goodwhitegod Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je serais intéressé par ton 3200+. ça ferait combien fdpin ? Salut, La taille de la boite correspond à un à un Collissimo de taille M. Donc, pour un colis de 0.56 kg en Colissimo Recommandé France R1 + Avec signature du destinataire = 9¤ Total : 19 ¤ Est-ce que cela te conviens ? N'hésites pas à me proposer tes remarques... PS : j'ai oublié de spécifier que le ventirad d'origine n'a jamais été utilisé au profit d'un XP-90 + un Thermaltake 90mm (donc le CPU n'a jamais sur-chauffé) Et je rajoute un lien sur les caractéristiques complètes : AMD Athlon 64 3200+ Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ok Le r1 c'est un peu trop pour un objet de cette valeur. Normalement en recommandé simple, bien emballé ça devrait passer. 16in dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok Le r1 c'est un peu trop pour un objet de cette valeur. Normalement en recommandé simple, bien emballé ça devrait passer. 16in dans ce cas ? Salut, Je me suis fié aux tarifs en ligne... Donc, ce que l'ont peut faire, c'est : 1. j'envoie le tout pour le tarif le plus proche de 16 € (envoies moi tes coordonnées par MP) 2. dès mon retour à la maison, je t'indique le prix du Frais De Port 3. tu envoies à la suite de mon message le règlement par chèques de 10€ + Frais De Port (je te communiquerai mes coordonnées en MP au même moment) Est-ce que cela te conviens ? (je n'hésite pas à faire confiance à un poto INpactien ) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Désolé pour le retard. Pas de problème, cette méthode me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Désolé pour le retard.Pas de problème, cette méthode me convient Salut, Alors, n'ayant pas eu ton adresse hier, je suis passé à la poste faire expertiser le frais de port qui est à 6.70¤ , donc, ça fait 16.70¤ en total... Je t'envoies ton dû peut être lundi ou Mardi... N'hésites pas à me tenir au courant dès que t'as envoyé le paiement ou s'il y a le moindre empêchement/changement... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ok Le chèque partira mardi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ouverture d'un FEED GoodWhiteGod Juste pour vous prévenir... Keats, schtroumpf, Casey_N, Quentj, Malsa, Carpe_Diem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ok Le chèque partira mardi normalement Salut, Parmi tous nos RDV, j'ai pu l'envoyer au prix prévu hier... Tiens moi au courant dès que t'as reçu et éventuellement testé Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Paiement de Quentj reçu. Bah en fait, il paraitrait qu'il était malade... d'où son stanby... Est-ce que ça va mieux Quentj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Désolé pour le retard et les problèmes de communication Je viens de tester le proco, il marche nickel. Jusqu'à aujourd'hui ça allait mieux, mais là je viens de rattraper une belle crève, content quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ajout de 10 grilles pour Ventillo 92mm Ajout 2 boites de 10 Disquette Sony 2 HD 1"1/2 Est-ce que ça INtéresserait quelqu'un des HDD IDE de 80Go ? (3 différents dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Baladeur MD vendu Souris NGS vendue ! Tour SCSI 7 lecteur DVD vendu modem/routeur DG834 vendu Baladeur MD vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La g7 contre ma razer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La g7 contre ma razer ? ^^ Avec des sousous pour contrebalancer la différence ? Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 contact moi par msn qu'on arrange ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 contact moi par msn qu'on arrange ça Désolé, j'ai zapé avec le temps bouffé par bébé geek... Envoies moi un MP sur FB dès que t'es dispo pour en parler. Je rajoute en vente un CPU AMD Athlon 64 3500+ (939) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vais bientôt rajouter une machine "presque" complète (vente en pièce possible) Voici de mémoire quelques éléments : AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) ASUS A8N-SLI Deluxe Boitier Advance x-Blade Gris Alim Antec 350W Je demanderai une estimation avant la mise en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Estimation de la machine terminée... Mise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 - CPU AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) (avec boite et ventirad) = 55¤ (réservé Ellierys)- Alim Antec Earthwatts EA-380 = 30¤ (réservé Ellierys) - Graveur DVD-RW NEC ND-4550A IDE (noir) = 8¤ (réservé Ellierys) Yop, Comme précisé sur le topic d'estimation, je te confirme la reservation. Je devrais pouvoir prendre le tout aux alentours du 15Fevrier. Bonne vente (Et up deguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 - CPU AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) (avec boite et ventirad) = 55€ (réservé Ellierys)- Alim Antec Earthwatts EA-380 = 30€ (réservé Ellierys) - Graveur DVD-RW NEC ND-4550A IDE (noir) = 8€ (réservé Ellierys) Yop, Comme précisé sur le topic d'estimation, je te confirme la reservation. Je devrais pouvoir prendre le tout aux alentours du 15Fevrier. Bonne vente (Et up deguisé ) Il faut prévoir par MP les modalités de paiement et d'échange... Rajouts : - Graveur DVD Pioneer DVR 106D IDE Beige = 8€ - Graveur CD Combo Lecteur DVD LG GCC 4520B Beige = 6€ - Graveur CD LG GCE-8525B Beige = 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939) ADA3500DKA4CG OEM = 10¤ VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut, Quelle est la différence entre A8N-SLI Deluxe et A8N32-SLI Deluxe ? Je cherche cette dernière sans trop de succès pour l'instant donc tu pourrais m'intéresser. Et puis ça au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut, Quelle est la différence entre A8N-SLI Deluxe et A8N32-SLI Deluxe ? Je cherche cette dernière sans trop de succès pour l'instant donc tu pourrais m'intéresser. Et puis ça au passage Déjà, la seconde est plus récente... Voici des liens pour les comparer : A8N-SLI Deluxe A8N32-SLI Deluxe EDIT : J'ai reçu un mail tôt ce matin... J'attendais la confirmation de son intérêt avant d'en parlé. (il m'a rappelé par tel pour confirmer) -> Carte mère A8N-SLI Deluxe VENDUE ! PS : merci pour le up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je connaissais les difs majeures (le 32x donc du SLI en 2x16 donc un peu plus perf, rad passif, oc plus important) mais à peine demandé que déjà partie Ca part encore vite et à bon prix ces petites bêtes, bonnes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je connaissais les difs majeures (le 32x donc du SLI en 2x16 donc un peu plus perf, rad passif, oc plus important) mais à peine demandé que déjà partie Ca part encore vite et à bon prix ces petites bêtes, bonnes ventes. La différence dans un SLI entre du PCI-Express x16 et x8 est si peut perceptible... J'ai changé le ventirad par un autre que j'ai confectionné moi même ce qui le rend plus efficace et moins bruyant. Et sur mon autre machine ou il y a également la même carte mère, c'est un rad passif Thermalright. Bref, elle est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.