serik Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En tout cas félicitation poli !!!!environ 9mois que tu est inscrit, c'est ton premier poste et tu vien direct dans ce topic et peut-être son seul Nen en fait c'est lui qui a fais la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi j'ai réglé le problème, ca fait 5 ans que je pars avec l'ordi en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.Je vous remercie d'avance pour votre considération. Cordiales salutations. Et vlan dans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Qu'est-ce qui a la force d'un lionEt la douceur du miel ? Il est temps que je vous donne la réponse, étant donné que personne ne trouve. Réponse : une ruche dans le ventre d'un lion ! J'avoue quand même que vous n'êtes pas passés loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Il est temps que je vous donne la réponse, étant donné que personne ne trouve. Réponse : une ruche dans le ventre d'un lion ! J'avoue quand même que vous n'êtes pas passés loin... pff! un lion au miel c'etait mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tous ceux qui n'habitent pas dans une grande ville.... Comme moi (c'est 5 à 10mn max chez moi) Par contre les horraires sont pas top (obligé d'aller dans le village d'à côté, la campagne c'est pas le pied niveau horraire à la con, c'est toujours fermé quand tu bosse pas, et donc ouvert quand tu bosse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai croisé un ver à soie avec une mite, et devinez ce que j'ai obtenu : un insecte qui fait de la dentelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 http://www.vtr-hardware.com/news/n5229-Int...-chauffer-.html 200W le proc,c a se pisser dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'aime bien le commentaire à la fin ils devraient tout de suite se lancer dans la fabrication de fours ça iraient plus vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est un processeur qui va faire un ... four! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.vtr-hardware.com/news/n5229-Int...-chauffer-.html200W le proc,c a se pisser dessus! livré avec deux piles nucléaires :une pour le proc' et une pour le peltier c'est AMD qui va faire du blé avec leur kit http://www.pcinpact.com/actu/news/AMD_se_m...vec_un_kit_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 a quand le quad core de 800w??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 encore, 800W ça peut être intéressant... tu refroidis en pahse change avec de l'eau, la vapeur fait tourner une petite turbine couplée à la dynamo, et tu alimentes la maison... bon, ce qui coute cher, c'est de faire tirer la ligne haute tension par EDF pour alimenter le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 comme quoi l'odinateur va vraiment devenir multi-fonction : pour prendre une douche bien chaude, va bientôt falloir être obliger de s'encoder un DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 encore, 800W ça peut être intéressant...tu refroidis en pahse change avec de l'eau, la vapeur fait tourner une petite turbine couplée à la dynamo, et tu alimentes la maison... bon, ce qui coute cher, c'est de faire tirer la ligne haute tension par EDF pour alimenter le PC T'alimente le pc ET la maison C'est GDF qui va pas etre content.... En meme temps d'un coté t'economise en chauffage mais de l'autre du depense en electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sur un site qui a été souflé plus haut j'ai trouver ca! alors moi je dit... faut en vouloir pour confondre ca nouvelle astra avec un 4X4 (qui en passant ne fait pô 4mm par 4 mm)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Motivée elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Put1 elle l'a quand meme du le sentir en montant sur le petit rocher qui et presque invisible a l'yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Mais où vous le voyez le rocher vous ?? moi je vois rien !! Tout ce que je remarque c' est une interrogation.. comment elle a fait pour conduire avec une trace noire sur les yeux comme sur la 2è photo ??? Ca doit etre genant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'etait des lunettes pour aveugle , c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sur un site qui a été souflé plus haut j'ai trouver ca! alors moi je dit... faut en vouloir pour confondre ca nouvelle astra avec un 4X4 (qui en passant ne fait pô 4mm par 4 mm)! avez-vous remarqué que la personne est blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah pinaise c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Vous avez remarqué que la personne est une femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sur un site qui a été souflé plus haut j'ai trouver ca! alors moi je dit... faut en vouloir pour confondre ca nouvelle astra avec un 4X4 (qui en passant ne fait pô 4mm par 4 mm)! Comment elle a fait pour la placer comme ça... Elle est pile poile au milieu du chassis... Elle a due racler sur 2 roue pendant 2m avant de se dire qu'il falait peut être s'arrêter vous se qui se passe... Elle devait arriver super lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.