XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Hop la source Sympa ton avatar ZinZin.. Scuse j'avais la flemme de retoruenr choper le topic pour te citer Merci pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon ça va je le suis pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Comment c'est lâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est normal qu'on ne voit rien ?? C'est original une image avec des points orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Laule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Y'a ecrit : j'adore les daltoniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi j'ai lu "guijnor est un malade !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est méchant mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais qu'est-ce qu'il vous arrive à vous exiter à cause d'un morceau de rectangle orange ????? Vous vous droguez ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Arrête de faire semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas crédible guijnor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu vois quoi là guijnor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 user posted image .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merde tu vois mal le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu vois quoi là guijnor ? Un 45 pourquoi ? Tu te moques de moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu vois là ligne et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu vois là ligne et là ? Y a une ligne en zig-zag sur la première et que dalle sur la deuxième*. * C'est une blague, la ligne est tellement énorme qu'on ne peut la rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t'es grillé, la deuxième est un piège : tout le monde la voie http://perso.wanadoo.fr/tchouf-tchouf/testdaltonisme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Faut lire jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.