Aller au contenu

SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

Bonjour tous et toutes !

Etant donné qu'aucun sujet n'existe concernant SC4 online, je me permets d'ouvrir ce topic.

Alors voilà,

J'aimerai rencontré des joueurs INV qui possèdent SC4 sur x360 pour les later à coups de grosse épée au niveau du tronc, de la tête, des jambes etc etc... :p

Pour les joueurs sur PS3, la méthode est identique. Je vous invite à venir parcourir ce topic pour inviter les INpacticiens sur ces deux consoles.

Il serait bien qu'on soit plusieurs à se rencontrer de temps en temps histoire de s'amuser tous ensemble, parler, s'engueuler, jouer à celui kikialaplusgrosse :iloveyou: .... bref ! faire de SC4 notre party time...

Pour le XBL, mon gamertag n'est autre que mon pseudo : stolx10

Ceux (celles) qui veulent m'ajouteront.

N'hésitez pas à venir poster pour montrer votre engagement, et ainsi faire parti des plus grands combattants d' INV :p

Bon dis comme ça, ça donne pas envie hein !!! mais ça peut être marrant..

Il existe une centralisation des gamertags X360 ---> ici

Ainsi qu'une centralisation PSN ID ---> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour tous et toutes !

Etant donné qu'aucun sujet n'existe concernant SC4 online, je me permets d'ouvrir ce topic.

Alors voilà,

J'aimerai rencontré des joueurs INV qui possèdent SC4 sur x360 pour les later à coups de grosse épée au niveau du tronc, de la tête, des jambes etc etc... :ouioui:

Actuellement, seul mouchkipete fait parti de ceux qui possèdent SC4 et qui font parti de ma liste sur le XBL, et il serait bien qu'on soit plusieurs à se rencontrer de temps en temps histoire de s'amuser tous ensemble, parler, s'engueuler, jouer à celui kikialaplusgrosse :francais: .... bref ! faire de SC4 notre party time...

Voila, mon gamertag n'est autre que mon pseudo : stolx10.

Ceux (celles) qui veulent m'ajouteront.

N'hésitez pas à venir poster pour montrer votre engagement, et ainsi faire parti des plus grands combattants d' INV :transpi:

Bon dis comme ça, ça donne pas envie hein !!! mais ça peut être marrant..

PS : ayant joué assez souvent sur le XBL, je note très mal les joueurs qui ne donne pas un jeu varié. Les mêmes coups donnés à multiples reprises me rebutent fortement.

J'aime quand ça bouge, quand c'est dynamique et voir que le joueur qui est en face aime faire de "vrais" combos :chinois:

Ayant eu les 2 premiers opus de la série ( je n'ai pas connu le 3 sur PS2 ) , je reconnais assez bien quand j'ai affaire à un débutant.

Voilà chose faite... que ceux qui sont tentés se présentent :chinois:

Et moi alors :chinois::chinois: Tu m'as oublié ??

D'ailleurs, tu me fais un peu peur vu la vitesse à laquelle tu as débloqué les succès :craint:

T'es juste un killer d'inpacticien ou bien ??

Et sinon, ce serait pas mal de faire de ce topic une centre SC4 avec par exemple les astuces pour débloquer les trésors de la tour des ames (parce que moi pour l'instant, ça releve plus du coup de chance qu'autre chose...)

Moi j'y suis aussi, mais j'attends toujours mon code GOLD ^^

:'(

Tiens d'ailleurs, je t'ajoute ce soir :ouioui:

Et mon Gamertag pour les autres qui passerait par là et qui ne sont pas encore dans ma liste est Nico Larson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ce serait pas mal de faire de ce topic une centre SC4 avec par exemple les astuces pour débloquer les trésors de la tour des ames (parce que moi pour l'instant, ça releve plus du coup de chance qu'autre chose...)

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ce serait pas mal de faire de ce topic une centre SC4 avec par exemple les astuces pour débloquer les trésors de la tour des ames (parce que moi pour l'instant, ça releve plus du coup de chance qu'autre chose...)

