Aller au contenu

[RESOLU] 1er O/C


tritri6363

Messages recommandés

au fait, d'origine, tu as quoi comme Vocre full ???

et ton 1.35V, c'est en full ou dans le BIOS ??

car devoir mettre 1.35Vfull pour +200MHz, c'est qu'il y a une couile dans l'potage :cap:

j'ai même pas 1.30Vfull pour +1.1GHz alors imagines, sachant que mon CPU est nu vieux L2 d'il y a 1 an.

Lex qui sent qu'il va donner des cours particuliers d'O/C dans pas longtemps :D:francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

vcore varie entre 1.32et 1.33 d'aprés le graph de occt

la temp ne dépasse pas les60° en burn

oui j'ai toujours le radbox j'ai l'autre qui arrive demain(Xigmatek HDT-SD964!)! :transpi:

Es que par hasard y faudrait pas que je change les jumpers de place sur la carte mère(il sont actuellement en 200MHZ)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice, regardes ma signature :incline:

E4300 L2 et non un M2 bien plus souple comme il a.

Il ne devrait pas avoir besoin de plus de 1.30Vcore full pour atteindre les 150%.

tritri, si je trouve le moment et le moyen de venir, je peux jeter un coup d'oeil si tu veux.

ou alors tu rappliques chez moi avec ta tour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous donnes pas le Vcore BIOS mais le Vcore full lu par CPUz pendant un burn car moi aussi, il me faut 1.35Vcore BIOS pour ma fréquence actuelle mais en réalité, j'ai moins de 1.30Vfull.

par contre, j'aurai juré que le 12*300 passerai finger in the noize car j'ai déjà O/C une révision M2 (E2160) et les M2 ont une sacrée marge de manoeuvre au niveau du FSB.

Néanmoins, je persiste à croire que tu veux un peu tout faire en même temps sans trop savoir quoi faire.

faut d'abord que tu recherches ton FSB Max, puis ta Fréquence Max CPU (pour le Vcore souhaité, en fonction de la température en burn) et enfin, ta Fréquence Max RAM pour le Vdimm et les timings désirés.

c'est qu'une fois que tu auras ces 3 valeurs que tu pourras ajuster l'ensemble afin d'avoir un O/C conséquent et performant mais surtout rockstable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...