XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci de rester dans le sujet du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Donne moi des exemples de fautes. c'était dans MON posts, pas dans le tiens et je ne m'en souviens plus.....il manquait des virgules, des lettres, et la phrase était un peu monter a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci de rester dans le sujet du topic... mais c'est que ça donne envie!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bof elle a pas un super cul ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bofelle a pas un super cul ...... Tu sais ce qu'on dit: un :8 est un , une n'a pas d'yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est sont T-Shirt qu'il faut regarder, on s'en fout de son cul :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est sont T-Shirt qu'il faut regarder, on s'en fout de son cul :8 ah bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu sais ce qu'on dit: un :8 est un , une n'a pas d'yeux je connaissais pas, mais c'est tres facilement compréhensible XZombi ==> ah bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Speciale dedicace a Guijnor Vient je te montre le chemin de ma chambre J'ai hesité a la mettre dans l'espace info celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mais c'est que ça donne envie!!!!!!! Un peu flasque tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu sais ce qu'on dit: un est un , une n'a pas d'yeux avec un tel adage, t'es certain de lever des fllles toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Krapace : tes photos sont protégées pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 avec un tel adage, t'es certain de lever des fllles toi ! Il voulait dire : Un cassoulet est un cassoulet, une marmitte n'a pas d'yeux. ... Comment ça ça veut rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Krapace : tes photos sont protégées pour la plupart. Pourtant j'ai fait previsualiser Je vient de vider mon cache et je voit toujours les 14 photo que j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Chez moi quedalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 me too sinon, pourquoi pas un proc est un proc, une mobo n'a pas d'yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Toutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais, enfin plutôt aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 > >Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son > >lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains > >tremblantes. > > > > > >Chère maman, > > > > > >C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec > >mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment > >gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est > >pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans > >sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu > >sais, c'est mon plus grand rêve. > > > >J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en > >cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en > >ecstasy. > > > >Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve > >un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir. > > > >Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de > >moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants. > > > >Ta fille qui t'aime, > > > >Julie > > > > > >P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais > >seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes > >sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur la commode. > > > >Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple: - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme? Le Maître: - La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté. Le disciple confus: - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés! Le Maître, avec un mince sourire: - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.