Zabuza66 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Snooky pour l'INfo et les liens c'est vrai qu'on attendais depuis longtemps une version française Salut, merci pour l'information ( d'autant qu'ayant réinstall XP je n'avais pas d'antivirus sur le moment ), je l'ai rajouté sur Tayo ;p Pour le moment il me convient bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 up ^^ Antivir enfin en français . Merci à MALHERBE pour l'info Exécutable lien direct : Antivir fr Exécutable : ( Renommer le fichier AvF en AvF.exe ) http://dl.free.fr/jVi8CnWmD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir, j'ai Antivir en français depuis peu et j'en suis trés satisfait mais ne serait-il pas possible de supprimer le splashscreen (pas celui au démarrage du système) mais celui qui précède le lancement pour analyse ou réglages ... ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir, Regarde ce post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir,Regarde ce post . Merci mais je parle de l'écran d'accueil qui précède l'analyse ou les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Chez moi, je n'ai pas de splash quand j'accède aux réglages. Après, oui. Au lancement, il en reste un. M'enfin bon... Décidément, tu sais donner aux autres l'envie de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le log SplashKillerRunner le permet donc ça doit être possible ! Reste à savoir à quel niveau il agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 comment il marche ce ptit antivir niveau licence ? j'entend par là il fonctionne jusqu'a telle date et ensuite, il faut réinstaller ou c'est automatique ? on m'a dit que dès qu'il se mettait a jour, fenetre de pub donc y a t'il moyen d'enlever cela ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 on m'a dit que dès qu'il se mettait a jour, fenetre de pub donc y a t'il moyen d'enlever cela ou pas ?merci << Cliques ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci désolé j'avais pas vu... sinon le logiciel au niveau licence il marche comment ? il faut le remettre à jour comme avast tous les 1ans ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le log SplashKillerRunner le permet donc ça doit être possible !Reste à savoir à quel niveau il agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Non. Mais j'ai pas le temps de regarder . Je laisse à d'autres le soin de t'apporter une réponse, le cas échéant. Je regarderais plus tard, si j'ai l'occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Non. Mais j'ai pas le temps de regarder .Je laisse à d'autres le soin de t'apporter une réponse, le cas échéant. Je regarderais plus tard, si j'ai l'occaz' Soit ! question pour le modo : comment se désinscrire du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Non. Mais j'ai pas le temps de regarder .Je laisse à d'autres le soin de t'apporter une réponse, le cas échéant. Je regarderais plus tard, si j'ai l'occaz' Soit ! question pour le modo : comment se désinscrire du forum Pas possible il me semble, il suffit d'abandonner son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir,j'ai Antivir en français depuis peu et j'en suis trés satisfait mais ne serait-il pas possible de supprimer le splashscreen (pas celui au démarrage du système) mais celui qui précède le lancement pour analyse ou réglages ... ? merci d'avance Salut à défaut de mieux... j'ai trouvé la parade ! Création d'un raccourci du fichier avcenter.exe sur le bureau clic droit > Propriétés > Cible rajouter nosplash ce qui donne : "E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe" /nosplash Appliquer > OK et plus de splashscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour à tous, il y a quelque jours de cela j'ai fait la mise à jour de Windos XP vers la SP3, et depuis j'ai l'impression Antivir rame à mord et paralyse le processeur à chaque fois que je lance une application ou bien des que j'essaie accéder à fichier ou un dossier . Et mémé au démarrage il me faut bien 5 bonne minute pour accéder au bureau. donc on PC devient inutilisable. donc est ce que le problème viendrai Antivir ou bien du SP3 ou bien d'ailleurs peur être . doit je poster un Rapport Hisjacking ,Hijackthis ,hi Jak dis, bref un rapport bidule truc machin chouette incompréhensible à mon niveau, que seul "snooky" sait déchiffré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut , poste ton rapport dans la Centralisation Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Voila c'est fait içi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Suite à vos conseils avisés,j'ai supprimé Avast sur mon portable et instalé Antivir à la place. Le seul soucis concerne un pop-up qui s'ouvre pour le signifier qu'il a trouvé un fichier infecté,ce fichier n'est autre que SmitfraudFix qui est sur ma partition D:\,jusqu'ici rien d'alarmant,je coche "ignorer". Mais il n'arrete pas de me le rappeler,j'ai cherché une liste d'exeption pour lui indiquer d'arreter de le scanner,mais je ne trouve pas. Il y a bien la case "refuser acces",mais je ne sais pas si c'est pour refuser l'acces au scan ou si c'est pour me refuser l'acces à Smitfraud,je ne l'ai donc pas coché sans savoir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Place SmitfraudFix en zone d'exclusion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir, Ici >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci beaucoup,je n'avais pas le mode expert coché,donc c'est la raison pourlaquelle je ne trouvais pas de zone d'exeption.Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.