kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Fosco Hamwich of Buckleberry Fern He bien... en voila un joli nom hobit pour le kikinou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 kiki est de Buckleberry , la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Turgon Telrúnya et Orgulas Gamgee-Took of Bywater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 en hobbit ca donne: mongo maggot et en elfe: Oropher Telperiën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je suis le zelf! Maedhros of Dorthonion! non mais! ( c'est ou Dorthonion? ) et le nhobbit Posco Brandybuck of Buckland! call me Brandybuck! tu as mis to vrai nom ou pas? parce qu'il sort brandibuck of buckland en tapant lol comme nom de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pourquoi chez moi ça marche pas :D edit : ah il aime pô les tréma :cnul: Amras Felagund 'tain c'était pas l'elfe taré ça? Berilac Bunce of Brockenborings je viens des ennuis cassés ça c'est ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as mis to vrai nom ou pas?parce qu'il sort brandibuck of buckland en tapant lol comme nom de famille. trop fort! non c'es pô mon vrai nom c'etait trop pouri! j'ai rentré mon pseudo originel mais j'ai pô mi lol non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon je double na! vas y bouge mec! bouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 jamais je n'aurai cru qu'une telle demande puisse etre formulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pourquoi chez moi ça marche pas edit : ah il aime pô les tréma :cnul: Amras Felagund 'tain c'était pas l'elfe taré ça? Berilac Bunce of Brockenborings je viens des ennuis cassés ça c'est ennuyeux Amras Séregon en elfe pour moi! Berilac Brockhouse of Loamsdown en hobbit pour moi! Ca ressemble trop à les tiens, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en elf pour moi sa donne: Turgon Felagund en hobbit : Orgulas Bunce of Brockenborings sa ressemble un peu a tous le monde en hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 excellent, j'en rajoute: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ça fait mal aux yeux quand même à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est quoi le truc particulier des 3 dernieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Normalement, t'as l'impression que ça bouge tout seul. Seulement là, je suis sur un écran plat, et ça marche moyen. Par contre j'ai essayé sur un écran CRT et ça allait tout de suite mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 fixe le point noir au centre sur les 2 dernieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour celle-ci, faites des va et vient en vous rapprochant du moniteur puis en vous eloignant ... c'est encore plus flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c est malin je viens de gerber sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour celle-ci, faites des va et vient en vous rapprochant du moniteur puis en vous eloignant ... c'est encore plus flagrant ha oui, là effectivement Sinon, c'est clair que sur un lcd on ne vois pas grd chose sinon, sauf la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 > Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle > lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant: > > - Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, > utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend > la lunette et confirme: > - Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en > train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains > et regarde aussi et devient tout pale. > Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.. > - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du > mec, je vous offre la lunette. > Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 > balles en expliquant : > - Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 > Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle> lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant: > > - Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, > utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend > la lunette et confirme: > - Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en > train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains > et regarde aussi et devient tout pale. > Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.. > - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du > mec, je vous offre la lunette. > Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 > balles en expliquant : > - Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.