Aller au contenu

[RESOLU] 1er O/C


tritri6363

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

plus le FSB est haut, plus les informations entre le chipset et le CPU vont vite donc il faut privilégier un gros FSB tout en visant la fréquence la plus haute possible.

donc 266*12 < 400*8 mais pas de beaucoup quand même. et ceci uniquement dans la situation où la RAM est à la même fréquence.

Edit : 3 clemontois aux 3 premières places :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'ai rien contre vous, ptits clermontois...

Le fait est que ma copine habite dans votre ville du 63, alors que moi... :smack:

[HS /OFF]

266x12, ou 400x 8 ?

parce que avec les ration on ajuste la ram au FSB (400 avec la PK)

Ici, on préférera 8x400, car la ram sera syncro, donc plus perf...

(Dans la pratique j'ai pas constaté de différences énormes...)

Et je pense qu'un fsb de 400 est atteignable par n'importe quelle carte mère :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que le 400MHz est aténable par sa CM vu que c'est un P35.

faut par contre, tomber sur un bon E4600 révision M2.

le dernier M2 que j'ai O/C a rencontré un FSB wall à 450MHz mais je sais pas si c'est la P35 DS3 qui a bridé ou pas.

en tout cas, si tu peux taper les 450MHz au FSB, ne t'en prives pas et mets ta RAM synchro @ 450MHz, quitte à monter le Vdimm @ 2.1-2.2Vdimm.

et puis vu que tu es dans le coin, si tu veux que je te file un coup de main, n'hésites pas :eeek2:

sinon Com8, fait savoir où elle habite ta cop's que je lui rende une ch'tite visite amicale. je viendrais dépanner son PC à défaut de la photocopieuse :francais::smack:;):eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Com8, fait savoir où elle habite ta cop's que je lui rende une ch'tite visite amicale. je viendrais dépanner son PC à défaut de la photocopieuse :francais::smack:;):eeek2:

Et après c'est moi le floodeur?? Nan mais oh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :eeek2:

Ptet qu'on se croisera un jour dans un bar ou à Jaude mon ptit Lex :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, il ne tient qu'à toi de faire savoir quand tu es sur Clermont pour qu'on aille se boire un verre ;)

d'ailleurs, si les 2 autres protagonistes de ce topic veulent se joindre, ça se fera sans soucis, les bars sont bien assez grands.

on se prépare à envahir le monde Moitrux :smack: il nous manque plus que l'appui de Cortex :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, il ne tient qu'à toi de faire savoir quand tu es sur Clermont pour qu'on aille se boire un verre :eeek2:

Bah j'te tiendrai au jus... J'te dirai quoi, quoi ^^

d'ailleurs, si les 2 autres protagonistes de ce topic veulent se joindre, ça se fera sans soucis, les bars sont bien assez grands.

Un bar c'est toujours assez grand pour tout le monde :eeek2:

on se prépare à envahir le monde Moitrux ;) il nous manque plus que l'appui de Cortex :francais:

Et toi tu es Minus??? Pas très flatteur...

Allez, au dodo, parce que demain debout 8h30 pour le boulot :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin Issoire :D faut passer les virages de Coude (sais pô comment ça s'écrit) avec leur p :francais: de radar que je sais jamais où il est.

en tout cas c'est réglé, Neo, t'es de corvé d'O/C avec le p'tit Tritri vu que t'es pas loin de chez lui et que t'as la même CM (quelle idée d'acheter ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...