Aller au contenu

[VDS] LSP's shop


Messages recommandés

Dans le cadre de la mise à jour incrémentale de mes configs pour lequel je milite quotidiennement, je mets en vente ici le matos d'occas qui ne me sert plus. Toutes les pièces que je mets en vente ici ont donc moins de deux ans (sauf mention contraire). Premier arrivé, premier servi. L'achat en lot provoquera une remise automatique croissante avec le nombre de pièces achetées.

Méthodes de paiement et livraison :

- Virement : Expédition ou remise main propre à réception du virement confirmé par la banque

- Chèque : Expédition ou remise main propre à encaissement vérifié du chèque. Pour la remise en main propre, le chèque doit donc être envoyé au préalable.

- Espèces : Expédition à réception du paiement ou au moment de la remise main propre.

Catalogue :

Alimentations :

Désignation : Cooler Master 450W

Prix : 30¤

Détail :

  • Modèle semblable à celui-ci (
    ) sauf pour la couleur.

  • Ventilo 120mm avec LED bleu

  • Livrée avec l'indicateur de consommation optionnel 3"1/2 façade

  • Prix neuf : 80¤

  • Equivalence neuf aujourd'hui : Antec Earthwatts 430W : 55¤

  • Prix occas PCI : 30¤ fdpout

Cartes mères :

Désignation : Gigabyte G965 - S2

Prix : 40¤

Détail :

  • Carte mère Gigabyte Micro-ATX avec chip graphique Intel GMA950 intégré

  • Facture materiel.net fournie

  • Chip réseau défectueux. Je fournis une carte réseau PCI Gigabit fonctionnelle Win/Linux sans frais

  • Prix neuf : 90¤

  • Equivalence neuf aujourd'hui : Asus P5K-VM : 80¤

  • Prix occas PCI : 40¤ fdpout

CPU :

Désignation : Intel P4 640

Prix : 15¤

Détail :

  • Socket 775

  • 3,2GHz, jamais overclocké

  • Livré avec sa boite, et le radbox Intel

  • Prix neuf : 150¤

  • Equivalence neuf aujourd'hui : CeleronE1400 : 45¤

  • Prix occas PCI : 15¤ fdpout

Mémoire :

Désignation : Corsair Twin2X PC5400 2x512Mo Dual Channel

Prix : 15¤

Détail :

  • 2 barettes de 512Mo dual channel avec radiateur

  • Jamais overclockée

  • Livrées avec leur étui

  • Prix neuf : 150¤

  • Equivalence neuf aujourd'hui : Elle même : 35¤

  • Prix occas PCI : 15¤ fdpout

LSP, le manchot qui attend les offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte 780g en version ATX avec un Sempron dual core. Le tout en total fanless. Mon matos actuel fonctionne bien, mais ça fait un an que je l'ai et il est donc temps d'en changer, surtout que j'arrive au bout de ses possibilités en termes de nombre de disques. Ma machine de travail sera vendue à la sortie des Nehalem :)

LSP, le manchot qui attend toujours des offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...