Aller au contenu

SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

t'as la iste des commandes directement pendant le jeu en mode solo.

Entrainement ou arcade, même histoire je crois.

Tu fais pause, liste des commandes et tu regardes !

Par contre point négatif là dessus : tu peux visionner le coup, mais tu ne peux pas le répéter pour vérifier si tu parviens à le ressortir.

Je ne sais plus si c'est dans un autre SC, ou un autre jeu de baston où tu peux t'entraîner et voir sur quels boutons tu appuies.

Ca indique si tu suis bien la combianison des boutons....

Sinon méthode barbare :

Tu prends un stylo, du papier blanc, et tu notes :D enfin voilà quoi... moi je suis dans la même galère, je me vois mal sortir mon calepin et mater la liste des coups pendant un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais qu'il y a le training et la liste quand on fait pause, mais vla le côté pratique :craint:

Sinon effectivement je crois que c'est dans le premier SC ou tu avais en live les touches sur lesquelles tu appuyais dans le mode Practice.

:D

Au moins on est 2 à avoir vu le côté non pratique du "practice" mode :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le online ce soir : aucun lag :yes:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher :sm:

faudrait que l'on joue ensemble pour voir alors, parce que autant avec certains cela passe nikel autant avec d'autres c'est injouable, et cela en tant que hôte ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mouch !

Freebox merdique... 10 reboot freebox en moins de 30 min :D micro coupures à la con...

On remettra ça plus tard ;)

Ouép, aucun probleme, j'me suis douté, la mienne a fait la meme chose y'a pas longtemps (d'ailleurs là ça fait bien une semaine qu'elle a pas rebooté... s'en est presque paranormal).

On remetera sans dout ça demain.

PS: ZobieLamouche, si tu passe par là, hesite pas à te joindre à nous, c'est plus marrant quand y'a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le online ce soir : aucun lag :non:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher :oops:

faudrait que l'on joue ensemble pour voir alors, parce que autant avec certains cela passe nikel autant avec d'autres c'est injouable, et cela en tant que hôte ou non

Moi j'ai réessayé hier soir en arrivant, pendant 5 minutes, dans tous les modes disponibles, impossible de jouer. This room is full, ou un truc dans le genre. J'ai réessayé en fin de soirée, et pareil. Donc bon, je met pas en doute m00t mais je suis tout de même légèrement dubitatif, car en une cinquantaine de tentatives de connexion j'ai pu jouer une fois. Enfin bref. :non:

Sorry mouch !

Freebox merdique... 10 reboot freebox en moins de 30 min :zarb: micro coupures à la con...

On remettra ça plus tard 8)

Moi aussi ces derniers temps elle a fait plein de décos, je sais pas ce qu'ils font chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le online ce soir : aucun lag :incline:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher :oops:

faudrait que l'on joue ensemble pour voir alors, parce que autant avec certains cela passe nikel autant avec d'autres c'est injouable, et cela en tant que hôte ou non

Moi j'ai réessayé hier soir en arrivant, pendant 5 minutes, dans tous les modes disponibles, impossible de jouer. This room is full, ou un truc dans le genre. J'ai réessayé en fin de soirée, et pareil. Donc bon, je met pas en doute m00t mais je suis tout de même légèrement dubitatif, car en une cinquantaine de tentatives de connexion j'ai pu jouer une fois. Enfin bref. :non:

C'est ça que tu appelle des lags ?

Quand je lance une partie rapide oui ça n'en trouve pas toujours c'est sur. Mais une fois que j'en trouve une (4-5 tentatives pour moi, pas 50, ou alors je crée la partie et j'attends 30s) le jeu se déroule sans soucis pour moi. Maintenant chez certains ça marche pas c'est sur, mais bon :/

C'est comme Kasa (et d'autres) qui se fait toujours déco du PSN et pourtant pour d'autres joueurs, y'a jamais un soucis :/

En tout cas viens à la maison tu verras par toi même, ça calmera ta dubitativité et tu comprendras peut être que ton cas n'est pas la généralité :non:

Pour revenir au vrai sujet (parce que bon j'ai pas fait le ménage pour rien et j'ai pas envie de le refaire...), me suis fait défoncé par un pote qui est venu chez moi hier soir :zarb:

Il appuyait sur tous les boutons, tout le temps, impossible d'en placer une, je prenais trop cher 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode online, éviez de passer par "partie rapide" !! c'est le truc que j'évite depuis mes 50 tentatives ratées d'affilées.

