Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 j'up un fichier audio sur mon ftp c'est une nana qui tel à une hotline en protestant qu'il y a un gps dans son alimentation et qui sert à la surveiller gros complot mondial quoi Je m'en souviens de ça :transpi:
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouaip, c'était dans les liens idiots du dimanche... Mais je l'aime bien quand même...IP = Numéro de téléphone...fallait le faire...(m'efin bon, y'a tellement de trucs a dire sur cette fille...) c'est comme le truc des cables ronds qui bloquent les 1 plus anguleux...ou comme le type qui secoue le cable réseau pour forcer le passage des paquets...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 faut arreter de ce moquer des gens qui ne savent pô ce servir d'n PC! bon c'est drôle quand meme! mais defoi c'est simpas y a pô de quoi fouetter un chat! une jolie que j'aimme bien c'est la dame africaine qui dit qu'elle a pô de sabiler mais un tamtam! ca c'est rigolo c'est une question de poin de vue! non le pire c'est ceux qui croivent s'y conaitre et qui commence a gueuler pour rien! alors eux! et puis oui on peut ce foutrent de leur gueules! moi j'appel jamais la hotline! chuis une masse!
kissman08 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Mdr , mais quelle conne J'adrmire le calme du mec
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 elle doit etre vraiment parano gnagnagnagna avec satellite machin, satelitte machin sa coute une fortune pour se connecter par satelliite et aussi les gens du reseau, oui mais c ki les gens du reseau comme si Internet appartenait à une dizaine de personne
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je commence par Coca Cola surprise ici
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Et pour finir, c'est ici ->[] Edit: Je floode ou kwa la!
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu l'heure, les enfants sont couchés, alors allumez votre ampli ou encientes. ->[ ]
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 heu..... pô de modo en vu? ca va! mouaf mouarf mouarf!
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 tu sai ce que j'en dit moi!....... prout! adieu!=>[ ]
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Et pour finir, c'est ici ->[]Edit: Je floode ou kwa la! c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin Explique lui que c'est la nature
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 mais lol quoi et j'lui expliquerai un jour peut etre, elle a pas fait de commentaires c déjà ca
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Dis toi qu'au moins elle portera jamais un mini-short en jean
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin J'avais prévenu. A cette heure là, ma fille dort depuis longtemps!
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Dis toi qu'au moins elle portera jamais un mini-shirt en jean ah l'enfoiré
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiens d'ailleurs j'ai fait une faute, c'est mini-short plutot
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiens d'ailleurs j'ai fait une faute, c'est mini-short plutot micro short
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.