Aller au contenu

Overclock s939


Jcmiller

Carte mere µATX pour Overclock s939  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Le 2ème souci est que c'est un chip graphique intégré et c'est souvent un facteur limitant en OC ! Mais de toute façon ça ne pourra être que mieux que les choix que tu nous as énoncé précédemment ! :p

je pense en effet que ce sera mieux, je ne sais pas à combien monte le GF6100 mais ça devrait suffire pour avoir un o/c correct. Sinon Nice méprend toi, les derniers chip graphiques AMD sont impressionant, tant en o/c qu'en perf :down: (qui a dit qu'il manquait les processeur avec ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

J'ai fini par me procurer une biostar Tforce 6100/939 dans le bon format! :chinois:

Maintenant je me lance dans les manips pour ne pas avoir à réinstallé xp et de remplacement de la carte.

Si vous me voyez plus à l'avenir :eeek2: , c'est que sa à foiré..... ;)

le mieux c'est de faire une install propre, sinon tu as pu jeter un oeil sur le bios de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais sur du Abit, la UL8, je montais mon petit A64 3500+ à presque 2,9ghz en aircooling avec un blue orb 2 ...

Pour moi le s939 a bien vieilli, et même en x2 les A64 ne m'ont guère plus convaincus :chinois:

Avant, j'étais pourtant pro AMD-Nvidia,mais j'ai retourné ma veste complètement sur ma dernière config ;)

Edit: +1 pour la réinstall complète, même si c'est casse c*****e !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Avant, j'étais pourtant pro AMD-Nvidia,mais j'ai retourné ma veste complètement sur ma dernière config :reflechis:

...

Bah actuellement c'est clair que ce qui marche le mieux c'est Intel/ATi ... Mais il y a encore des irréductibles chez AMD (en section o/c il reste raph et moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Enfin, on sera pas responsables des résultats de son OC :zarb:)

Dis lui de mettre 2.5 Vcore :mdr:

Niveau voltages de bourrin, il nous faut Vances pour le CPU et eYo pour la RAM ! :mdr:

J'ai eu 1.95 Vcore pour mon P4C 2.4 GHz en air. A 1.975 Vcore, il ne veut pas booter :byebye:

J'avais lu sur le forum CM, un membre a réussi pousser à 2.4 Vcore (Vmod) de son P4B en air. Le résultat, son P4B est HS :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 1.95 Vcore pour mon P4C 2.4 GHz en air. A 1.975 Vcore, il ne veut pas booter :byebye:

J'avais lu sur le forum CM, un membre a réussi pousser à 2.4 Vcore (Vmod) de son P4B en air. Le résultat, son P4B est HS :byebye:

Pour la suite, je viens relire des vieux posts de ce membre. Il avait mis 4.76 Vcore de son Celeron s370 au boot :transpi:

Et un autre membre avait réussi foutre 3.07 Vcore de son Celeron s478 au boot :transpi:

Et j'ai retrouvé mon screenshot de mon P4C 2.4. C'était 1.936 (réglé à 1.925) et non 1.95 Vcore.

9791144cac001f90494492823f24ab3c.jpg

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Enfin, on sera pas responsables des résultats de son OC :smack:)

Dis lui de mettre 2.5 Vcore :chinois:

Niveau voltages de bourrin, il nous faut Vances pour le CPU et eYo pour la RAM ! :chinois:

+1 :ouioui:

d'ailleurs il devient quoi Vances ? On le voit plus sur PCi... (tout comme Kardiakkris)

Problèmes familiaux je crois... Peut-être qu'il reviendra un jour... :transpi:

3.8V elle aimait bien ma OCZ :smack: (le max que je lui ai mis, pour 265Mhz en 1.5-2-2-5 (le 1.5 c'est sjute pour la frime :byebye:)

Sinon à 3.4V pour 257Mhz avec les mêmes timmings :pleure:

Pour une tension d'origine de 2.5V pour la DDR et 2.8V max pour ces barrettes hautes performances il faut préciser...

Donc tout le monde sait où elles ont finies : au paradis des barrettes après avoir lamentablement cramé !!! ;)

Enfin t'as vraiment fait le fou pour la peine hein ! :birthday:

J'ai eu 1.95 Vcore pour mon P4C 2.4 GHz en air. A 1.975 Vcore, il ne veut pas booter :craint:

J'avais lu sur le forum CM, un membre a réussi pousser à 2.4 Vcore (Vmod) de son P4B en air. Le résultat, son P4B est HS :craint:

Pour la suite, je viens relire des vieux posts de ce membre. Il avait mis 4.76 Vcore de son Celeron s370 au boot :incline:

Et un autre membre avait réussi foutre 3.07 Vcore de son Celeron s478 au boot :byebye:

Et j'ai retrouvé mon screenshot de mon P4C 2.4. C'était 1.936 (réglé à 1.925) et non 1.95 Vcore.

9791144cac001f90494492823f24ab3c.jpg

:eeek2:

Au pays des cinglés, X-Sys, Vances et les autres bourrins sont rois !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Enfin, on sera pas responsables des résultats de son OC :D)

Dis lui de mettre 2.5 Vcore :francais:

Niveau voltages de bourrin, il nous faut Vances pour le CPU et eYo pour la RAM ! :francais:

+1 :ouioui:

d'ailleurs il devient quoi Vances ? On le voit plus sur PCi... (tout comme Kardiakkris)

Problèmes familiaux je crois... Peut-être qu'il reviendra un jour... :byebye:

...

arf c'est vraiment dommage :/

Elles étaient sous garantie jusqu'à 3.5V :non:

D'ailleur ça fait bizarre ces vddr de fiotte en DDR2 :francais:

L'avantage c'est que la conso est bien moindre, mais la DDR2 monte pas mal en vddr (même d'origine) pour une norme qui est censée se trouver à 1.8v !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...