NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Héhé ! Bon les gars on avait dit stop le off topic !!! Pour la peine je quitte le taf et je rentre chez moi ! A plus tard vers minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je suis pas comme NiceOne hein, je les garde mes processeurs moi Ben en fait, ma config avec le E6550, elle va pas a la retraite, rien que demain j'attends mon Noctua + HDD Seagate 500Go + Neon Bleu Sunbeam (comme le Nice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Stop off topic on t'a dit ! Et stop me copier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je t'ai pas copier, j'ai acheté puis je me suis souvenu que mon pote IRL ValoXx, présent sur ce forum [salut a toi au passage ], à acheté ces néons + Thermalright Ultima 90 + 2 ventilo dessus, tu dois t'en rappeler, c'est toi même qui lui à conseiller. Mon premier message sur ce forum a été: "Il est très beau ton PC", un truc comme ça Et comment tu veux arrêter le off-topic? Promis après les le jour de l'an, mon avatar sera: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel boulet ce gosse ! Et oui on suis mes conseils du coup ça fait plein de petites copies du NiceOne's PC de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel boulet ce gosse ! Et oui on suis mes conseils du coup ça fait plein de petites copies du NiceOne's PC de partout ! BOULET? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ro soit pas triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 /me essuie ses larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 sinon il y a sa : http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tut...o-niveau-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah oui il est sur 2 niveaux le tuto d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Dans la journée je vais tester mon E4600 dans le pc de jacks63, comme ça on sera vite fixer pour voir ce qui cloche pour l'o/c de mon proco. Je vous tiens au courant Edit: impossible de passer les 3ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Ne voulant pas créer un nouveau topic je pose ma question sur celui-ci. Depuis peu, me suis aperçu sous everest que je n'avais plus que la t° d'un seul coeur sur les deux de mon proco E4600 et j'ai egalement un petit soft qui me permet de voir l'utilisation de chacun des coeurs sur le bureau de vista, et là je vois q'un seul coeur d'utiliser l'autre reste a 0% tout le temps et cpu-z détecte un seul coeur également. Es grave? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oulaaaaaaa........... Le verdict sera donné par le gestionnaire de tâches de Windows... Ouvres le task manager et regardes l'onglet performances : si t'as qu'un seul graphique alors t'as un core qui a lâché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 enfaite j'ai désactivé par mes gardes une option dans le bios trop paniquer pour rien^^ Vu qu'il est passer entre les mains de LEX je me suis dis, c'est arrivé c'est la fin... Bon enfaite tout va bien, merci quand même NiceOne pour ton intervention Edit: multi thread sur disabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai eu peur tout d'un coup. j'ai également pensé à la désactivation d'un core (on en cause en ce moment avec NiceOne ) mais ça me parraissait trop simple, surtout que j'ai jamais trouvé comment faire (en même temps, hormis pour le maxscreen d'un CPU, OSEF de ça). mais si y'avait un core qui avait laché, ça m'aurait conforté dans mon achat d'un L2 (et non M0 comme les suivants). par contre, j'aurai eu du mal à comprendre comme claquer un core comme ça. en tout cas, à Vcore égal, mon E4300 pownnn ton E4600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oué c'est vrai qu'il est décevant ce E4600. Je me suis dis, il est mort enfin ça feras l'occasion de changer de proco, bin non même pas Ton E4300 en a dans le ventre j'avoue... dire qu'il fait mieux que mon E4600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Et ouais l'overclocking est bel et bien une science inexacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Et ouais l'overclocking est bel et bien une science inexacte ! Oui la preuve en est flagrante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 @ Tritri : j'suis à 1.8GHz @ 0.92V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 nooon moi je n'ose même pas essayer avec le mien . Au moins tu fais des économies d'électricité, pas comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben O/C à fond, compte 170W de conso en burn. là, c'est même pas 40W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.