est "connu" quand même, même si c'est basique ok pour le début.... mais pas compris la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Rigoler quand quelqu'un se casse la gueule, ça n'a rien de bizarre (sauf évidemment si tu vois sa jambe faire 3 tours, là c'est autre chose ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok. J'ai pas dit que c'était bizarre chacun son humour ^_^ c'est juste que pour ma pomme... c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 De quoi me rattraper auprès des counterstrikeurs http://bkcrew.free.fr/galerie_counter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'étais le bon temps :) dailleur des que mon pc remarche bien je test cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour les mélomanes http://www.geocities.com/clownstaples/swf/winnoise.html (sa ne fonctionne qu'avec ie chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin chez moi avec firefox ça marche et c'est pas mal du tout ce truc avec le magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est l'histoire d'une blonde intelligente.... Oullaaaaa coment elle est exellente celle la.... Okj je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour les mélomanes http://www.geocities.com/clownstaples/swf/winnoise.html (sa ne fonctionne qu'avec ie chez moi) ca marche egalement avec Safari sous mac os X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est l'histoire d'une blonde intelligente....Oullaaaaa coment elle est exellente celle la.... Okj je sors Nan ça va le vendredi c'est raviolis... euh c'est permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Histoire d'envoyer des message originaux via le net ya ca http://www.thomasscott.net/flash/ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 j'ai pas de copains anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.