Aller au contenu

[RESOLU] 1er O/C

Featured Replies

Posté(e)

Héhé ! :transpi:

Bon les gars on avait dit stop le off topic !!! :francais:

Pour la peine je quitte le taf et je rentre chez moi ! A plus tard vers minuit ;)

• Réponses 97
  • Vues 24,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je suis pas comme NiceOne hein, je les garde mes processeurs moi :transpi::francais:

Ben en fait, ma config avec le E6550, elle va pas a la retraite, rien que demain j'attends mon Noctua + HDD Seagate 500Go + Neon Bleu Sunbeam (comme le Nice ;))

Posté(e)

Je t'ai pas copier, j'ai acheté puis je me suis souvenu que mon pote IRL ValoXx, présent sur ce forum [salut a toi au passage :D], à acheté ces néons + Thermalright Ultima 90 + 2 ventilo dessus, tu dois t'en rappeler, c'est toi même qui lui à conseiller. Mon premier message sur ce forum a été: "Il est très beau ton PC", un truc comme ça :craint:

Et comment tu veux arrêter le off-topic? Promis après les le jour de l'an, mon avatar sera: :transpi:

Posté(e)

Quel boulet ce gosse ! Et oui on suis mes conseils du coup ça fait plein de petites copies du NiceOne's PC de partout ! :love:

Posté(e)
Quel boulet ce gosse ! Et oui on suis mes conseils du coup ça fait plein de petites copies du NiceOne's PC de partout ! :mdr2:

BOULET? :D

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Dans la journée je vais tester mon E4600 dans le pc de jacks63, comme ça on sera vite fixer pour voir ce qui cloche pour l'o/c de mon proco.

Je vous tiens au courant :reflechis:

Edit: impossible de passer les 3ghz

• 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Ne voulant pas créer un nouveau topic je pose ma question sur celui-ci.

Depuis peu, me suis aperçu sous everest que je n'avais plus que la t° d'un seul coeur sur les deux de mon proco E4600 et j'ai egalement un petit soft qui me permet de voir l'utilisation de chacun des coeurs sur le bureau de vista, et là je vois q'un seul coeur d'utiliser l'autre reste a 0% tout le temps :yes: et cpu-z détecte un seul coeur également.

Es grave? :cdmalades:

merci.

Posté(e)

Oulaaaaaaa........... Le verdict sera donné par le gestionnaire de tâches de Windows... Ouvres le task manager et regardes l'onglet performances : si t'as qu'un seul graphique alors t'as un core qui a lâché !

Posté(e)
  • Auteur

:francais: enfaite j'ai désactivé par mes gardes une option dans le bios :byebye: trop paniquer pour rien^^

Vu qu'il est passer entre les mains de LEX je me suis dis, c'est arrivé c'est la fin... :cartonrouge:

Bon enfaite tout va bien, merci quand même NiceOne pour ton intervention :mdr:

Edit: multi thread sur disabled.

Posté(e)

j'ai eu peur tout d'un coup.

j'ai également pensé à la désactivation d'un core (on en cause en ce moment avec NiceOne :francais:) mais ça me parraissait trop simple, surtout que j'ai jamais trouvé comment faire (en même temps, hormis pour le maxscreen d'un CPU, OSEF de ça).

mais si y'avait un core qui avait laché, ça m'aurait conforté dans mon achat d'un L2 (et non M0 comme les suivants). par contre, j'aurai eu du mal à comprendre comme claquer un core comme ça.

en tout cas, à Vcore égal, mon E4300 pownnn ton E4600 :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

:francais::cartonrouge::byebye:

Oué c'est vrai qu'il est décevant ce E4600. Je me suis dis, il est mort enfin ça feras l'occasion de changer de proco, bin non même pas :mdr:

Ton E4300 en a dans le ventre j'avoue... dire qu'il fait mieux que mon E4600 :vac:

Posté(e)
  • Auteur
:eeek2: nooon moi je n'ose même pas essayer avec le mien . Au moins tu fais des économies d'électricité, pas comme moi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.