Mieux vaut passer par "recherche de partie" en précisant +/- le niveau de l'adversaire ( la deuxieme option je laisse par défaut ).

Je réussis 1 tentative sur 3 ou 4 à chaque fois.

Sinon, faire le Host c'est bien, aencore faut il que celui qui crée ait une bonne connection :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique mon commentaire, en fait je trouve ça nul qu'il soit possible de gagner en jouant comme ça.

Pas forcément :oops:

Moi qui maîtrise assez bien Voldo, j'ai appliqué cette nouvelle méthode et j'ai réussi à sortir un coup que je ne connaissais pas depuis SC1 :zarb:

En fait, en mettant mon adversaire au sol, Voldo fait un coup "allongé", il plante ses griffes et remonte sur lui même se relève en faisant une prise ( tout ça dans pour le même combo ), et derrière sans faire exprès, j'ai refait une choppe.

Tout ça d'une fluidité absolu, un must du combo : 3/4 de vie enlevé à l'adversaire :non:

je l'ai fait une fois, je ne referasi pas 2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé le online ce soir : aucun lag :dtc:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher ;)

faudrait que l'on joue ensemble pour voir alors, parce que autant avec certains cela passe nikel autant avec d'autres c'est injouable, et cela en tant que hôte ou non

Moi j'ai réessayé hier soir en arrivant, pendant 5 minutes, dans tous les modes disponibles, impossible de jouer. This room is full, ou un truc dans le genre. J'ai réessayé en fin de soirée, et pareil. Donc bon, je met pas en doute m00t mais je suis tout de même légèrement dubitatif, car en une cinquantaine de tentatives de connexion j'ai pu jouer une fois. Enfin bref. :fumer:

c'est un problème autre que le lag ca, tu créé une room et tu attend sec ca ira, mais c'est clair que c'est super mal foutus. Devrait apprendre a faire des files d'attentes...

Testé le online ce soir : aucun lag :dtc:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher :-D

faudrait que l'on joue ensemble pour voir alors, parce que autant avec certains cela passe nikel autant avec d'autres c'est injouable, et cela en tant que hôte ou non

Moi j'ai réessayé hier soir en arrivant, pendant 5 minutes, dans tous les modes disponibles, impossible de jouer. This room is full, ou un truc dans le genre. J'ai réessayé en fin de soirée, et pareil. Donc bon, je met pas en doute m00t mais je suis tout de même légèrement dubitatif, car en une cinquantaine de tentatives de connexion j'ai pu jouer une fois. Enfin bref. 8)

C'est ça que tu appelle des lags ?

Quand je lance une partie rapide oui ça n'en trouve pas toujours c'est sur. Mais une fois que j'en trouve une (4-5 tentatives pour moi, pas 50, ou alors je crée la partie et j'attends 30s) le jeu se déroule sans soucis pour moi. Maintenant chez certains ça marche pas c'est sur, mais bon :/

C'est comme Kasa (et d'autres) qui se fait toujours déco du PSN et pourtant pour d'autres joueurs, y'a jamais un soucis :/

En tout cas viens à la maison tu verras par toi même, ça calmera ta dubitativité et tu comprendras peut être que ton cas n'est pas la généralité ;)

Pour revenir au vrai sujet (parce que bon j'ai pas fait le ménage pour rien et j'ai pas envie de le refaire...), me suis fait défoncé par un pote qui est venu chez moi hier soir :D

Il appuyait sur tous les boutons, tout le temps, impossible d'en placer une, je prenais trop cher :smack:

faut vraiment que l'on joue ensemble alors, parce que j'ai vraiment l'impression d'etre une bille a ce jeu moi aussi...

