Aller au contenu

SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a tous,

je me suis acheté soucalibur 4 la semaine dernière, et je dois avouer que je galere vraiment énormément, en effet je n'avais pas retouche un soulcalibur depuis le 2 donc ca date vraiment, mais en plus de cela l'ayant pris sur 360 je ne sait pas si c moi qui sous vraiment bidon mais la manette me pose pas mal de difficulté. enfin personne connaitrai un site qui répertorie des petit enchainements sympa et des aide car je comprend strictement rien aux stats qui se trouvent sur les équipements... et en mode tour des ame je suis a peu pres au niveau 20 (en ce qui concerne le mode descente je suis bloque au 5eme étage.. l'espèce de nounours me déchire a tout les coups) enfin voila je need help alors j'en refere a vos bonnes âme lol (et je retourne jouer a ninja gaiden 2) bonne pares midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Yukito d'avoir répondu a mon invitation :)

ca m'a permis de tester tout les perso :ouioui:

et de lui mettre une branlé au passage :D

:transpi:

il y avait surtout un lag monumental :craint:

ah ?

t'habite où ?

parceque comme j'étais l'hote chez moi ca lagué pas ;)

l'ile de france faut que je regarde ma ligne et le reglage que j'ai mis dessus en fait :/

edit: en meme temps je suis en mode PATATE sur ma ligne free...

je repasse en mode fastpath pour voir ce que ca donne. On verra demain.

edit2: aprés réglage c'est bien le online de ce jeu qui est merdique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup joué ce week-end à soulca, j'ai fini le mode histoire avec tous les persos de base, il me manque que les persos "manga" à tester. Et finalement je crois que mon perso préféré est amy, bien sympa. J'ai testé le mode création de personnage, ce qui m'a permis de comprendre à quoi servaient les caractéristiques, les compétences, les niveaux, etc, et c'est bien sympa de se faire son perso.

J'ai commencé la tour des âmes, et c'est assez frustrant ces coffres, il y a des fois où l'on n'y comprend rien.

Par contre, le online... J'ai voulu y jouer plusieurs fois, et donc 9 fois sur 10 la room est pleine, et la seule fois où j'ai trouvé un joueur il était niveau 25, et m'a matraqué la gueule violemment, le tout avec un lag pas terrible. Donc bien dommage, je sais pas ce que donne sur 360 mais sur ps3 le bilan est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup joué ce week-end à soulca, j'ai fini le mode histoire avec tous les persos de base, il me manque que les persos "manga" à tester. Et finalement je crois que mon perso préféré est amy, bien sympa. J'ai testé le mode création de personnage, ce qui m'a permis de comprendre à quoi servaient les caractéristiques, les compétences, les niveaux, etc, et c'est bien sympa de se faire son perso.

J'ai commencé la tour des âmes, et c'est assez frustrant ces coffres, il y a des fois où l'on n'y comprend rien.

Par contre, le online... J'ai voulu y jouer plusieurs fois, et donc 9 fois sur 10 la room est pleine, et la seule fois où j'ai trouvé un joueur il était niveau 25, et m'a matraqué la gueule violemment, le tout avec un lag pas terrible. Donc bien dommage, je sais pas ce que donne sur 360 mais sur ps3 le bilan est nul.

...Cette phrase a été enlevée, car il y'avait une dose d'humour là dedans...

Sinon le niveau ne correspond à rien, il s'agit du nombre de victoire sur les défaites. Plus tu joues online, plus tu as des chances d'avoir un "niveau" élevé. Mais la plupart du temps, tu tombes que sur des spammers = répétiton des mêmes coups.

Faut jouer entre amis offline ou online pour que ce soit fun. En tous les cas sur X360 online, jouer avec des INpactiiens ça fait plaisir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le niveau ne correspond à rien, il s'agit du nombre de victoire sur les défaites. Plus tu joues online, plus tu as des chances d'avoir un "niveau" élevé. Mais la plupart du temps, tu tombes que sur des spammers = répétiton des mêmes coups.

Faut jouer entre amis offline ou online pour que ce soit fun. En tous les cas sur X360 online, jouer avec des INpactiiens ça fait plaisir :zarb:

Oui enfin niveau 25 ça veut dire qu'il avait massacré pas mal de personnes avant de me taper dessus quoi, j'aurai préféré tomber sur un gentil noob comme moi. :transpi:

Et je compte bien me faire du offline cette semaine avec un de mes potes, une bonne soirée soul calibur ça va bien le faire.

Et les INpactiens jouent jamais à leur ps3, je dois avoir plus de 20 personnes dans ma liste d'amis et y'en a jamais qui sont connectés à part yog et mouchkipete, qui n'ont pas soul calibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai enfin eut un ********** de code :dd:

J'ai trouvé un super site qui déchire : microsoftpointsxbox.com, sous ce nom un peu pompeux se cache un super service, pour moins de 30¤, vous avez votre code dans les 10sec suivant l'achat... bref nickel.

Donc dispo cette semaine pour de la castagne 8)

:transpi:

A un de ces soirs alors ...

Faudra qu'on se regroupe mouchkipete, zobi, toi et moi ( ou d'autres ) pour se faire un salon de 4 personnes ( c'est le max ). Ce sera bien mieux que de jouer contre des joueurs lambdas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de passer par la 1ère page de ce topic pour vous faire recenser sur le online des 2 consoles.

Que ce soit pour SC4 ou pour un autre jeu, ça marche à l'identique 8)

j'en reviens à cette réponse.

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

En fait il ne s'agit pas de faire des Ring Out, mais de sortir tous TES peros par toi-même. Il me semble qu'à cet étage tu possède 2 personnages. Il faut que tu les fasses tomber sans te prendre de Ring Out...

Prend Taki ou Cervantes et fais des coups qui risquent de te faire sortir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je pense à rentrer les noms un de ces 4...

N'oubliez pas de passer par la 1ère page de ce topic pour vous faire recenser sur le online des 2 consoles.

Que ce soit pour SC4 ou pour un autre jeu, ça marche à l'identique :dd:

j'en reviens à cette réponse.

Pareil. Il y a un niveau au début duquel le jeu m'a dit "Plongez dans les abysses.", j'ai sauté dans le trou, j'ai perdu, et j'ai pas débloqué le trésor.

Je crois que j'ai pas compris l'indice.

En fait il ne s'agit pas de faire des Ring Out, mais de sortir tous TES peros par toi-même. Il me semble qu'à cet étage tu possède 2 personnages. Il faut que tu les fasses tomber sans te prendre de Ring Out...

Prend Taki ou Cervantes et fais des coups qui risquent de te faire sortir :transpi:

J'ai pas pensé à plonger avec les deux persos en effet. C'est tellement con pourtant, ca me ressemblerai bien une idée pareille 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...