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

Celui là je crois que je l'ai eu, il faut gagner avec un ring out... Mais les indices sont vraiment abstraits quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ce serait pas mal de faire de ce topic une centre SC4 avec par exemple les astuces pour débloquer les trésors de la tour des ames (parce que moi pour l'instant, ça releve plus du coup de chance qu'autre chose...)

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

Celui là je crois que je l'ai eu, il faut gagner avec un ring out... Mais les indices sont vraiment abstraits quand même :chinois:

N'importe quel opposant ou le dernier du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une centra PSN ID, mais pas de centra gamertag ?

bun oui, qui ça interesse les gamertag ? le xbox live est payant et microsoft cay le mal... alors faut pas s'étonner. :chinois:

Plus serieusement, avec le systeme "Amis des Amis", si tu ajoute un seul inpactien, j'suis sur qu'il y a moyen de retrouver de proche en proche la moitier des gens du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça dépend les pseudos aussi :chinois:

zobilamouche -> Nico Larson... pas évidement comme ça de prime abord ^^

Le top serait de pouvoir créer des groupes d'utilisateurs (comme dans les applis type folding@home etc..)

oui mais maintenant que tu l'as dans ta liste... tu pense vraiment que meme en cherchant un peu tu va pas pas arriver à me trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: je maîtrise la bête !!!

Pour les succès, j'en ai dévourouillé certains je ne sais pas comment.

Y'a un truc du genre : le temps du truc égal celui de cet autre truc.... ça s'appelle je crois timing parfait ou je ne sais quoi. Je vous préciserai ça en inscrivant la phrase précise :chinois:

Sinon j'ai juste débloquer les succès liés au mode histoire, arcade, nombre de perfect, garde parfaite, destructeur d'armure bref.... tous les trucs qu'oon débloque en jouant s'en se prendre la tête !

Concernant la tour des âmes, il y'a des objectifs à atteindre pour obtenir les coffres. Certains sont simples à comprendre, d'autres faut se casser la tête!!

Sinon y'a un objectif que j'ai du mal à réaliser : casser les murs qui m'entourent ... c'est quand même chaud :transpi:

Sinon, non je ne suis pas un tueur, mais j'ai toujours aimé ce jeu, et je maîtrise certains persos comme Siegfied, nightmare, Mitsurugi,Taki et Voldo.

Mon préféré et certainement le plus utilisé est Siegfried ( style de jeu ). Perso créé ^^

Et sinon, ce serait pas mal de faire de ce topic une centre SC4 avec par exemple les astuces pour débloquer les trésors de la tour des ames (parce que moi pour l'instant, ça releve plus du coup de chance qu'autre chose...)

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

Faut sortir tous les opposants en ring Out ! c'est hard mais si tu as trouvé le coup qui permet de le faire, c'est très simple :)

Tu prends kilik par exemple, et tu faix : X X X :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc du genre : le temps du truc égal celui de cet autre truc.... ça s'appelle je crois timing parfait ou je ne sais quoi. Je vous préciserai ça en inscrivant la phrase précise :chinois:

Ah ouais, je l'ai eu celui là c'est les deux derniers chiffres du temps de la victoire égaux aux deux derniers chiffres du temps de jeu total. En gros, un bon coup de chagatte :transpi:

Faut sortir tous les opposants en ring Out ! c'est hard mais si tu as trouvé le coup qui permet de le faire, c'est très simple :)

Tu prends kilik par exemple, et tu faix : X X X :chinois:

Okay, merci.

J'avais essayé mais pas réussi (je suis une grosse quiche à ce jeu) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc du genre : le temps du truc égal celui de cet autre truc.... ça s'appelle je crois timing parfait ou je ne sais quoi. Je vous préciserai ça en inscrivant la phrase précise :transpi:

Ah ouais, je l'ai eu celui là c'est les deux derniers chiffres du temps de la victoire égaux aux deux derniers chiffres du temps de jeu total. En gros, un bon coup de chagatte :mdr:

c'est tout à fait ça :transpi: même en le relisant je ne comprends même pas la phrase :francais:

en fait si je compreds, mais c'est tellement n'importe nawak ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça :transpi: même en le relisant je ne comprends même pas la phrase :francais:

Je le comprends comme ça:

tu gagnes un combat alors qu'il restait 25 secondes, et cette victoire arrive après 5h46m25s de jeu (au total) => 25=25 (sans déconner :transpi: ) => Pouf! Succès!

