Aller au contenu

[RESOLU] 1er O/C

tritri6363

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Je t'ai pas copier, j'ai acheté puis je me suis souvenu que mon pote IRL ValoXx, présent sur ce forum [salut a toi au passage :D], à acheté ces néons + Thermalright Ultima 90 + 2 ventilo dessus, tu dois t'en rappeler, c'est toi même qui lui à conseiller. Mon premier message sur ce forum a été: "Il est très beau ton PC", un truc comme ça :craint:

Et comment tu veux arrêter le off-topic? Promis après les le jour de l'an, mon avatar sera: :transpi:

• 1 mois après...
  • 6 mois après...

Salut,

Ne voulant pas créer un nouveau topic je pose ma question sur celui-ci.

Depuis peu, me suis aperçu sous everest que je n'avais plus que la t° d'un seul coeur sur les deux de mon proco E4600 et j'ai egalement un petit soft qui me permet de voir l'utilisation de chacun des coeurs sur le bureau de vista, et là je vois q'un seul coeur d'utiliser l'autre reste a 0% tout le temps :yes: et cpu-z détecte un seul coeur également.

Es grave? :cdmalades:

merci.

:francais: enfaite j'ai désactivé par mes gardes une option dans le bios :byebye: trop paniquer pour rien^^

Vu qu'il est passer entre les mains de LEX je me suis dis, c'est arrivé c'est la fin... :cartonrouge:

Bon enfaite tout va bien, merci quand même NiceOne pour ton intervention :mdr:

Edit: multi thread sur disabled.

j'ai eu peur tout d'un coup.

j'ai également pensé à la désactivation d'un core (on en cause en ce moment avec NiceOne :francais:) mais ça me parraissait trop simple, surtout que j'ai jamais trouvé comment faire (en même temps, hormis pour le maxscreen d'un CPU, OSEF de ça).

mais si y'avait un core qui avait laché, ça m'aurait conforté dans mon achat d'un L2 (et non M0 comme les suivants). par contre, j'aurai eu du mal à comprendre comme claquer un core comme ça.

en tout cas, à Vcore égal, mon E4300 pownnn ton E4600 :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...