Et puis si tu as une bonne connexion ca devrait marcher :)

ps: je dedicaces la longueur de ces quotes a metal :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appuyait sur tous les boutons, tout le temps, impossible d'en placer une, je prenais trop cher :transpi:

C'est ça qui est bien avec soul calibur :iloveyou:

désolé mais le taux de kevin est trop grand, c"est peut etre ca soul calibur IV mais c"est vraiment dommage, jh"ai joue avec quasiment 7 mitsurigi sur le on-line quelques intervalles, et sur les 7, 4 des qu"ils voyaient qu"ils commençaient a perdre, appuyaient la même touche jusqu'à la fin, ca devient gonflant a force :transpi: . dans un super street fighter appuyer sur une même touche c"est vouloir se suicider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Salut a tous amis Bastoneurs et Bastoneuse ! étant grand fan de la série depuis Soul Edge, Je ne pouvais donc pas manquer cet opus totalement énorme, donc moi je suis connecté tout les jours a partir de 17 h 30 a peu pret, peux être plus le week end sa dépend =D

Id Live : KloWh

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut a tous amis Bastoneurs et Bastoneuse ! étant grand fan de la série depuis Soul Edge, Je ne pouvais donc pas manquer cet opus totalement énorme, donc moi je suis connecté tout les jours a partir de 17 h 30 a peu pret, peux être plus le week end sa dépend =D

Id Live : KloWh

A bientot !

Go #1 pour te faire recenser :transpi:

Mais depuis la sortie de Castle crasher, difficile de nous trouver sur SC4 :transpi:

Mais tkt, j'y passerai de temps en temps, j'ai pas tout déverouillé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Testé le online ce soir : aucun lag :fume:

Edit : un grosse 10aine de parties ce soir (pas toutes hébergées par moi) et vraiment rien à signaler mis à part que je prends cher ;)

Pareil ! je n'ai pas noté le moindre lag ! le petit jeune avec qui je jouait disais qu'il en avait et qu'il devait arréter ces téléchargements sur son PC, et que c'était pour ça qu'il perdait :D

Je ne sais pas si c'est vrai, ce que je sais c'est que lorsqu'il ma dit "c'est bon on peu y aller" je me suis fait déchirer pendant une bonne demie heure :fume:

Bon je suis un gros novice hein ! ^^

Mais je le soupçonne quand meme d'avoir passé le Pad à son frere ou quelque chose comme ça, le niveau était bien trop élevé d'un coup ^^

Sinon ça serait sympa d'avoir une gallerie d'images des personnages créer, je dois m'y remettre, pour l'instant je n'ai que "BLADE" le heros mi homme mi vampire, et "Sélène" de Underworld évolution :cap:

Respéctivement copier sur Mitsurugi, et Taki, la je customise pour me faire une "Catwoman" ^^

C'est cons mais je m'amuse pas mal avec le custom, certainement l'une des plus grande avancé dans ce style de jeu de combat avec l'équilibrage des forces, de la vitesse etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas !!

par contre faudrait ouvrir un autre topic alors, je pense.

Et dans ces cas là, on afficherait le perso, ses caractéristiques ( modèle etc ) pour que les gens qui veulent puisse le reproduire chez eux.

Moi j'ai créé le démon du film "LEGEND" avec Tom Cruise. Le démon tout rouge avec des cornes noires. On m'a dit "Wahouuu, il est trop bien fait" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

question, niveau CaS (create a soul, c a d l'editeur de peross customs)

vous etes plutot:

*cosplay/copieur: recreer des persos venants de films/jeux/etc connus ?

*creation originale: des persos à vous (delires ou serieux) ?

et aussi y'aurait un endroit ou on pourrait echanger les reglages de nos persos (ca fait bcp de choses à noter c'est vrai mais parfois je croise des persos tres sympas) et les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...