Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'up un fichier audio sur mon ftp c'est une nana qui tel à une hotline en protestant qu'il y a un gps dans son alimentation et qui sert à la surveiller gros complot mondial quoi Je m'en souviens de ça :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouaip, c'était dans les liens idiots du dimanche... Mais je l'aime bien quand même...IP = Numéro de téléphone...fallait le faire...(m'efin bon, y'a tellement de trucs a dire sur cette fille...) c'est comme le truc des cables ronds qui bloquent les 1 plus anguleux...ou comme le type qui secoue le cable réseau pour forcer le passage des paquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il faut de tout pour faire une monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 faut arreter de ce moquer des gens qui ne savent pô ce servir d'n PC! bon c'est drôle quand meme! mais defoi c'est simpas y a pô de quoi fouetter un chat! une jolie que j'aimme bien c'est la dame africaine qui dit qu'elle a pô de sabiler mais un tamtam! ca c'est rigolo c'est une question de poin de vue! non le pire c'est ceux qui croivent s'y conaitre et qui commence a gueuler pour rien! alors eux! et puis oui on peut ce foutrent de leur gueules! moi j'appel jamais la hotline! chuis une masse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mdr , mais quelle conne J'adrmire le calme du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 elle doit etre vraiment parano gnagnagnagna avec satellite machin, satelitte machin sa coute une fortune pour se connecter par satelliite et aussi les gens du reseau, oui mais c ki les gens du reseau comme si Internet appartenait à une dizaine de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je commence par Coca Cola surprise ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Un ptit truc rigolo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et pour finir, c'est ici ->[] Edit: Je floode ou kwa la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu l'heure, les enfants sont couchés, alors allumez votre ampli ou encientes. ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 heu..... pô de modo en vu? ca va! mouaf mouarf mouarf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle est pas belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu sai ce que j'en dit moi!....... prout! adieu!=>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pov jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et pour finir, c'est ici ->[]Edit: Je floode ou kwa la! c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin Explique lui que c'est la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mais lol quoi et j'lui expliquerai un jour peut etre, elle a pas fait de commentaires c déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Dis toi qu'au moins elle portera jamais un mini-short en jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est malin, j'ai cliqué dessus et y'avait ma petite soeur dans le coin J'avais prévenu. A cette heure là, ma fille dort depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Dis toi qu'au moins elle portera jamais un mini-shirt en jean ah l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiens d'ailleurs j'ai fait une faute, c'est mini-short plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiens d'ailleurs j'ai fait une faute, c'est mini-short plutot micro short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.