Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
A part le prénom, c'est vrai que les chantiers c'est souvent ça ;)

Une fois, il faisait des travaux devant mon taff, sur la ligne de TRAM... c'était énorme de les regarder :mad2:

Un dans le trou, un autre essayant de faire la circu... et 10 autours entrain de papoter, fumer... manger ;)

J'avais trouver ça énorme et j'aurais bien pris la photo si j'avais eu un appareil photo sur moi :dd:

ouais enfin on joue encore sur "y'a qu'les blancs qui sont rascistes" dans mon monde, les arpet's peuvent tout bonnement s'appeler Pierre, Claude et autres bons prénoms bien français tout autant que Karim ou Rachid.

Enfin je n'insinue pas être rasciste, bien au contraire, mais ce type de "cliché" me révulse tout autant que le rascisme en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ouh là :|

Imageshack ne fonctionne pas ici. Il faut utiliser un autre hébergeur d'image (hiboox par exemple) :D

A noter aussi, au lieu de faire un double post, tu peux éditer le premier en cliquant sur p_edit.gif puis en choisissant le mode complet ou rapide.

Ensuite, dans ton post il faut cliquer sur rte-image-button.png et y coller l'adresse de ton image.

Ou bien, tape le code en faisant attention aux balises :

[img=http://chemin-vers-mon-image]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...