Yangzebul Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, j'ai besoin d'undercloquer drastiquement mon pc pour faire du microtime (optimisation de code). Si vous avez une solution pour ralentir sois toute la machine ou juste quelques applications je suis preneur. J'ai un core2duo de portable avec lequel je ne peut pas règler le fsb (il doit probablement être dynamique ou un truc du genre) au mieux je peut désactiver le second core, mais c'est très très loin de suffire. J'ai aussi pensé à un PC virtuel mais je ne peut limiter que la RAM allouée, pas les cycles processeurs (j'utilise Virtual PC). Enfin bref, si vous avez quelque chose à proposer cela m'aiderai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut, Si c'est un portable, il y sans doute une applications de gestion de l'alimentation. N'est-il pas possible d'y configurer un mode où la vitesse max du CPU serait de 10 ou 20% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non, rien de tout ça. Il y avait bien un petit utilitaire pour passer dans un pseudo-mode "éco" (sans plus de réglages), mais je n'ai jamais vu la moindre différence alors je l'ai jarté il y a belle lurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 tu n'as pas accès au coef CPU pour le bloquer au plus bas (coef 6 min sur les C2D fixe, je sais pas si c'est la même chose sur les portables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Active C1E et le Speestep dans le bios et regarde si hors charge la fréquence diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.