HITman44 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Hello, voila, tout est déjà dans le titre: quel antivirus et firewall efficace me conseillez vous? Pour l'antivirus, j'ai entendu parler de Avast ou Kapersky... Pour le firewall, il y a zone alarm mais c'est payant. Est ce que ca vaut les soft payants Norton et McAfee & co? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Les payants que tu cite pas grand chose ^^' Kaspersky Internet Security est une suite AV + FW efficace mais coute assez cher sinon dans le gratuit pour l'antivirus : Antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir, Sujet maintes fois abordé (rien qu'une petite recherche "visuelle" dans la 1ere page des sujets aurait du t'apporter bien des réponses). Oublions Avast, merci. AntiVir est plus sûr. Kasperky est très efficace et forme une bonne suite (anti-virus, pare-feu, etc.), mais effectivement assez cher. Arghh et puis je l'ai fait pour ça aussi (pour ne plus répéter les même liens ) Normalement tu devrais trouver de bon logiciels par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Si je cherche sur mon PC je dois encore avoir une clé KIS 2008 - 3pc For free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Rien n'est gratuit avec Kyro... J'ai toujours du mal à m'assoir depuis qu'il m'a filé une licence de KIS 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Chutttttttttt ça faut pas le dire Hitman si tu veux la clé envoie un mp, je te filerais un clé (3 pc - 1an) plus un lien du logiciel à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamarama Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Effectivement, sujet maintes et maintes fois abordé ! Mon point de vue est celui d'un utilisateur lambda... Aujourd'hui un PC est le recueil des informations les plus importantes de la vie quotidienne... musique, films, gestion de la vie quotidienne et surtout (pour moi) photos et vidéos... autant de choses qui n'ont pas de prix mais une valeur affective inestimable... INVESTIR dans une vraie suite de sécurité, c'est s'offrir une forme de sereinité... Perso j'ai Norton (la passoire selon certaines mauvaises langues un peu bornées) et pour 60 euros par an, je me paye la tranquilité d'esprit et la fiabilité d'une vraie solution de securité... j'étais déjà satisfait des versions precedentes (jamais eu un pb en 6 ans avec NIS) mais la version 2009 de NORTON INTERNET SECURITY EST HYPER PERFORMANTE... ergonomie, simplicité et efficacité, des maîtres mots qu'on aimerait entendre d'avantage à propos d'un logiciel... Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, détection des rootkits, prévention d'intrusion, authentification de site Web, protection contre l'espionnage, gestion des informations confidentielles... Maintenant, je preche ma paroisse et ce n'est qu'un retour d'experience d'utilisateur satisfait, il y a surement d'autres payants aussi bien, mais les gratuits, méfiance !!! Ce n'est pas pour rien qu'ils st gratuits... la R&D a un coût, les multiples centres de supervision aussi etc... Bien à tous T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est moi ou tu fais presque de la pub pour Norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est de la pub pour Norton. Si c'est un bon produit pourquoi enormement de gens me demandent de leur desinstaller sur le pc constructeur ? Pourtant je ne pousse a aucun antivirus puisque je pousse les gens sous Ubuntu. Repasser un coup d'Antivir derriere une desintallation de Norton montre combien il est indispensable de ne pas conseiller cet antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 bonjour , perso comme je le dis souvent moi c'est Eset Smart Security j'en ai tester depuis des années et bien le plus leger le plus simple , et celui qui ne se fait pas entendre c'est bien lui. de plus j'ai jamais eu de retour négatif , et je l'installe sur un max de pc . après un anti virus ne fait pas tout , c'est aux users de savoir aussi se qu'ils font ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Est ce que ca vaut les soft payants Norton et McAfee & co?Voilà Bonjour, Non, cela ne vaut pas Norton et McAfee. Cela les surpasse. En AV gratuit, Antivir. En payant, Kaspersky, G Data, NOD32, l'AV de chez Micro Application sont de très bons outils (de toute façon, sur ces 4, 3 utilisent le même moteur).Tu peux te permettre d'avoir un PF "léger" si tu as une box qui te propose un PF matériel, donc inutile de sombrer forcément dans la logique sécuritaire. Quel est ton OS principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Quel est ton OS principal? le médecin malgré lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_125468 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est de la pub pour Norton.Si c'est un bon produit pourquoi enormement de gens me demandent de leur desinstaller sur le pc constructeur ? Pourtant je ne pousse a aucun antivirus puisque je pousse les gens sous Ubuntu. Repasser un coup d'Antivir derriere une desintallation de Norton montre combien il est indispensable de ne pas conseiller cet antivirus Je dirai juste que parce que le soft est bridé sur 15 jours... Je viens d'acheté un nouvel ordi, direct je vire l'antivirus fourni avec... Faut pas déconner quand même, un antivirus pour 15 jours ou un mois... Ca sert à rien J'ai mi Antivir, après, ça marche ou pas hin... Mais pas d'antivirus en Shareware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.