Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une voiture se fait arrêter par un flic.

Le flic s'approche du conducteur : "Bravo monsieur, vous venez de gagner 1000 $ ! Vous avez votre ceinture attachée et nous récompensons les gens qui attachent leur ceinture afin que tout le monde le fasse ! Vous êtes un exemple pour tout les conducteurs !"

Le conducteur : "Wow ! Je vais enfin pouvoir me payer mon permis de conduire !

La fille sur le siège passager : "Ne faites pas attention à se qu'il dit monsieur, il a beaucoup bu ! excusez le !"

Le gars sur la banquette arrière : "Je vous avait dis qu'on irait pas loin dans cette voiture volée !"

Un type cogne à la porte du coffre " Pourquoi on s'arrête ? On a passé la frontière ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme dit à son mari :

- Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté...

Le mari lève le nez de son journal et dit :

- Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.

- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.

Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.

A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :

- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?

Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue à glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu tellement compliqué tout ce vocabulaire informatique. Il faut s'entraider. Voici un lexique approprié à nos besoins.

Les Anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composantes de l'informatique. Il s'agit de : "ware".

On a ainsi :

- Le hardware : le matériel informatique.

- Le software : tout logiciel.

- Le shareware : un logiciel requérant une participation financière.

- Le freeware : un logiciel entièrement gratuit.

Au Québec, on a jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique.

En voici le résultat :

- Un ensemble d'écran de veille : un dortware.

- Un logiciel antivirus : un mouchware.

- Un logiciel de classement : un tirware.

- Un logiciel de copie : un mirware.

- Un logiciel de merde : un suppositware.

- Un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware.

- Un logiciel de préparation de discours : un oratware.

- Un logiciel de vote électronique : un isolware.

- Un logiciel de compression de données : un entonware.

- Un logiciel pour documents en attente : un purgatware.

- Un logiciel très compliqué : un assomware.

- Un réseau local d'une entreprise : un coulware.

- Un serveur de réseau : un abreuware.

- Une poubelle Windows : un dépotware.

- Une réunion des responsables informatiques : un tupperware.

- Une salle informatique non climatisée : une rotissware.

Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle :

- Un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de salaire : un vatfaireware.

Allez...

Ôreware !

BONSWARE !!!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame: Allez... S'il te plaît chéri?

Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille.

Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps.

Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir.

Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir.

Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?!

Madame: Parce que je suis brûlante!

Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.

Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses

Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi.

Madame: Alors tu ne m'aimes plus.

Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.

Madame: (sanglots)

Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné.

Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage?

Monsieur: Je ne trouve pas...

Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.

Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse?

Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien!

Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une théorie intéressante sur l'alcool qui donne à réfléchir :

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent.

Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.

Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc....

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.

Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!

Allons au bar !

Notre bière qui êtes au frais

Que notre demi soit versé

Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir.

Pardonnez nous nos gueules de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca

Soumets nous au demi pression Et délivre nous de la soif

Amen ton pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...