C'est tout a fait ça, et je l'ai eu en à peine 2 heures de jeu 8)

Sinon Stolx10 a répondu pour les ring out et je confirme que c'est bien tous les persos (je serai plus clair la prochaine fois :mdr:)

Stolx, je voie qu'on a les mêmes préférences pour les combatants (sauf voldo :vomi1: celui là il me gonfle depuis le soul edge et j'ai jamais réussi à le maitriser), j'ai hâte de me mesurer à toi et de confronter nos Siegfried perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça ;) même en le relisant je ne comprends même pas la phrase :transpi:

Je le comprends comme ça:

tu gagnes un combat alors qu'il restait 25 secondes, et cette victoire arrive après 5h46m25s de jeu (au total) => 25=25 (sans déconner :transpi: ) => Pouf! Succès!

C'est tout a fait ça, et je l'ai eu en à peine 2 heures de jeu 8)

Sinon Stolx10 a répondu pour les ring out et je confirme que c'est bien tous les persos (je serai plus clair la prochaine fois :vomi1: )

Stolx, je voie qu'on a les mêmes préférences pour les combatants (sauf voldo :vomi1: celui là il me gonfle depuis le soul edge et j'ai jamais réussi à le maitriser), j'ai hâte de me mesurer à toi et de confronter nos Siegfried perso 8)

enfin, c'est plutôt une bimbo qui tient une grosse épée pour ma part :francais::mdr: nom : sylphidia

je me connecterai vers 18h30 - 19h ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça ;) même en le relisant je ne comprends même pas la phrase :transpi:

Je le comprends comme ça:

tu gagnes un combat alors qu'il restait 25 secondes, et cette victoire arrive après 5h46m25s de jeu (au total) => 25=25 (sans déconner :transpi: ) => Pouf! Succès!

C'est tout a fait ça, et je l'ai eu en à peine 2 heures de jeu 8)

Sinon Stolx10 a répondu pour les ring out et je confirme que c'est bien tous les persos (je serai plus clair la prochaine fois :vomi1: )

Stolx, je voie qu'on a les mêmes préférences pour les combatants (sauf voldo 8) celui là il me gonfle depuis le soul edge et j'ai jamais réussi à le maitriser), j'ai hâte de me mesurer à toi et de confronter nos Siegfried perso :vomi1:

enfin, c'est plutôt une bimbo qui tient une grosse épée pour ma part :francais::mdr: nom : sylphidia

je me connecterai vers 18h30 - 19h ce soir

C'est noté !

/me penser à rentrer plus tôt ce soir pour s'entrainer un peu et pas avoir l'air trop ridicule et surtout apprendre d'autres combos que AAB ou BBB pour varier un peu le gameplay 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous assurez pas d'un M&M's les mecs.... à 21h grand Max y'a plus personne, tout le monde est couchés ? c'est ça l'hitoire ?

on risque pas de jouer ensemble parceque moi à cette heure je reviens tout juste du boulot.

Je vous laisse (ou pas, vu qu'il y a plus personne), je vais jouer en ligne tout seul. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si vous souhaitez faire une récap des GamerTag, il est également possible de créer un groupe où chacun s'ajouterait... Je trouve le principe sympa, pour plus d'info :

https://secure.mygamercard.net/user/mymgc/customlb.php

Le groupe pourrait s'appeler IV ou InpactVirtuel ou je ne sais quoi et regrouper les membres de ce forum possédant une 360. L'inscription se fait bien sûr sur base du volontariat ! Ca permettra de voir qui joue à quoi, qui est gold / silver, etc...

:francais:

Edit: si vous le souhaitez, je peux m'occuper de la création de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...