Posté(e) le 10 août 200420 a Ford Mustang Je vous laisse découvrir la suite ... N'empeche que j'etais sur le cul quand j'ai vu ca ! (peut etre parce que j'étais assis :
Posté(e) le 10 août 200420 a Ford MustangJe vous laisse découvrir la suite ... N'empeche que j'etais sur le cul quand j'ai vu ca ! (peut etre parce que j'étais assis ) Il aime faire la toupie N'empêche, elles avancent les voitures de police, parce qu'une mustang c quand même relativement puissant
Posté(e) le 10 août 200420 a Il aime faire la toupie N'empêche, elles avancent les voitures de police, parce qu'une mustang c quand même relativement puissant c connu les bagnoles de fics americains sont des monstres... c pas comme en France clio + gyrophare
Posté(e) le 10 août 200420 a c pas comme en France clio + gyrophare + chewing gum, ca fait plus américain
Posté(e) le 10 août 200420 a rectification : j'ai bien envie de mettre mon screenshot, mais ca fait "user posted image" alors ... j'ai fait 300.2 m
Posté(e) le 11 août 200420 a Pour la mustang contre la trotinette eux possible puisque sur la trotinette ya beaucoup moin de cylindré donc beaucoup moin de pompage sur le NX ( et non pas NOS )... Et pour la poursuite en flic moi je dis joli au conducteur dommage qu'il y avais cte rembarde de securité sinon il se serai encore une fois rattrapé. Sa sent le pilote ...
Posté(e) le 11 août 200420 a http://www.sticky.tv/game/cyrkam_airtos/ Enorme ce jeu :8 Je l'avais envoyé au Nilou national pour les liens du dimanche.
Posté(e) le 11 août 200420 a http://auriga.fr.free.fr/skulsex.htm c koi ca ? il veut m installer un truc AOL je dis non moi
Posté(e) le 11 août 200420 a Enorme ce jeu Je l'avais envoyé au Nilou national pour les liens du dimanche. Oui et il sera là dimanche qui vient
Posté(e) le 11 août 200420 a c koi ca ?il veut m installer un truc AOL je dis non moi ne t'inquiette pas, ca correspond à l'install d'un plugin pour la lecture des fichiers NSV (nullsoft video: video en VP3 et son en MP3 ) et c'est absolument sans danger sinon, tu peut copier/coller l'url dans winamp
Posté(e) le 12 août 200420 a je viens de regarder le film " les dieux sont tombés sur la tete " trôp fort !....................a voir ou revoir
Posté(e) le 12 août 200420 a Ralala il est vieux ce film avec la bouteille de coca qui tombe d'un avion :copain:
Posté(e) le 12 août 200420 a Oui et il sera là dimanche qui vient Non, il y aura les liens du dimanche ce dimanche?? Ah oui, on est dans le topic des trucs marants à partager... Ce nilou, quel bout en train :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.