Alex_83 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 D'un autre coté ça vient de Koreus alors c'est sur que ça doit etre connu. Mais jme suis tellement marré que je l'ai mis quand meme. Merci de ton soutien korri, jme sens un peu moins con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est parce que c'est connu que c'est sur koreus plutôt. Moi je l'ai reçut par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 vous voulez savoir pourquoi George Bush a gagné les elections?voici pourquoi Mdr ^^ Je ne l'avais pas encore vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est quoi qu'il veulent dire par : "Le diamant de Nil" ??? C'est sexuel ??? Guijnor, au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est sexuel ??? Guijnor, au pied Bone domine aubodio orde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bone domine aubodio orde ! Je comprend plus ou moins le sens de ce que tu as dit, mais je parle pas latin, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je comprend plus ou moins le sens de ce que tu as dit, mais je parle pas latin, désolé Désolé je me remets au latin Donc si tu replaces dans l'ordre que l'on aurait en français les mots, cela donne : Orde bone domine, aubodio ! Alors, Orde est un verbe qui est à l'impératif deuxième personne, soit "Ordonne" Domine est le vocatif de dominus, le maître. Forcement, l'adjectif bonus s'accorde avec ce vocatif. Ce groupe donne "bon maître." Et finalement il reste aubodio qui est tout simplement conjugué à la première personne du singulier du présent de l'indicatif : "J'obéis". Donc tu peux traduire par "Ordonne bon maître, j'obéis !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bubbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Désolé je me remets au latin Donc si tu replaces dans l'ordre que l'on aurait en français les mots, cela donne : Orde bone domine, aubodio ! Alors, Orde est un verbe qui est à l'impératif deuxième personne, soit "Ordonne" Domine est le vocatif de dominus, le maître. Forcement, l'adjectif bonus s'accorde avec ce vocatif. Ce groupe donne "bon maître." Et finalement il reste aubodio qui est tout simplement conjugué à la première personne du singulier du présent de l'indicatif : "J'obéis". Donc tu peux traduire par "Ordonne bon maître, j'obéis !" Ok, j'avais compris que ça avait rapport avec un ordre et une domination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je sais pas s'il faut rire ou pleurer: http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=6736259 y'a vraiment des trous du culs, rester assis sur une voie en attendant le train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ce n'est pas marrant en effet. J'espère qu'il croyait vraiment à sa cause, parce que là il en est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bubbles Pas mal ce jeux mais bon un peu stressant quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je sais pas s'il faut rire ou pleurer:http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=6736259 y'a vraiment des trous du culs, rester assis sur une voie en attendant le train... Manifester pourquoi pas, mais quand le train approche et qu'il freine trop tard, on se pousse quand même non ? Faut être sévèrement burné (ou être totalement ) pour rester alors que le train arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Manifester pourquoi pas, mais quand le train approche et qu'il freine trop tard, on se pousse quand même non ? Faut être sévèrement burné (ou être totalement ) pour rester alors que le train arrive Sinon le train arrêtera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il s'est pas arrêté justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il s'est pas arrêté justement... il a freiné mais un train ca s'arrette pas aussi facilement que ca... entre les conneries du genre et l'attaque ivoirienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi tant que la personne se tue ainsi ou un ostie d'attentat à la con, je préfère la personne qui se tue. (On peut pas parler de suicide ici) Sauf qu'il faut le reconnaitre, l'attentat à malheureusement plus d'INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah c'est un peu un suicide quand même, puisque le conducteur a semble t-il été surpris, et n'a pas été averti donc... Ou alors c'est limite un meurtre s'il le savait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je ne considère pas que c'est un suicide, parce que le but ultime de la personne n'est pas de mourir pour se sortir de ses problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Qui veut essayer cette moto ? Et c'est sympa cette route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il y a pas de photo du mec à la jambe mutilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 155 MPH je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 155 MPH je suppose ! Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 155 MPH je suppose ! je sais pas mais j'ai la sale impressions que l'image est un fake, le panneau me parai tres louche, les deux 5 ne sont pas les memes, et ils ont une difference de teinte. et 155MPH ca fait dans les 250km/h a la louche donc pour depasser ca sur leurs poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Copier collez d'un 5, ils auraient les même teintes, mais ce serait un fake pareil. En tout cas, marrante la photo de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.